brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭ Liberty's Relations & Chips !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liberty S. Joplin

Liberty S. Joplin
♪♬ « Sumertime, living is easy »

☇ ECLATS DE RIRE : 95
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : Liberty
☇ CELEBRITE : Pixie Lott


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: Chanteuse dans un Bar
Mon Carnet d'Adresses:
♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! Empty
MessageSujet: ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭ Liberty's Relations & Chips ! ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! EmptyMer 5 Oct - 21:11


Liberty Summer Joplin





    Caractère

    Anglaise qui chante et joue de la guitare. Jeune fille qui rêve de Woodstock et qui trouve que la comédie musicale Hair est absolument jouissive. Possède une petite soeur à qui elle pourrait donner n'importe quoi, n'importe quand. Des tendances d'hyperactivités créatives. Cours souvent. Voue un véritable culte à la purée de pomme de terre. Aime par dessus tout le coca ainsi que le café. Twitter est son amie. C'est une Gleek en pleine puissance. Et sa vie est un long fleuve tranquille et sans charmes depuis que ses deux parents sont morts.


    Scénario


    ◊ "The one and the same" : Quelqu'un qui serait de loin sa/son meilleur(e) ami(e) sur l'île et avec qui elle partagerait tout. FREE
    ◊ "Hate on you" : Quelqu'un avec qui elle ne peut pas passer cinq minutes sans que ça finissent en bagarre. Elle n'hésitera pas à le (la) frapper avec un tronc d'arbre jusqu'à ce que mort s'en suive. Niark Niark Niark. FREE


Dernière édition par Liberty S. Joplin le Mer 12 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Joplin

Liberty S. Joplin
♪♬ « Sumertime, living is easy »

☇ ECLATS DE RIRE : 95
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : Liberty
☇ CELEBRITE : Pixie Lott


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: Chanteuse dans un Bar
Mon Carnet d'Adresses:
♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭ Liberty's Relations & Chips ! ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! EmptyMer 5 Oct - 21:17


Les filles
à la Vanille !



Riley September Joplin
Riley est ma petite soeur. Je ne sais pas vraiment quoi vous dire de plus, à part qu'elle est la personne la plus importante qui puisse exister sur Terre à mes yeux. Pour moi, elle est un tout, un fil qui me retient à la vie. Un fil extrêmement fragile que je m'évertue à garder sur Terre. Il ne fait pas que j'échoue une deuxième fois. Et malgré son caractère de merde, elle est, et restera à jamais, la plus belle chose qui me soit arrivée.


Pilar C. K. Minturn
Pilar est une jeune journaliste, dont j'ai toujours admirer le travail. Un jour que j'étais au bar pour faire mon boulot, comme chaque fois que je monte sur scène, Pilar était dans la salle, et est venue me voir après mon tour de chant pour discuter; Il s'est avéré qu'elle à finit par faire un article sur moi dans son journal, et au fur et à mesure, nous sommes devenues amis.

Lyssandre O. Baldwin
BLABLABLABLABLABLABLABLABA
BLABLABLABLA

Loü-Jack Meyers
Une conscience, une VÉRITABLE conscience. En ce qui concerne cette jolie blonde, je sers de voix de la sagesse quand elle essaye de changer les idées de ma sœur de manière... peu catholique. Je pense que Riley est assez forte pour se foutre dans la merde toute seule, à mon avis, elle n'a pas besoin de quelqu'un pour l'y aidée. Alors quand ça va trop loin, je suis là pour gueuler; C'est un rôle qui me fait bien rire d'ailleurs. A coté de ça, je l'a trouver mignonne cette petite Loü.

Kara E. Jaminson
La file d'attente du Cinéma à du bon parfois. Étant une grande amatrice du 7ème Art, je vais souvent au Cinéma puisque je n'ai rien à faire la journée. Et Kara aussi. On s'est croisées à plusieurs reprises dans la file, et on à finit par discuter. De fil en aiguille, une amitié forte est née, et elle à été une des seules à vraiment comprendre ce qu'il se passait réellement au fond de moi. Elle est d'ailleurs la seule avec Neal à réussir à me faire avaler quelque chose. Une vrai amie, qui veut vraiment m'aider. Elle est réellement précieuse à mon équilibre.

NOM & PRENOM
BLABLABLABLABLABLABLABLABA
BLABLABLABLA/div>


NOM & PRENOM
BLABLABLABLABLABLABLABLABA
BLABLABLABLA/div>



Dernière édition par Liberty S. Joplin le Mer 12 Oct - 21:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Joplin

Liberty S. Joplin
♪♬ « Sumertime, living is easy »

☇ ECLATS DE RIRE : 95
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : Liberty
☇ CELEBRITE : Pixie Lott


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: Chanteuse dans un Bar
Mon Carnet d'Adresses:
♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭ Liberty's Relations & Chips ! ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! EmptyMer 5 Oct - 21:21


Et les Gars
En Chocolat !



Neal Rowlands
Neal est de loin mon meilleur ami. Même si notre amitié est plus que... Pas commune du tout. Notre rencontre à été un concours de circonstances assez gênante à vrai dire. J'étais en retard au boulot, et ma voiture est tombé en panne en plein milieu de la nuit, en plein milieu de Folly Beach. Neal (qui est un Taxi Driver des plus sexy) s'est arrêter pour m'aider, et à finit par me déposer au bar. Il m'a carrément sauver la vie ce jour là. Et puis on s'est recroisé, et on à discuter, discuter, discuter, pour se découvrir l'un et l'autre. Parfois nos discutions finissent dans un lit, mais c'est une manière d'évacuer tout ce stress, cette douleur. Nous sommes tout deux des animaux sauvages, et quand on est ensemble, on redevient des gamins...Avec des activités de grands. Mais c'est Neal. Et grâce à lui, je vais un peu mieux.

Robin A. Levinson (scénario libre)
BLABLABLABLABLABLABLABLABA
BLABLABLABLA

NOM & PRENOM
BLABLABLABLABLA
BLABLABLABLA

NOM & PRENOM
BLABLABLABLABLABLABLABLABA
BLABLABLABLA

NOM & PRENOM
BLABLABLABLABLABLABLABLABA
BLABLABLABLA

NOM & PRENOM
BLABLABLABLABLA
BLABLABLABLA


Dernière édition par Liberty S. Joplin le Mer 12 Oct - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilar C. K. Minturn

Pilar C. K. Minturn


☇ ECLATS DE RIRE : 32
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 31
☇ PSEUDO : Choupi♥
☇ CELEBRITE : elizabeth olsen, baby.
☇ CREDITS : Jude.


» the notebook.
J'ai: 23 ans.
Je Suis: Chroniqueuse.
Mon Carnet d'Adresses:
♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭ Liberty's Relations & Chips ! ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! EmptyJeu 6 Oct - 15:33

PIXIE, jlakiffesaméméenstringléopardàdéchireraveclesdents I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Joplin

Liberty S. Joplin
♪♬ « Sumertime, living is easy »

☇ ECLATS DE RIRE : 95
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : Liberty
☇ CELEBRITE : Pixie Lott


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: Chanteuse dans un Bar
Mon Carnet d'Adresses:
♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭ Liberty's Relations & Chips ! ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! EmptyJeu 6 Oct - 18:08

Oooooooh Elisabeth ! (Ma petite soeur sur le forum est ta grande soeur dans la vrai vie, avatarement parlant)

Une idée ? ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! 188956255
Revenir en haut Aller en bas
Pilar C. K. Minturn

Pilar C. K. Minturn


☇ ECLATS DE RIRE : 32
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 31
☇ PSEUDO : Choupi♥
☇ CELEBRITE : elizabeth olsen, baby.
☇ CREDITS : Jude.


» the notebook.
J'ai: 23 ans.
Je Suis: Chroniqueuse.
Mon Carnet d'Adresses:
♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭ Liberty's Relations & Chips ! ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! EmptyJeu 6 Oct - 18:10

Positif, c'est certain mais je ne sais pas quoi exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Joplin

Liberty S. Joplin
♪♬ « Sumertime, living is easy »

☇ ECLATS DE RIRE : 95
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : Liberty
☇ CELEBRITE : Pixie Lott


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: Chanteuse dans un Bar
Mon Carnet d'Adresses:
♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭ Liberty's Relations & Chips ! ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! EmptyJeu 6 Oct - 18:21

Parle moi un peu de toi, et puis j'essayerais de trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Pilar C. K. Minturn

Pilar C. K. Minturn


☇ ECLATS DE RIRE : 32
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 31
☇ PSEUDO : Choupi♥
☇ CELEBRITE : elizabeth olsen, baby.
☇ CREDITS : Jude.


» the notebook.
J'ai: 23 ans.
Je Suis: Chroniqueuse.
Mon Carnet d'Adresses:
♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭ Liberty's Relations & Chips ! ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! EmptyJeu 6 Oct - 18:58

Alors Pilar a vu le jour à Strasbourg. Elle a été abandonnée quelques jours après sa naissance dans un orphelinat. A l'âge de trois ans, elle fut adoptée par un couple d'américains demeurant en France depuis quelques temps. Quelques mois plus tard, ils repartent aux USA est plus précisément à Folly Beach où elle a toujours vécu depuis. A seize ans, elle apprend qu'elle est adoptée et en veut un certain temps à ses parents. Après la réconciliation, ils finissent par divorcer alors que leur couple bat de l'aile depuis bien des années. Pilar se fait émanciper pour ne pas être au centre de leur bataille. Elle entre à l'université à dix-sept ans soit un an à l'avance. Elle entretient alors une relation amoureuse de deux ans avec son professeur de journalisme jusqu'à ce que celui-ci soit envoyé ailleurs après qu'ils aient été démasqués. Aujourd'hui âgée de 24 ans, elle est diplômée et chroniqueuse dans un journal local. Elle a un grand-frère qui ne vit plus ici et une petite sœur qui est en réalité sa demi-sœur puisqu'elle est née à la suite d'une tromperie de sa mère.

Niveau caractère, elle est du genre spontanée, impulsive, talentueuse, passionnée, ne croyant plus en l'amour, rancunière, casse-pied, fêtarde, professionnelle malgré tout, joueuse, sincère, franche, mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Joplin

Liberty S. Joplin
♪♬ « Sumertime, living is easy »

☇ ECLATS DE RIRE : 95
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : Liberty
☇ CELEBRITE : Pixie Lott


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: Chanteuse dans un Bar
Mon Carnet d'Adresses:
♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭ Liberty's Relations & Chips ! ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! EmptyJeu 6 Oct - 19:21

Je suis chanteuse dans un bar, alors Pilar aurait pu faire un article sur moi ? Et puis on serait devenue amies ? Quelque chose dans le genre. Dis moi si ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilar C. K. Minturn

Pilar C. K. Minturn


☇ ECLATS DE RIRE : 32
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 31
☇ PSEUDO : Choupi♥
☇ CELEBRITE : elizabeth olsen, baby.
☇ CREDITS : Jude.


» the notebook.
J'ai: 23 ans.
Je Suis: Chroniqueuse.
Mon Carnet d'Adresses:
♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭ Liberty's Relations & Chips ! ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! EmptyJeu 6 Oct - 19:28

Alors dans ce cas, j'te propose rencontre au hasard au cours d'une soirée alors que tu te produisais au bar. Après, j'aurais en effet pu faire une interview de toi pour mon journal et nous serions de bonnes amies. Cela ne change pas beaucoup ce que tu as dit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Jamison

Kara E. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 86
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : yooh
☇ CELEBRITE : ❥ emma watson
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do.
Mon Carnet d'Adresses:
♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭ Liberty's Relations & Chips ! ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! EmptySam 15 Oct - 10:29

Ajouté pour ma part

Citation :
Spielberg, Coen, Spelling, Allen et tellement d’autres … Je croyais être la seule à être aussi passionné par ces grand noms du cinéma mais quand les rencontres se multiplièrent avec Liberty, je compris alors que ma passion était partagé. On enchaîna les films en communs tel une coïncidence avant qu’on daigne faire connaissance. J’appris aux fur et à mesure, après les séances, devant la cafet, à connaître cette fille si atypique. Totalement l’opposé de ce que je suis, elle est pourtant si attachante. Le sujet principal fut le cinéma puis on apprit à se connaître et c’est comme cela que j’appris l’anorexie que vivais la demoiselle. Touchée par sa détresse, je lui promis alors de l’aider. Aujourd’hui j’arrive à lui faire avaler quelques petites choses et en contre partis elle me fait découvrir sa vie de fêtarde invétéré, me faisant prendre goût à ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Joplin

Liberty S. Joplin
♪♬ « Sumertime, living is easy »

☇ ECLATS DE RIRE : 95
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : Liberty
☇ CELEBRITE : Pixie Lott


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: Chanteuse dans un Bar
Mon Carnet d'Adresses:
♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭ Liberty's Relations & Chips ! ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! EmptySam 15 Oct - 22:44

Perfect ! ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! 1820610194
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭ Liberty's Relations & Chips ! ♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭  Liberty's Relations & Chips ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

♫ ♬ Summer Time, living is easy ♪ ♩ ♭ Liberty's Relations & Chips !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: histoires de familles. :: Les Liens.-
Sauter vers: