brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liberty S. Joplin

Liberty S. Joplin
♪♬ « Sumertime, living is easy »

☇ ECLATS DE RIRE : 95
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : Liberty
☇ CELEBRITE : Pixie Lott


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: Chanteuse dans un Bar
Mon Carnet d'Adresses:
léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:56

Lib' est une jeune anglais de 21 ans, chanteuse & guitariste. Elle à une petite sœur (Riley) d'un an sa cadette de qui elle est extrêmement proche. C'est quelqu'un de très torturée, parce qu'elle est orpheline depuis 4 ans, et qu'elle à quitter ses parents sur une dispute, du coup, elle est persuadée que c'est de sa faute (Aka, si elle ne s'était pas engueuler avec ses parents avant qu'ils partent, ils n'aurait pas été énervées et peut-être qu'ils ne seraient pas morts). Alors elle vit à moitié, parce qu'elle veut aider sa soeur à refaire surface. Après la mort de leurs parents, elles ont quitter Camden Town (Londres) pour les USA, où leur cousine (Janis) les a aider un peu.
Elle n'est pas du genre à montrer ses sentiments, mais quand elle aime (d'amour ou d'amitié), c'est pour de bon, c'est vraiment fort.
Voilà voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Breckenridge

Léandre Breckenridge


☇ ECLATS DE RIRE : 29
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : doherty.
☇ CELEBRITE : xavier samuel.

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 14:02

PIPPA ; héhé, finalement j'aime bien quand tu m'appelles Titine léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 457042253
J'ai une idée léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 499567373 Parce que Léandre, quand il avait dix-sept, dix-huit ans, il est tombé amoureux d'Abbey, une fille obèse. Cependant, il était bien trop fier et même s'il était fou d'elle, il a préféré lui briser le coeur plutôt que de perdre sa popularité. Il a donc été très méchant avec Abbey, se moquant d'elle après lui avoir pris sa virginité. Il s'en ai voulu, bien entendu et a du apprendre à vivre avec. Ce que j'avais pensé, c'est que Pippa aurait pu être amie avec cette Abbey. Elle aurait tenté de mettre Abbey en garde, car selon elle, ce n'était pas normal qu'un gars aussi populaire s'intéresse à elle. Après s'être fait brisée le coeur, Abbey a déménagé. Pippa aurait pu en vouloir énormément à Léandre, car elle considère que c'est de sa faute si l'une de ses seules amies est partie. Entre Léandre & Pippa, cela a toujours été très tendu. Puis, récemment, lors d'une soirée, Léandre & Pippa se sont revus. Pippa a tout de suite reconnu Léandre, mais par contre, Léandre ne l'a pas reconnue, avec ses kilos en moins. Il l'a dragué un peu, et elle, elle a décidé de se venger. Elle veut lui faire payer le mal qu'il a fait à son ancienne amie. (on peut imaginer qu'elle tente de le séduire pour lui briser le coeur ou bien qu'elle le traite comme un moins que rien, ce qui aura le don d'agacer Léandre) (on peut aussi imaginer que finalement, Léandre & Pippa se découvrent de nombreux points communs et se sentent de plus en plus attirés l'un par l'autre ?)

Ca t'irait ? I love you léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 499567373

LIBERTY ; han, j'aime beaucoup ton personnage, il est touchant I love you J'ai une petite idée aussi léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 499567373 Ils auraient pu se rencontrer par le biais de Janis, vu que Janis est la meilleure amie de Léandre. Janis aurait prévenu Liberty que Léandre est un peu spécial et souvent méchant. léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 4111112379 Mais ce jour-là, Léandre fut adorable. Tout le contraire que ce qu'avait décrit Janis. Allez savoir ! Si bien que Liberty s'est prise d'affection pour Léandre, ils auraient pu échanger leurs mails & discuteraient en ligne presque tous les soirs pendant de longs moments. Sauf que voilà, ils se sont revus en chair et en os une deuxième fois, et Léandre était beaucoup plus désagréable. Liberty a du mal à comprendre les sautes d'humeur de Léandre, et croit d'ailleurs qu'il est ainsi qu'avec elle. Sauf que voilà, la véritable de nature de Léandre, c'est d'être désagréable :P

Je sais pas si ça te plaît ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 14:37

je vais continuer à t'appeler titine alors léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 457042253
j'aime bien léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 499567373 que dis-je j'adore léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 20348227 je vois bien Pippa le traitait comme un moins que rien léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 277638789ça sera plus marrant lors des rps (a) léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 20348227
j'aime bien aussi l'idée qu'ils se découvrent des points communs et qu'ils se sentent attirés l'un par l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Joplin

Liberty S. Joplin
♪♬ « Sumertime, living is easy »

☇ ECLATS DE RIRE : 95
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : Liberty
☇ CELEBRITE : Pixie Lott


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: Chanteuse dans un Bar
Mon Carnet d'Adresses:
léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 15:30

J'aime beaucoup ce lien !
Mais du coup, quand ils se seraient revu, au lieu que Liberty ne comprenne pas, elle aurait pu remettre Léandre en place, en lui disant qu'être désagréable avec les gens, d'accord, mais pas avec elle, ou un truc dans le genre. Mais au final, ils seraient devenue vraiment super copain, et quand Léandre devient vraiment chiant, Liberty lui dit qu'il est totalement con ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 EmptySam 8 Oct - 9:51

tu veux bien de moi ? léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia A. Woodham

Cordélia A. Woodham


☇ ECLATS DE RIRE : 63
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 29
☇ PSEUDO : velvet.irony
☇ CELEBRITE : uc.
☇ CREDITS : bazzart

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 EmptySam 8 Oct - 11:42

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 20348227 léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: histoires de familles. :: Les Liens.-
Sauter vers: