brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lysandre O. Baldwin

Lysandre O. Baldwin


☇ ECLATS DE RIRE : 42
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : sil.
☇ CELEBRITE : karen gillian.
☇ CREDITS : electric twist ♥.

LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". Empty
MessageSujet: LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". EmptyMar 4 Oct - 17:39

LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". Tumblr_lpjc9tpis0...cco1_500-2d6f282
lysandre olivia baldwin


Salut. Je m'appelle Lysandre Baldwin et j'ai actuellement 23 ans. Je suis né(e) en Angleterre à Londres. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour une boulangerie depuis 8 mois au poste de vendeuse. Sinon je suis célibataire et hétérosexuelle. Je fais partie du groupe des Presley. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Karen Gillian.




Moi c'est Silvia et je suis sur terre depuis 15 ans. J'habite en Suisse dans la région de heu... suisse romande (a). Je serai présente 5/7 jours. J'ai trouvé le forum via Bazzart et je dois dire qu'il est ouaouuuh. Je voudrais également dire LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 3262454623 .


Dernière édition par Lysandre O. Baldwin le Mer 5 Oct - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre O. Baldwin

Lysandre O. Baldwin


☇ ECLATS DE RIRE : 42
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : sil.
☇ CELEBRITE : karen gillian.
☇ CREDITS : electric twist ♥.

LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". Empty
MessageSujet: Re: LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". EmptyMar 4 Oct - 17:40

LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". Tumblr_lqti50pvlb...9co1_500-2d6f262nage droit d'vant toi.

PART 1 ;

« Vous êtes enceinte, madame. De jumeaux. » Teresa Baldwin manqua de tomber dans les pommes. Comment ça, enceinte? C'était tout bonnement impossible. Ces nausées devaient être une intoxication, rien de plus. Elle ne pouvait pas être enceinte. pas à quarante ans. Et puis, des jumeaux... Elle fixait le vide, sous le choc. « ... Vous vous sentez bien, madame? » Elle ne répondit pas, se contentant de faire un geste vague de la main. Non, elle n'était pas bien. Comment allait-elle l'annoncer, au... père? Ils n'étaient pas prêts. Elle ne voulait pas d'enfants. Ce qu'elle désirait, c'était tout simplement vivre une vie tranquille et sans soucis, pas s'occuper de deux gamins qu'elle ne voulait pas. Elle se leva brusquement, murmura un "je dois y aller", attrapa son sac et s'en alla, affrontant la pluie battante et se préparant au pire. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de trouver la situation quelque peu ironique. La première grossesse d'une femme ne devait-elle pas être un évènement heureux? Elle y réfléchit quelques instants. Puis renonça. Elle n'était pas heureuse d'être enceinte. Pas du tout.


PART 2 ;

« Lysandre ! Edward ! Taisez-vous un peu, je suis au téléphone ! » Lysandre regarda son frère jumeau d'un air malicieux, pouffant derrière sa petite main, puis prit Edward par la main et l'entraîna vers la cuisine, prête à mettre du désordre dans la grande maison familiale. Les deux rouquins avait six ans. Toujours prêts à faire des bêtises -surtout Lysandre-, ils menaient la vie dure à leur pauvre mère, qui n'en pouvait plus. Elle devait avouer avoir des moments de tendresse en regardant ses deux splendides enfants ; elle ne pouvait cependant s'empêcher d'avoir souvent envie de les étrangler, car elles les trouvait tout simplement agaçants et extrêmement fatigants. Un bruit de clé retentit dans la maison, puis des pas dans l'entrée. « Papa ! Papa ! » Les jumeaux coururent vers leur père, abandonnant leur expédition du désordre, à grand renfort de cris et de sauts de joie. C'en était trop pour leur mère. « LYSANDRE, EDWARD ! ÇA SUFFIT, J'AI DIT ! FILEZ DANS VOTRE CHAMBRE, IMMÉDITATEMENT ! » L'air menaçant de leur génitrice les fit taire, et leur ôta l'envie de rire. Toujours la réplique à la bouche, Lys ne put s'empêcher de répondre. « T'es trop méchante. On disait juste... » Sa voit s'éteignit, devant le regard de feu de Teresa. La petite croisa le regard de son frère, puis ils montèrent dans leur chambre, tristes. Lys jeta un coup d'oeil derrière son épaule. Leur père la regardait, l'air désolé. Elle lui sourit doucement. Son papa avait toujours été le plus gentil.


PART 3 ;

« Vous verrez les enfants, les États-Unis, c'est super. Et puis, vos cousins ont très très envie de vous connaître. » Lysandre soupira. Le Michigan, ça n'avait rien d'attirant. Rien que le nom était ringard. Elle voulait passer ses vacances d'été comme elle le faisait tous les ans, à regarder les gouttes de pluie tomber sur sa fenêtre, à sauter dans les flaques d'eau en portant son imperméable jaune canari et à boire du thé toutes les heures et faire pipi tous les quart d'heures, plutôt que d'aller au Michigan voir des cousins qu'elle ne connaissait pas. Edward, lui, semblait plus enthousiaste : lorsqu'elle s'était plainte du fait qu'elle ne voulait pas partir, il avait semblé vexé. « J'ai envie de les connaître, moi, les cousins. Ça fait neuf ans qu'on existe, faudrait bien qu'on les connaisse un jour... » Alors, Lys s'était résignée. Elle ne pouvait pas rester à Londres, de toute manière. Pas sans son frère. Leur père ne les accompagna pas, cependant. Seulement leur mère. Et c'est ainsi qu'ils s'étaient embarqués dans l'avion, pour la première fois de leur vie. Leurs cousins furent gentils, finalement. Leur mère, dans son élément, était plus détendue, et, savourant ces instants calmes, elle apprécia pour la première fois la compagnie de ses propres enfants. Tous passèrent probablement les meilleures vacances de leurs vies. Et un rapport sain entre Teresa et ses enfants s'installa, enfin.


PART 4 ;

Au fil des ans, la personnalité de la rouquine s'affirma ; elle devint un vrai garçon manqué. Les deux jumeaux allèrent dans des écoles privées. Où les uniformes étaient de rigueur. Dès le premier jour, Lysandre détesta ces horribles jupes, enviant secrètement les garçons et leurs pantalons qu'elle trouvait élégants. Après quelques semaines seulement, elle devint une leadeuse, crainte et respectée. Et ce, dès qu'elle colla son poing droit dans le nez de Harry Anderson, un crétin qui lui avait volé son délicieux goûter. En grandissant, elle garda cette position de petit chef, et ce jusqu'au lycée. Toujours avec des tas d'amis, toujours à rigoler, à se battre comme une gamine, à faire des conneries -avec ou sans Edward. Elle restait toujours le garçon manqué.


PART 5 ;

« Tu vas où? » « Au boulot. » « Ouais, ben... lequel, de boulot? » « Au garage, comme tous les après-midis sauf le dimanche, idiot ! » « Oh c'est bon... Tu changes tout le temps, c'est pas de ma faute. » Lysandre sourit, et lui claqua un bisou sur la joue. « Bonne journée, frérot ! » Tous les mois, voire toutes les semaines, c'était comme ça. Dès ses dix-huit ans. Sauf que ce fameux boulot changeait à chaque fois : mécanicienne, promeneuse de chiens, baby-sitter ou nettoyeuse de piscines, elle avait touché à tout. Sauf les trucs artistiques. Vue son indélicatesse légendaire, mieux valait qu'elle ne touche pas à un pinceau. Les matins, elle allait à l'université. Son rêve, c'était d'être professeur des écoles. En histoire, possiblement. Elle n'était pas surdouée comme son frère, bien entendu, mais elle voulait réussir. À tout prix. Quant aux vacances chez les cousins, à la place des deux petites semaines, elles passèrent au fil des ans aux vacances d'été entières, puis à Noël et Pâques, et même les week-ends.


PART 6 ;

Et puis, Edward est devenu mannequin et Lysandre, rien du tout. Son diplôme en poche, elle ne postula jamais pour être professeur. Par lâcheté, par crainte de perdre sa liberté et se coincer dans un travail pour le restant de sa vie, ou simplement par manque de courage pour la première fois de sa vie, elle n'en savait rien. Elle continua donc ses boulots toujours différents, les changeant cependant moins fréquemment. Elle n'avait plus goût pour ça. Jusqu'à ce que, il y a huit mois, elle n'en put plus. « Edward, j'me casse. J'en ai marre d'ici. J'pars vivre chez les cousins, à Folly Beach. Ils déménagent. Carrian m'a proposé de venir. » « J'vais préparer mes valises. » Il avait compris tout de suite. Ils laissèrent Londres quelques jours plus tard. Avec difficulté, mais sans regrets. Folly Beach, c'était parfait. Elle trouva une place dans une boulangerie. C'était mieux que rien. Beaucoup mieux.


Dernière édition par Lysandre O. Baldwin le Mer 5 Oct - 19:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". Empty
MessageSujet: Re: LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". EmptyMar 4 Oct - 17:41

LE TITRE + KAREN + LE PV QUE J'AI TROP AIMÉ FAIRE = LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 499567373 LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 20348227 LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 433715198

Bienvenue parmi nous ma belle, et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". Empty
MessageSujet: Re: LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". EmptyMar 4 Oct - 17:42

BIENVENUE I love you
Bon choix de pv, merci & bonne continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". Empty
MessageSujet: Re: LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". EmptyMar 4 Oct - 17:45

KAREN DW LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 499567373 LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 499567373 LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 433715198 LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 2183870971 LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 3209671710 LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 495650836
bon choix d'avatar et de scénario
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". Empty
MessageSujet: Re: LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". EmptyMar 4 Oct - 18:30

ohhh celle qui ne m'aime pas LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 248604097 non sérieux, très bon choix de pv's et surtout d'avatar car karen est plus que merveilleuse I love you donc je dis bravo (a)
en tout cas , bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche , d'ailleurs le titre m'a fait rire toute seule merci LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Lysandre O. Baldwin

Lysandre O. Baldwin


☇ ECLATS DE RIRE : 42
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : sil.
☇ CELEBRITE : karen gillian.
☇ CREDITS : electric twist ♥.

LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". Empty
MessageSujet: Re: LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". EmptyMar 4 Oct - 18:51

    ouaouh, quel accueil rapide, j'sens que j'aime déjà ce fofo LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 2183870971

    JANIS ; déjà, ton pseudo est splendide, et puis Phoebe LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 499567373 je suis tombée amoureuse de ce pv, merci à toi de l'avoir créé et merci pour cet accueil ♥️ .
    ZARA ; Sophia LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 433715198 merci !
    PIPPA ; han Blakounette LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 687739079 merci !
    LOÜ ; merci celle que j'aime pas non plus I love you et puis, Emma, en blonde en plus LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 3183675940 merci ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". Empty
MessageSujet: Re: LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". EmptyMar 4 Oct - 18:52

AWOON, tu es trop gentille LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 499567373
Merci beaucoup, et puis merci à toi de l'avoir pris LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 3209671710 LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 2183870971
Revenir en haut Aller en bas
Elys J. Meyers-James

Elys J. Meyers-James
    CRAZYELYS get ready to feel the thunder !


☇ ECLATS DE RIRE : 196
☇ ARRIVEE : 17/09/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Coco* ou HellsStuff
☇ CELEBRITE : kristenannebell
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 27 ans
Je Suis: auteur de livres pour enfants.
Mon Carnet d'Adresses:
LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". Empty
MessageSujet: Re: LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". EmptyMar 4 Oct - 18:57

Han mais c'est qu'ils vont tous être pris nos pvs LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 499567373
Bienvenuuuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre O. Baldwin

Lysandre O. Baldwin


☇ ECLATS DE RIRE : 42
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : sil.
☇ CELEBRITE : karen gillian.
☇ CREDITS : electric twist ♥.

LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". Empty
MessageSujet: Re: LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". EmptyMer 5 Oct - 18:52

    Merci Elys LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 499567373 KRISTEN LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 4049325727

    Les loulous... J'AI TERMINÉ ! LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 2813527574
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". Empty
MessageSujet: Re: LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". EmptyMer 5 Oct - 18:55

LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 499567373 LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 499567373 Nous laissons l'autre Lysandre également terminer sa fiche pour prendre notre décision ensuite I love you

Mais en tout cas, j'aime beaucoup ta fiche LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 2320360763
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre O. Baldwin

Lysandre O. Baldwin


☇ ECLATS DE RIRE : 42
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : sil.
☇ CELEBRITE : karen gillian.
☇ CREDITS : electric twist ♥.

LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". Empty
MessageSujet: Re: LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". EmptyMer 5 Oct - 20:05

    Oh... Moi qui pensais que c'était à la plus rapide que revenait le rôle LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 433715198
    J'espère qu'elle sera pas trop lente LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 248604097 .

    Contente que tu aimes LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 499567373 LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 2183870971
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". Empty
MessageSujet: Re: LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". EmptyMer 5 Oct - 20:06

(aa) On laisse un délai de 5 jours lorsque la fiche a été postée, donc il doit rester environ 3 jours maintenant LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 277638789
Si elle ne se manifeste pas, tu auras le rôle LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 499567373

Et je t'en prie, c'est la pure vérité LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 2183870971
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre O. Baldwin

Lysandre O. Baldwin


☇ ECLATS DE RIRE : 42
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : sil.
☇ CELEBRITE : karen gillian.
☇ CREDITS : electric twist ♥.

LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". Empty
MessageSujet: Re: LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". EmptyDim 9 Oct - 17:26

    Est-ce que c'est bon? J'ai juste trop hâte de jouer là LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 499567373 LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 433715198
Revenir en haut Aller en bas
Elys J. Meyers-James

Elys J. Meyers-James
    CRAZYELYS get ready to feel the thunder !


☇ ECLATS DE RIRE : 196
☇ ARRIVEE : 17/09/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Coco* ou HellsStuff
☇ CELEBRITE : kristenannebell
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 27 ans
Je Suis: auteur de livres pour enfants.
Mon Carnet d'Adresses:
LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". Empty
MessageSujet: Re: LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". EmptyDim 9 Oct - 20:06

elle a encore jusqu'à demain soir pour sa fiche, je lui ai indiqué, si je n'ai pas de nouvelles d'elle d'ici demain soir, je te validerais LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 2320360763
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre O. Baldwin

Lysandre O. Baldwin


☇ ECLATS DE RIRE : 42
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : sil.
☇ CELEBRITE : karen gillian.
☇ CREDITS : electric twist ♥.

LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". Empty
MessageSujet: Re: LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". EmptyDim 9 Oct - 21:11

    D'accord, merci LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". Empty
MessageSujet: Re: LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". EmptyLun 10 Oct - 5:17

KAREEEEEEEEEEEEEN LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 3209671710 LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre O. Baldwin

Lysandre O. Baldwin


☇ ECLATS DE RIRE : 42
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : sil.
☇ CELEBRITE : karen gillian.
☇ CREDITS : electric twist ♥.

LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". Empty
MessageSujet: Re: LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". EmptyLun 10 Oct - 20:32

    NINAAA LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 433715198 LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 2183870971
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Joplin

Liberty S. Joplin
♪♬ « Sumertime, living is easy »

☇ ECLATS DE RIRE : 95
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : Liberty
☇ CELEBRITE : Pixie Lott


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: Chanteuse dans un Bar
Mon Carnet d'Adresses:
LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". Empty
MessageSujet: Re: LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". EmptyLun 10 Oct - 21:15

Il nous faut un lien, parce qu'on est nées dans la même ville !
Revenir en haut Aller en bas
Elys J. Meyers-James

Elys J. Meyers-James
    CRAZYELYS get ready to feel the thunder !


☇ ECLATS DE RIRE : 196
☇ ARRIVEE : 17/09/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Coco* ou HellsStuff
☇ CELEBRITE : kristenannebell
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 27 ans
Je Suis: auteur de livres pour enfants.
Mon Carnet d'Adresses:
LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". Empty
MessageSujet: Re: LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". EmptyMar 11 Oct - 12:48

Alors, désolée pour le retard, les cours -->

C'est donc avec plaisir que je te valide, bienvenue chez les Presley LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 2320360763 Pour tout ce qui est demandes de liens, de sujets, etc... c'est par là. Ensuite, je te laisse aller explorer le forum, si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou à une autre membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre.
Amuse toi bien parmi nous, bon jeu et let's go LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". 499567373
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". Empty
MessageSujet: Re: LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !". Empty

Revenir en haut Aller en bas

LYS' • braquer l'usine kinder en criant "surprise !".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: présentations. :: bienvenue à Folly Beach-
Sauter vers: