brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cordélia A. Woodham

Cordélia A. Woodham


☇ ECLATS DE RIRE : 63
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 29
☇ PSEUDO : velvet.irony
☇ CELEBRITE : uc.
☇ CREDITS : bazzart

CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) Empty
MessageSujet: CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) EmptyJeu 6 Oct - 19:38

CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) Tumblr_lg8ghqj7W11qzhm51o1_500
cordélia alice woodham


Salut. Je m'appelle Cordélia Woodham et j'ai actuellement 19 ans. Je suis née en Angleterre à Londres. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour le musée depuis deux mois à l'accueil. Sinon je suis célibataire et hétérosexuelle. Je fais partie du groupe des presley. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Sky Ferreira.




Moi c'est Juliette et je suis sur terre depuis 16 ans. J'habite en France dans la région des bergamotes, si vous savez, la Lorraine. Je serai présente 5/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart évidemment et je dois dire qu'il est très très moche et que l'intrigue craint du boudin, c'est pour ça que je me suis inscrite. Je voudrais également dire le forum rocks, il est vraiment magnifique CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) 499567373 .
Code:
[b]SKY FERREIRA[/b] [color=red]◮[/color]. CORDELIA ALICE WOODHAM


Dernière édition par Cordélia A. Woodham le Ven 7 Oct - 18:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia A. Woodham

Cordélia A. Woodham


☇ ECLATS DE RIRE : 63
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 29
☇ PSEUDO : velvet.irony
☇ CELEBRITE : uc.
☇ CREDITS : bazzart

CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) EmptyJeu 6 Oct - 19:38

CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) Tumblr_lg7wh8clRm1qzhm51o1_500Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours.
Et je suis la seule à le savoir.





Tu m’adresses un sourire candide. J’aime ce sourire. Il est tellement différent de celle que tu es en réalité qu’il en est reposant. Tu lève tes grands yeux vers moi avec une expression implorante. Je voudrais m’éloigner, vraiment, m’éloigner définitivement de moi. Parce que tu es nocive. Parce qu'il y a cette part d'ombre en toi que tu ne peux pas contrôler, qui t'entraine vers le fond. Tu me tues à petit feu, je sais que ce sera toi qui causeras ma perte. Mais toi, tu t’en moques bien, que tu puisses me faire souffrir. Tout ce qui t’importe, c’est d’avoir ce que tu veux. Peu importe qui a à en pâtir. Tu me dégoutes, je te déteste. Mais je ne peux pas m’empêcher de t’aimer parce qu’au fond, la haine et l’amour sont liés. Et moi, je t’aime au moins autant que je te déteste. Alors qu’est-ce que je suis censé faire ? Parce qu’au fond, je ne suis qu’un incapable, incapable de te garder mais incapable de te laisser partir aussi. Je pousse un soupir et je te suis. Parce que tu as beau me tuer, ça me tue encore plus de t’abandonner maintenant. Tu attrapes ma main avec un sourire satisfait et tu te dresses sur la pointe des pieds pour déposer un chaste baiser sur mes lèvres. Forcément, j’ai fait ce que tu voulais alors tu es contente. Je ne sais que trop bien combien tu peux être méchante quand on te refuse quelque chose.


J’entre doucement dans ta maison. Je sais que tes parents me tueraient s’ils me trouvaient ici. Je ne sais pas pourquoi ils me détestent à ce point. Peut-être parce qu'ils gagnent beaucoup plus que mes parents ? Je n’ai pas compris pourquoi quand je t’en ai parlé, tu as dit qu’ils ne me détestaient pas mais qu’ils préféraient ne pas me voir avec toi parce qu’ils ne veulent pas que tu souffres. C’est idiot, le seul imbécile qui souffre dans l’histoire, c’est moi. Tu te sers de moi, je ne suis pas stupide au point de ne pas m’en rendre compte ou de me voiler la face. C’est mon cœur qui se déchire, pas le tien. Je suis content que tes parents soient absents, je ne supporterais pas de les croiser encore une fois. D’autant que je sais qu’ils n’apprécieraient pas que j’entre chez eux sans m’annoncer, surtout à minuit. Je t’entends rire. Avec un sourire, je t’imagine, assise sur ton lit, en train de t’amuser de tout et de rien pendant que tu m’attends. Je monte les marches quatre à quatre pour être près de toi le plus vite possible. Je connais le chemin jusqu’à ta chambre par cœur. La porte est entrouverte, je n’ai même pas à la pousser pour voir ce qui s’y passe. Le spectacle me coupe le souffle. Et pas dans le bon sens. Tu es allongée sur ton lit, comme je l’avais imaginé, mais tu n’es pas seule. Je ne connais pas le jeune homme qui est à côté de toi. Vos jambes sont entremêlées, il est déjà en caleçon et toi, tu es à moitié nue. Il caresse ta poitrine et dépose des baisers dans ton cou. C’est ce qui te fait rire. Un instant, tu lèves les yeux et ton regard croise le mien. Je sais que tu m’as vu. Tu restes indifférente à ma présence, te presses contre ton compagnon et l’embrasses à pleine bouche. Tu ne peux pas imaginer combien je te déteste à ce moment-là. Ma prise se resserre autour du bouquet de roses que je t’ai apporté mais ça ne m’empêche pas de le laisser tomber quand je quitte ta maison à toute vitesse, sans même entraîner une quelconque réaction de ta part ou de celle de ton amant. Si seulement tu savais à quel point je te déteste, Cordélia, tu aurais un réel aperçu de tout le mal que tu m’as fait.

Le lendemain, tu te comportes on ne peut plus normalement. Tu viens me rejoindre sur ma terrasse, à la table où je prends un café avec un sourire. Tu te penches pour me faire la bise, affiches un air d’incompréhension quand je tourne la tête comme pour prétendre ne pas te voir. « Voyons, Damien, tu pourrais être un peu plus gentleman. Non seulement, tu ne te précipites pas pour m’accueillir mais en plus, tu refuses de me dire bonjour ? » Je ne réponds rien, je suis trop fâché pour réagir mais j’ai surtout peur de craquer en t’adressant la parole. Tout le stress et les émotions intériorisées depuis que je t’ai rencontrée menacent de faire surface. C’est bien cela, tu me détruis lentement. Pourquoi es-tu revenue après les évènements de la veille ? Prends-tu tant de plaisir à me faire souffrir ? Tu m’appelles encore une fois. Je sens que tu commences à perdre son calme, que tu voudrais me faire réagir. « Cesse de te conduire en enfant ! Je ne t’appartiens pas. Je ne comprends pas pourquoi tu adoptes la réaction d’un petit-ami jaloux et trahi. » Ne vois-tu pas combien tu m’as fait mal ? Combien tu me fais mal ? Combien tu me feras mal ? « Tu m’avais demandé de sortir avec toi » je réponds d’une voix froide « Dans quel but me demander de passer te chercher si tu voulais baiser un inconnu à ce moment-là ? »[/color] Tu as un sourire railleur. « Alors c’est ça le problème ? Tu aurais voulu que ce soit toi à sa place. J’ai raison, n’est-ce pas ? » Tu ne te départis pas de ton sourire, ce sale sourire que je déteste par-dessus tout. Tu prends mon silence pour une approbation. Tu me lances un regard de défi et tu détaches les bretelles de ta robe. Tu la fais lentement glisser le long de ton corps parfait. Tu apprécies mon regard plein de désir, même si tu n’en as pas besoin pour savoir que tu es magnifique. Tu viens t’assoir sur mes genoux, glisses une jambe de chaque côté de la chaise. Tu prends mon visage entre tes mains et tu m’offres un baiser passionné. Mes mains glissent sur ton corps, s’attardent sur tes hanches. Tu m’échappes un instant, poses ma tasse sur le sol et t’assois sur la table. Étrange vision d’une si jolie poupée en sous-vêtements. « Qu’est-ce que tu attends ? » tu me demandes avec hâte. Je sursaute, interloqué. Es-tu vraiment sérieuse ? « Enfin, Délia, on ne va pas le faire ici ! » Tu as repris ton sourire railleur et je sais que tu t’es déjà détournée de moi. « Et pourquoi pas ? » « Les voisins pourraient nous voir. » « Et alors ? » « Écoute, que ce soit clair, je ne te ferai pas l’amour ici, c’est clair ? » Tu me lances un regard froid. « Très clair. » Tu renfiles ta robe sans même prendre la peine de remettre les bretelles. Tu t’éloignes sur tes hauts talons, sans un regard en arrière pour moi. Tu croises le chemin de mon meilleur ami qui était supposé venir me voir. Tu me lances ton petit regard cruel et détestable avant de te pendre à son cou. Tu lui chuchotes quelque chose à l’oreille et je n’ai pas besoin de beaucoup d’efforts pour deviner ce que tu lui proposes. Il m’adresse un grand signe, agrémenté d’un « Désolé mec » avant de s’éloigner avec toi. Je sais que tu me punis pour ne pas avoir ton audace.

Deux heures plus tard, vous voilà de retour. Mon meilleur ami s’éclipse rapidement, conscient de la tension qui règne ici. Dès qu’il a disparu, je t’indique la porte. Tu sembles surprise. « Quoi ? Je voulais baiser mais pas toi apparemment. Lui si. Je ne vois pas où est le problème. » Ne réalises-tu pas que tu me fais te détester encore plus avec de telles paroles ? « Tu sais, j’ai toujours su que tu étais une garce détestable qui se donne des allures de sainte-nitouche passant pour la fille parfaite aux yeux de tout le monde mais là, franchement, tu as atteint des sommets. Je ne te pensais pas capable d’être aussi méchante. Alors voilà, félicitations ? » « Oh, je t’en prie ! Tu es juste jaloux ! » « Peut-être mais ça ne t’empêche pas d’être une belle salope ! » « Ne sois pas aussi puérile, Damien, on est entre adultes consentants. Si ma façon de vivre ne te plait pas, ce n’est pas mon problème. » « Eh bien si c’est comme ça, je préfère qu’on arrête de se voir. » Tu pousses un petit soupir, poses la main sur mon épaule mais je me dégage. « Je suis sérieux, Cordélia, vas-t-en. » Tu m’adresses un dernier regard. Je sais que c’est la dernière fois que j’ai le loisir d’observer ton si beau visage. Je voudrais attraper ta main, réagir, te retenir. Mais je sais que je ne peux pas. Si j’ai un tant soit peu de détermination, si j’ai un tant soit peu d’envie de vivre, je me dois de te laisser partir. Même si ça me brise le cœur. « Bien. » Adieu, Cordélia, j’aurais aimé que ça se termine autrement.




Dernière édition par Cordélia A. Woodham le Ven 7 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia A. Woodham

Cordélia A. Woodham


☇ ECLATS DE RIRE : 63
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 29
☇ PSEUDO : velvet.irony
☇ CELEBRITE : uc.
☇ CREDITS : bazzart

CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) EmptyJeu 6 Oct - 19:46

Je me retrouve confrontée à un dilemme et j'aurais besoin de votre aide CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) 499567373

Au départ, j'avais eu l'idée d'une fille assez jeune, 18 ou 19 ans, qui serait du genre à paraître fille parfaite mais qui est en réalité sur la mauvaise pente. Assez désillusionnée et pessimiste mais genre reine de promo, légèrement droguée sur les bords et plutôt autodestructrice (ouais, je suis douée pour les trucs pas joyeux). Pour ce qui est de l'avatar, j'avais pensé à Sky Ferreira (je n'aime pas ce qu'elle fait mais je trouve qu'elle fait très poupée et qu'elle correspond parfaitement au personnage). Elle s'appelerait Cordélia.
Spoiler:

Le truc, c'est qu'en cherchant des avatars, je suis allée voir du côté d'Emily Browning, que j'aime énormément. Et je suis tombée amoureuse de ses avatars. Bon, le personnage de Cordélia ne lui va pas du tout. Du coup, elle s'appellerait Sasha, serait une fille sympathique qui ne se prend pas le tête, un genre de hippie, qui fume des joints, qui squatte un peu à droite à gauche sans se poser de questions sur son avenir.
Spoiler:


Le fait est que dès que je commence à voir une préférence, je change d'avis. Aussi, je crois que je suis incapable de me décider toute seule et c'est pour ça que j'aimerais beaucoup votre avis I love you


Dernière édition par Cordélia S. Woodham le Jeu 6 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow L. Heartheton

Sparrow L. Heartheton


☇ ECLATS DE RIRE : 161
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : Lilye
☇ CELEBRITE : VICTORIA JUSTICE
☇ CREDITS : napster

CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) EmptyJeu 6 Oct - 19:48

BIENVENUE I love you ensuite après lecture je dirais Sasha ! j'aime beaucoup Emily donc c'est ce qui me ferais pencher vers elle, mais je pense que le plus intéressant à jouer pour toi serait tout de même la première idée -plus de complexité- en gros, je ne t'ai sûrement pas aider mais j'aurais essayer -faut dire, sacré dilemme-
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia A. Woodham

Cordélia A. Woodham


☇ ECLATS DE RIRE : 63
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 29
☇ PSEUDO : velvet.irony
☇ CELEBRITE : uc.
☇ CREDITS : bazzart

CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) EmptyJeu 6 Oct - 19:50

Merci beaucoup I love you (j'aime énormément ton pseudo CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) 499567373 )
En fait, tu résumes parfaitement bien mon avis. Je préfère Emily et j'aurais tendance à pencher vers Sasha mais le personnage de Cordélia m'attire plus pour ce forum. CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) 248604097
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) EmptyJeu 6 Oct - 19:50

quand j'ai vu ton pseudo je sais pas pourquoi j'ai pensé à cordélia chase de btvs CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) 277638789 personnellement je trouve qu'Emilie irait très bien à la première description que tu as faite CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) 2320360763 mais sinon mon choix se porterait sur la jolie Emilie CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) 3183675940
bienvenuue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Sparrow L. Heartheton

Sparrow L. Heartheton


☇ ECLATS DE RIRE : 161
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : Lilye
☇ CELEBRITE : VICTORIA JUSTICE
☇ CREDITS : napster

CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) EmptyJeu 6 Oct - 19:53

Oh merci I love you oui, Cordélia est plus intéressante à jouer, après rien ne t'empêche de prendre Emily, certes elle ne correspond pas forcément à la personnalité mais ça peut-être aussi très intéressant comme contraste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia A. Woodham

Cordélia A. Woodham


☇ ECLATS DE RIRE : 63
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 29
☇ PSEUDO : velvet.irony
☇ CELEBRITE : uc.
☇ CREDITS : bazzart

CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) EmptyJeu 6 Oct - 19:56

Loü-Jack, Je suis fan de ton prénom CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) 3209671710 Et puis voilà, Emma est plus que magnifique CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) 499567373
Haha, je dois t'avouer que je n'y avais même pas pensé CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) 13909970
Mm, je trouve Emily trop particulière pour Cordélia, elle n'a pas le petit côté poupée-reine de promo-droguée qu'a Sky, je trouve. (même si moi aussi je préfère Emily, c'est ce qui m'empêche de choisir)
En tout cas merci beaucoup I love you

Sparrow, C'est vrai que ça contrasterait joliment mais j'hésite, elle ne correspond pas vraiment à l'idée que je me faisais de Cordélia mais j'ai vraiment envie de la jouer.

J'aimais bien Léa Seydoux aussi, pour le personnage de Cordélia.
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) EmptyJeu 6 Oct - 20:03

Ohhhh merci CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) 499567373
je pense à tout moi CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) 20348227 * oui tu as le droit de m'assomer à coup de massue *
ohhhh moi justement je lui trouve tout ça enfin peut être pas le côté reine de promo mais poupée et droguée si CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) 277638789 ça lui va bien CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) 248604097 sinon c'est vrai que ça peut contraster de la jouer avec Emilie (a) car c'est vrai que Cordélia semble plus intéressant à jouer (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) EmptyJeu 6 Oct - 20:19

les deux personnages sont intéressants à jouer, en plus les avatars choisis sont de bon choix CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) 2183870971 mais j'ai une préférence pour l'histoire de Cordélia avec sky correspond parfaitement au rôle en plus. CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia A. Woodham

Cordélia A. Woodham


☇ ECLATS DE RIRE : 63
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 29
☇ PSEUDO : velvet.irony
☇ CELEBRITE : uc.
☇ CREDITS : bazzart

CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) EmptyJeu 6 Oct - 20:51

Loü, enfin ça ne me viendrait jamais à l'idée d'essayer de t'assommer CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) 248604097 le truc, c'est que le côté miss populaire faisait part entière du personnage que j'avais en tête.
Pippa, ton pseudo, et puis ta citatiojn de The Notebook en rang CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) 499567373 merci beaucoup I love you

Bon, je pense me décider pour Cordélia avec Sky malgré tout, - et garder Sasha pour un autre forum, d'ailleurs je vois tout-à-fait lequel (d'accord, j'arrête de raconter ma vie) - mais je me laisse quand même encore jusqu'à demain pour faire un choix définitif et commencer ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian R. Gray-Allen

Maximillian R. Gray-Allen


☇ ECLATS DE RIRE : 89
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Sweet poison
☇ CELEBRITE : Matthew Gray Gubler
☇ CREDITS : white rabbit


» the notebook.
J'ai: 31 ans
Je Suis: physicien
Mon Carnet d'Adresses:
CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) EmptyJeu 6 Oct - 20:59

EMILYYYYY C'EST LA MEILLEURE CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) 499567373
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) EmptyJeu 6 Oct - 21:33

BIENVENUE I love you
J'aime bien Emily aussi personnellement ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
Cordélia A. Woodham

Cordélia A. Woodham


☇ ECLATS DE RIRE : 63
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 29
☇ PSEUDO : velvet.irony
☇ CELEBRITE : uc.
☇ CREDITS : bazzart

CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) EmptyVen 7 Oct - 17:11

Maxmillian, on est d'accord, elle est merveilleuse. merci I love you
Zara-Lynn, j'aime beaucoup ton pseudo CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) 499567373 Sophia est de plus en plus rare, c'est dommage. merci I love you

Au final, je prends Cordelia avec Sky quand même, parce que j'ai énormément de mal à voir ce côté peste à Emily, même si elle est magnifique. Merci pour vos avis quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia A. Woodham

Cordélia A. Woodham


☇ ECLATS DE RIRE : 63
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 29
☇ PSEUDO : velvet.irony
☇ CELEBRITE : uc.
☇ CREDITS : bazzart

CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) EmptyVen 7 Oct - 18:50

désolé du DP, mais je viens de finir ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) EmptyVen 7 Oct - 19:03

Bienvenue =) !!
Ta présentation est validée, bon jeu chez nous ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr


Contenu sponsorisé



CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas

CORDELIA → you met me at a very strange time of my life (DONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: présentations. :: bienvenue à Folly Beach-
Sauter vers: