brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cordélia A. Woodham

Cordélia A. Woodham


☇ ECLATS DE RIRE : 63
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 29
☇ PSEUDO : velvet.irony
☇ CELEBRITE : uc.
☇ CREDITS : bazzart

CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe EmptyVen 7 Oct - 19:16

uc. petite description.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia A. Woodham

Cordélia A. Woodham


☇ ECLATS DE RIRE : 63
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 29
☇ PSEUDO : velvet.irony
☇ CELEBRITE : uc.
☇ CREDITS : bazzart

CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe EmptyVen 7 Oct - 19:16

+1 les filles à la vanille
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia A. Woodham

Cordélia A. Woodham


☇ ECLATS DE RIRE : 63
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 29
☇ PSEUDO : velvet.irony
☇ CELEBRITE : uc.
☇ CREDITS : bazzart

CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe EmptyVen 7 Oct - 19:16

+2 et les garçons en chocolat.

vous pouvez y aller I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe EmptyVen 7 Oct - 19:51

SKYYYYYYYYYY (aa)
je veux si tu veux bien (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia A. Woodham

Cordélia A. Woodham


☇ ECLATS DE RIRE : 63
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 29
☇ PSEUDO : velvet.irony
☇ CELEBRITE : uc.
☇ CREDITS : bazzart

CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe EmptyVen 7 Oct - 20:11

ah non, je veux pas CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe 4111112379
bien sur que si, en plus tu as la jolie Barbara avec un superbe avatar I love you
une idée, une envie particulière ? sinon, tu pourrais me décrire Mina ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe EmptyVen 7 Oct - 20:26

Je suis venue en touriste j'avoue. Mais je vais sérieusement y réfléchir.
Mina est une jeune femme de 18 ans, avec un caractère très affirmée, elle se laisse pas marcher dessus, elle est franche. Elle a grandie en Irlande, dans un ferme que c'est parents tenaient. Elle a six grands frères et c'est un peu à cause d'eux (grâce ?) qu'elle a un comportement parfois assez masculin. Elle se revendique néanmoins féministe et dit haut et fort que les femmes sont tout autant capable que les hommes. Elle est naïve, rêveuse, ouverte d'esprit, fragile, sensible, grincheuse, attachante, rigolote, mystérieuse. Ses parents sont décédé il y a deux ans de cela, et elle est venue avec ses frères ici à Folly Beach. Elle est atteinte d'une forme d'épilepsie (elle tombe dans les pommes n'importe où n'importe quand mais sans convulsion. C'est une forme d'épilepsie).
Revenir en haut Aller en bas
Rowan C. Jamison

Rowan C. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 217
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : gleek
☇ CELEBRITE : Cory Monteith
☇ CREDITS : devil, tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: journaliste
Mon Carnet d'Adresses:
CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe EmptyVen 7 Oct - 20:39

Je veux bien un lieeen
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe EmptyVen 7 Oct - 20:51

Moi je veux ! CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia A. Woodham

Cordélia A. Woodham


☇ ECLATS DE RIRE : 63
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 29
☇ PSEUDO : velvet.irony
☇ CELEBRITE : uc.
☇ CREDITS : bazzart

CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe EmptyVen 7 Oct - 21:28

Mina, honnêtement, j'hésite. la première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai lu ta description, c'était que Cordélia se serve de Mina, mais comme elle ne se laisse pas marcher dessus... Enfin, Cordélia peut être très hypocrite et se montrer adorable avec certaines personnes mais affreuse avec d'autres. Je la vois bien se moquer de la naïveté et de la fragilité de Mina, des faiblesses qui la rebutent. Mais pourtant, elle pourrait s'attacher malgré tout à Mina, justement parce qu'elle est différente d'elle et qu'au fond, elle n'a pas peur d'afficher celle qu'elle est vraiment alors que Cordélia est la reine des faux-semblants. A voir comment Mina réagirait face à elle.

Rowan, j'en serai ravie I love you une idée ? autrement pareil, petite description et on voit ensemble.

Billie-Rose j'adore ton prénom CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe 499567373 avec plaisir pour ce lien, si tu as déjà une petite idée de ce que tu voudrais. sinon, tu me décris Billie et on réfléchit ensemble.


Dernière édition par Cordélia A. Woodham le Ven 7 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan C. Jamison

Rowan C. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 217
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : gleek
☇ CELEBRITE : Cory Monteith
☇ CREDITS : devil, tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: journaliste
Mon Carnet d'Adresses:
CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe EmptyVen 7 Oct - 21:43

Je sais pas trop comment est ton personnage donc non pour l'instant je n'ai pas d'idée. Mon Rowan ben c'est un garçon à peu près normal, qui est en couple depuis plusieurs mois. Il est journaliste mais il a changé plusieurs fois de voie. Il voulait être footballeur américain professionnel, puis il a eu une période psycho et maintenant c'est le journalisme. Il pourrait encore changer de carrière demain matin ! Il aime bien la musique, le rock principalement, il est batteur mais rien de très pro. C'est un vrai clown, il aime faire des blagues et il ne prend rien au sérieux. Les conversations sérieuses le dérangent fortement. Il était pas très populaire au lycée avant qu'il rentre dans l'équipe de football et à partir de ce moment là il a eu plusieurs petites amies mais il n'a jamais été celui qui a rompu avec elles. C'est un gars gentil, il ne s'énerve pratiquement jamais même quand on lui cherche des noises. Il est très protecteur aussi et je vois pas quoi dire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe EmptyVen 7 Oct - 21:50

Hum, non pas vraiment. Tu fais de même sa m'aideras CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe 499567373

Billie est une personne assez seule qui n'aime pas dévoiler ses sentiments et qui ne les montrent pas. Elle aime faire la faites et n'a pas peur de mettre les poings lors d'une bagarre si il le faut. Elle n'a jamais été une bonne fille, studieuse, sage mais plutôt une personne assez difficile à cerner. Elle ne connut presque pas son père, il est partit peu de temps après sa naissance. Elle à un grand frère et vie avec sa belle famille. Elle vit ici depuis neuf ans et occupe comme poste celui d'animatrice radio pour sa propre chaine musicale. Elle n'aime pas s'attacher aux gens, encore moins aux hommes. Elle fût beaucoup trop déçus par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia A. Woodham

Cordélia A. Woodham


☇ ECLATS DE RIRE : 63
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 29
☇ PSEUDO : velvet.irony
☇ CELEBRITE : uc.
☇ CREDITS : bazzart

CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe EmptyVen 7 Oct - 21:53

Pour ce qui est du caractère de Cordélia :
Cordélia, la première fois qu’on la voit, on la trouve chouette. On ne voit que sa beauté angélique et la gentillesse dont elle fait preuve. Ce n’est qu’après qu’on remarque qui elle est. Cordélia, la reine de promo par excellence, Cordélia, la gamine pourrie-gâtée, la peste qui se croit supérieure au reste du monde. Cordélia, celle qu’on admire, qu’on envie et qu’on déteste à la fois. Cordélia, la fille parfaite à l’allure si charmante. Cordélia, qui, si on creuse un peu, n’est qu’une fille sur la mauvaise pente. Trop lucide pour se plaire dans le monde, trop désillusionnée et pessimiste pour apprécier la vie. Une fille sur la mauvaise pente qui croit que tout lui est dû. Cordélia, un peu autodestructrice, un peu cruelle aussi. Cordélia qui blesse les autres juste parce qu’elle le peut.

Rowan, Mm, Cordélia serait du genre à le prendre de haut parce qu'elle, elle était vraiment populaire et assez "reine de promo" dirons-nous, elle aurait tendance à se moquer de lui et de ses blagues, juste parce qu'elle aime être méchante, et aussi parce qu'il ne répond jamais à ses provocations. Au départ, il la prend pour une sale gosse capricieuse détestable. Mais un évènement les fait changer d'avis tous les deux (là, j'ai un trou) et ils commencent à s'apprécier, même s'ils se conduisent toujours de la même façon l'un envers l'autre et qu'ils ne l'avoueraient pour rien au monde. ?

Billie, il ne fait aucun doute que Cordélia apprécie la personnalité de Billie : elle ne montre pas ses sentiments, aime s'amuser. Elles pourraient être amies. (je réfléchis demain, j'ai le cerveau en compote)
Revenir en haut Aller en bas
Rowan C. Jamison

Rowan C. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 217
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : gleek
☇ CELEBRITE : Cory Monteith
☇ CREDITS : devil, tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: journaliste
Mon Carnet d'Adresses:
CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe EmptyVen 7 Oct - 21:56

J'aime bien ! Pensons à ce trou maintenant (: Il aurait pu lui venir en aide à un moment ? Mais je sais pas vraiment pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe EmptyVen 7 Oct - 22:14

Oui, j'aime assez ce lien. Oui, tu me redis quoi demain mois aussi il commence à être mis sur position off ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe EmptySam 8 Oct - 9:11

Cordélia A. Woodham a écrit:
[i]Mina, honnêtement, j'hésite. la première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai lu ta description, c'était que Cordélia se serve de Mina, mais comme elle ne se laisse pas marcher dessus... Enfin, Cordélia peut être très hypocrite et se montrer adorable avec certaines personnes mais affreuse avec d'autres. Je la vois bien se moquer de la naïveté et de la fragilité de Mina, des faiblesses qui la rebutent. Mais pourtant, elle pourrait s'attacher malgré tout à Mina, justement parce qu'elle est différente d'elle et qu'au fond, elle n'a pas peur d'afficher celle qu'elle est vraiment alors que Cordélia est la reine des faux-semblants. A voir comment Mina réagirait face à elle.

Donc on peut très bien partir sur du positif/négatif ?! Mina pourrait s'être fait avoir au début, je dis bien au début, qu'au départ Cordélia se servais d'elle. Mina se serait tout de même attaché à Cordélia pendant se laps de temps. Quand elle aurait vue que tu te servais d'elle, on peut dire que tout aussi finalement tu te serais attaché à Mina, Mina l'aurait très mal pris, elle s'était fait avoir comme ça, et elle s'était promise que ça ne recommencerais pas. De ce fait elle serait venue te voir et aurait parlée de tout ça. Cela à très bien pu monter très haut dans la niveau de la voix. Et pendant un mois elles ne se seraient plus revue. Pour finalement par exemple, se retrouvais coincé dans un même ascenseur (enfin c'est un exemple, un lieu où ni l'une ni l'autre ne peut fuir ^^) et du coup elles auraient été amener à se reparler. Depuis ce jour-là leur relation connaît des hauts et des bas. Tu te moques du côté naïves, fragile de Mina et apprécie ce côté différent de toi, pour ce qui est de montrer ce qu'elle est vraiment. Mina détesterait ton côté faux-semblant, ne trouvant aucun intérêt à être comme ça. Mais elle apprécie d'autre facette de ta personnalité. Un jour c'est un rose, un jour c'est noir. On ne sait jamais quel jour sera noir ou rose avec elle. Elles tiennes l'une à l'autre, mais certaine tension peuvent régner ???!
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow L. Heartheton

Sparrow L. Heartheton


☇ ECLATS DE RIRE : 161
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : Lilye
☇ CELEBRITE : VICTORIA JUSTICE
☇ CREDITS : napster

CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe EmptySam 8 Oct - 10:22

CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia A. Woodham

Cordélia A. Woodham


☇ ECLATS DE RIRE : 63
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 29
☇ PSEUDO : velvet.irony
☇ CELEBRITE : uc.
☇ CREDITS : bazzart

CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe EmptySam 8 Oct - 11:15

Rowan oui, Cordélia a des pulsions suicidaires, il aurait pu la retenir alors qu'elle aurait été sur le point de... sauter d'un toit, pourquoi pas, et il se demanderait comment une fille comme elle qui a tout pour être heureuse, qui se comporte de façon aussi hypocrite et paradoxale - elle peut être adorable mais aussi très cruelle - et qu'il pensait sans cœur aurait envie de faire une chose pareille. Du coup, il serait intrigué. Cordélia, elle, éprouverait des sentiments très contradictoires. En même temps, il a pu voir sa faiblesse et elle le déteste pour ça, mais il l'a dissuadé alors qu'elle s'est toujours montrée affreuse avec lui, et sans lui en être vraiment reconnaissante, elle l'admire pour avoir non seulement réussi à l'en empêcher, mais aussi pour avoir eu suffisamment de contrôle pour ne pas détaler et l'envoyer se faire voir, vu qu'il n'avait aucun intérêt à la voir rester en vie.

Billie-Rose, Billie est du genre peste aussi ?

Mina, j'adore ton idée, ça correspond tout-à-fait à Cordélia. c'est parfait I love you

Sparrow, avec plaisir jeune fille I love you comme d'habitude, si tu as déjà une idée... sinon, tu me décris Sparrow - la description de Cordélia est vers la fin de la page précédente - et on réfléchit ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe EmptySam 8 Oct - 11:17

Si elle le veux, elle peut l'être. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia A. Woodham

Cordélia A. Woodham


☇ ECLATS DE RIRE : 63
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 29
☇ PSEUDO : velvet.irony
☇ CELEBRITE : uc.
☇ CREDITS : bazzart

CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe EmptySam 8 Oct - 11:19

Un duo de choc alors. Quand elles sont dans de bonnes dispositions tout va bien mais dès qu'elles sont de mauvaise humeur, elles martyrisent tout le monde et se conduisent comme de vraies garces. Elles prennent aussi un plaisir particulier à critiquer les gens et à se moquer d'eux. Elles font la fête ensemble, n'hésitant pas à abuser un peu des bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe EmptySam 8 Oct - 11:19

PARFAIT alors I love you ! Je te rajoute très vite ! CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe 42599183 ! & un petit rp quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe EmptySam 8 Oct - 11:24

Ah oui, j'aime beaucoup. Va pour sa, je te rajoute à ma prochaine mise à jour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowan C. Jamison

Rowan C. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 217
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : gleek
☇ CELEBRITE : Cory Monteith
☇ CREDITS : devil, tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: journaliste
Mon Carnet d'Adresses:
CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe EmptySam 8 Oct - 11:31

Okay dokay ben on fait comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia A. Woodham

Cordélia A. Woodham


☇ ECLATS DE RIRE : 63
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 29
☇ PSEUDO : velvet.irony
☇ CELEBRITE : uc.
☇ CREDITS : bazzart

CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe EmptySam 8 Oct - 11:38

C'est parfait dans ce cas, je vous ajoute tous les trois très bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow L. Heartheton

Sparrow L. Heartheton


☇ ECLATS DE RIRE : 161
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : Lilye
☇ CELEBRITE : VICTORIA JUSTICE
☇ CREDITS : napster

CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe EmptySam 8 Oct - 11:45

Elles sont énormément différentes étant donner que Sparrow n'est pas particulièrement méchante, oui elle peu être garce mais elle est optimiste et ne se prend pas la tête donc c'est assez dur de l'atteindre. J'ai pensé qu'on pourrait partir sur un lien positif-négatif à la fois. Elles pourraient s'appréciés dans le fond même si Sparrow peut être vite agacé par son attitude hautaine et Cordélia de son détachement face à tout et surtout du fait de son optimiste qu'elle jugerait pathétique -elles ont une idée du monde très divergeant.- mais leurs différences pourraient malgré tout les rapprochés parce que Sparrow pourrait être l'une des seules à se mesurer au tempérament de Cordélia. Leurs entrevues ressembleraient souvent a des vieilles disputes de couples mais, elles parviendraient à se tempérer ?
c'est pas fameux alors si tu as une autre idée, je suis toute oui (a) sinon pour son caractère

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia A. Woodham

Cordélia A. Woodham


☇ ECLATS DE RIRE : 63
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 29
☇ PSEUDO : velvet.irony
☇ CELEBRITE : uc.
☇ CREDITS : bazzart

CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe EmptySam 8 Oct - 15:34

J'aime beaucoup ton idée I love you Elle pourrait effectivement être une des seules à avoir compris que derrière la carapace de la fille parfaite et de la garce, se cache une fille perdue qui n'a plus vraiment goût à la vie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe Empty

Revenir en haut Aller en bas

CORDELIA → T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse, quand tu creuses ma tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: histoires de familles. :: Les Liens.-
Sauter vers: