brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

Partagez|

☞ you're an ass honey. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).

» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
☞ you're an ass honey. (pv) Empty
MessageSujet: ☞ you're an ass honey. (pv) ☞ you're an ass honey. (pv) EmptyMer 5 Oct - 11:52

☞ you're an ass honey. (pv) Tumblr_lscvmbHjbg1qe7u6go1_500

Et d'un ! Panier bien évidemment, si l'on prenait en considération l'endroit où l'on se trouvait en ce moment. Le terrain de basket, qui était souvent fréquenté les weekends et les fins de journées. De nombreux jeunes aimaient venir se défier, jonglant presque avec cette balle, esquivant tous les contres, et finissant ensuite par marquer. Si la vie pouvait être ramenée à un match de basket, tout serait bien plus facile. Parce que Janis, mademoiselle je me balade en talons six jours sur sept, savait se défendre sur le terrain. Étant plus petite, dans son quartier, elle ne faisait que ça, en se mesurant aux grands garçons qui faisaient trois têtes de plus qu'elle. Le sport, elle connait, et elle n'oublie pas d'où elle vient. Ce pourquoi, lorsque Kristopher finissait trop tard, et qu'elle se retrouvait seule, elle venait se défouler ici. Elle ne rencontrait pas souvent quelqu'un qu'elle connaissait, et pouvait donc entrer dans sa bulle. Tranquille, sans soucis, juste elle et le rebond de sa balle.

Janis avait donc laissé sa tenue de femme active au placard, et avait revêtu son sa tenue de sport. Short, débardeur, ses chaussures de sport bien évidemment. On aurait eu peine à la reconnaître, la connaissant si différente les autres jours. Ses cheveux remontés en chignon, elle venait donc de marquer, et semblait très heureuse. Dribblant, elle n'entendit pas quelqu'un arriver derrière elle. Se tournant brusquement, elle lâcha sa balle, et leva les yeux au ciel en voyant de qui il s'agissait. Pourtant, elle l'aimait bien Zadig, mais avec toute cette histoire autour d'eux, ils devaient se tenir à carreaux. Ils étaient mariés à présent, et les bêtises, ce n'est pas pour les gens mariés. Ils devaient bien se comporter, et surtout, ne plus fauter. Parce que c'était bien beau de dire qu'on ne recommencerait plus, mais il fallait s'y tenir ensuite. Quoi qu'il en soit, elle se surprit à revêtir la tenue de la fille méchante avec lui, par pure habitude. Rattrapant la balle qui avait roulé plus loin, elle revient ensuite vers lui, cette dernière posée sous son bras droit. Il n'y avait pas grand monde autour d'eux : peut-être était-il temps d'enterrer la hache de guerre ? « Tu joues ? » Oui Janis, c'était pourri comme approche, mais au moins, c'était un début. La jeune femme continua donc de le regarder, attendant un signe de sa part.

C’est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu’on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j’ai rêvé de trouver l’amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s’est réalisé et si ça, c’est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu’il n’y a rien de plus précieux au monde. OTH.
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Eastwood

Zadig E. Eastwood

☇ ECLATS DE RIRE : 275
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Leslie
☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder
☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi

» the notebook.
J'ai: vingt-huit ans.
Je Suis: agent immobilier.
Mon Carnet d'Adresses:
MessageSujet: Re: ☞ you're an ass honey. (pv) ☞ you're an ass honey. (pv) EmptyMer 5 Oct - 15:18

☞ you're an ass honey. (pv) Tumblr_lseo5lRpv31qcacovo1_500☞ you're an ass honey. | Janis

Zadig se tâtait. Il rentrait du boulot et avait passé une mauvaise journée. Il hésitait a rentrer chez lui, quitte a débarquer grognon et pourrir quelques heures de la vie de sa femme en se plaignant, ou bien a aller faire un peu de sport. Ce type d'activité avait toujours eu le mérite de le calmer car lui aérant un peu les méninges. Il était habillé plutôt simplement. En général, lorsqu'il restait dans son bureau il ne prenait pas tellement la peine de mettre une cravate et tout l'attirail allant avec. Il avait simplement troqué en prenant sa voiture son pantalon noire contre un bermuda en jean et ses bottes basses contre des baskets. Il ne comptait pas rester trop longtemps, une demi-heure auu plus. Il voulait juste avoir le loisir de crier et d'envoyer une balle dans une grille, sans même se soucier de la mettre ou non dans le panier. Dans un sens il avait peu être juste envie de cogner quelque chose et il était sûrement plus intelligent de s'énerver contre un mur. Malheureusement, il comprit en poussant la portière de sa voiture qu'il n'allait pas s'agir d'un tête a tête briques/Zadig. En effet une fille coiffée a la va-vite, bondissait autour du panier. Il s'approcha, d'un pas un peu hésitant. Il voulut durant quelques secondes faire demi-tour, il n'avait pas envie de faire dans le social. Mais c'était trop tard. La personne en question l'avait déjà remarqué et il constata que son visage ne lui était absolument pas inconnu. Janis. Une des raisons pour laquelle Rosie était si peu confiante envers son mari, au grand désespoir de Zadig qui n'aimait pas avoir le sentiment constant d'être surveillé. Il avait dérapé avec Janis. Il avait été vraiment débile sur ce coup la. Il aimait sa femme, il aimait énormément Rosie, mais il restait un homme. Il restait Zadig. Et quand Janis était arrivée avec sa jolie chevelure brune et son beau sourire, il avait merdé. Rosie était loin d'avoir appréciée, mais finalement elle avait pardonner même si depuis il était clair qu'elle se méfiait pas mal, et visiblement Janis ne faisait définitivement plus partie non plus de son fan-club. On ne pouvait pas dire qu'elle avait l'air contente de le voir. Il fallait bien dire qu'ils prenaient soin de s'éviter depuis quelques temps, par égard envers les personnes envers qui ils s'étaient engagés. Zadig ne voulait pas perdre celle qu'il aimait et c'était réciproque en ce qui concernait Janis. Il avait donc été définit plus simple de ne plus se voir. Il fallait apaiser les craintes. Ils devaient tout deux se concentrer sur leurs vies. Mais ils n'étaient pas a l'abris de se retrouver par hasard sur un terrain de basket. " Tu joues ? " Elle se planta devant lui, la balle sous le bras. Elle ne masquait pas combien elle ne désirait pas sa présence sur ce terrain. Zadig haussa les épaules sans laisser la moindre émotion transparaître sur son visage. Il passa a côté d'elle et, la prenant par surprise, tapa dans le ballon, la faisant le lâcher de ses surprises. Il dribbla un peu et l'envoya droit dans le panier. Il le laissa ensuite frapper le sol dans un bruit sourd mais étouffé par le bitume. " Seulement si tu veux que je le fasse. " répondit t'il avec indifférence. Il n'avait pas envie de se prendre la tête, si elle voulait qu'il dégage, qu'elle le dise de suite.
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).

» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
MessageSujet: Re: ☞ you're an ass honey. (pv) ☞ you're an ass honey. (pv) EmptyJeu 6 Oct - 14:10

☞ you're an ass honey. (pv) Tumblr_lshqafFHIe1r34ps0o1_500

J'me sens con. Si vous saviez combien Janis voulait le dire à Zadig en ce moment. Elle était en train de leur faire du mal à tous les deux, alors qu'ils pouvaient prendre un nouveau départ. Personne ne souhaite être jugé sur l'une de ses plus grosses erreurs. Il fallait donc essayer d'avancer, et de laisser sa fierté de côté. Et comme elle s'y attendait, Zadig ne manqua pas de lui montrer qu'il était de même humeur qu'elle. De ceux qui ne veulent pas être cherchés, après une journée assez rude. Autant les épargner tous les deux alors. Après son panier joliment marqué, Janis ne put qu'admettre qu'elles se sentait étrangement bien avec lui. Et oui, ils avaient tous les deux un fort caractère, ce qui ne pouvait que donner que quelque chose de bien, non ? La jeune femme se rapprocha donc de lui, attrapa la balle, et la lui lança, d'une manière assez rapide, si bien que sa réception provoqua un bruit assez rauque. Penchant doucement la tête vers la droite, Janis, sourire aux lèvres, laissa ces dernières parler. « Tu plaisantes ? Depuis le temps que je rêve de te donner une bonne raclée en sport ! » Bien sûr qu'elle se la jouait, et qu'elle pouvait très bien être la perdante aujourd'hui. Mais le jeu en valait la chandelle, non ? D'ailleurs, le jeu avait toujours été leur ami numéro un. Toute cette histoire extra-conjugale avait commencé à cause de leur côté joueur, de leur amour du risque, et maintenant, ils s'en brûlaient les doigts. Il faut toujours apprendre de ses erreurs, et aller de l'avant. Et surtout, se lancer pour un nouveau départ.

L'envie ainsi qu'une légère poussée d'adrénaline dans les veines, Janis entama donc sa petite partie avec Zadig, s'étonnant presque de s'être autant amusée. Taquins, ils avaient même échangé quelques rires, ainsi que des petites tapes lorsque l'autre marquait. Un divertissement à côté duquel ils ne seraient jamais passés. Fatiguée, la brunette s'effondra sur le bitume tiède, et passa une main dans ses cheveux humides. Elle ne voulait pas admettre devant Zadig qu'il s'était bien débrouillé, et qu'il était un adversaire de taille, chose qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps. Elle se contenta donc de se relever à moitié, appuyée sur ses coudes, et de regarder le jeune homme. Sans arrière-pensée aucune, juste cet air incessant de défi, qui ne semblait pas vouloir quitter son visage.

C’est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu’on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j’ai rêvé de trouver l’amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s’est réalisé et si ça, c’est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu’il n’y a rien de plus précieux au monde. OTH.
Zadig E. Eastwood

Zadig E. Eastwood

☇ ECLATS DE RIRE : 275
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Leslie
☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder
☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi

» the notebook.
J'ai: vingt-huit ans.
Je Suis: agent immobilier.
Mon Carnet d'Adresses:
MessageSujet: Re: ☞ you're an ass honey. (pv) ☞ you're an ass honey. (pv) EmptySam 8 Oct - 11:19

☞ you're an ass honey. (pv) Tumblr_lseo5lRpv31qcacovo1_500☞ you're an ass honey. | Janis

Définitivement, Zadig n'était pas capable de comprendre Janis. Il avait crut qu'elle l'aurait dégommer sur place si son regard avait put tuer seulement quelques instants auparavant et elle commençait maintenant a sourire. Peu être que durant son panier il avait manquer un épisode ... ? Les filles pouvaient être tellement imprévisibles. Ce trait de caractère fatiguait Zadig. Mais au moins Janis semblait avoir décider de laisser sa mauvaise humeur a son égard au placard et ce n'était pas plus mal. Il n'avait pas besoin d'une dispute stupide ne menant a rien maintenant. Il pencha la tête en regardant le ballon rebondir sur le bitume. Soudain Janis réagit et alla attraper la balle. Zadig la regarda faire, en retrait face a la situation. Il était conscient que ce n'était pas vraiment une bonne idée de rester là. Il n'aurait peut être même pas dut descendre de sa voiture et partir retrouver sa femme. Cela aurait plus mature comme décision. Une décision d'homme marié. Si Janis n'était pas la... Soit balancer un ballon contre des barbelés, seul contre le monde, il y avait plus intelligente comme activité, mais la présence de Janis n'était définitivement pas très positive en ce moment dans la vie de Zadig. Il avait merder en couchant avec elle. La seule femme a qui il devait penser et dormir était Rosie. Depuis qu'elle avait apprit cette petite virée hors du droit de chemin de la part de Zadig, il était évident que sa jalousie s'était méchamment renforcée et qu'elle " le surveillait " autant qu'elle le pouvait. Soit, il pouvait le comprendre, il était loin d'être fautif dans ces inquiétudes aimant lui même jouer de ses charmes pour décrocher les mâchoires des filles qu'il croisait, mais il ne comprenait pas en revanche qu'elle puisse douter de son engagement, de la sincérité de ses sentiments envers elle. Soit il aimait faire tourner les têtes, mais il savait parfaitement qu il aimait : il s'agissait de Rosie, sa femme. Et personne d'autre. Seulement il ne parvenait pas a l'en persuader et il commençait a se sentir un peu étouffé. Ainsi même si c'était mal de faire une partie avec Janis au lieu de rentrer profiter de quelques instants en couple avec Janis, c'est ce qu'il faisait. Il jouait avec le feu c'était évident. A croire qu'il n'avait pas trop peur de se brûler les ailes au passage. Ou alors il considérait simplement ne rien faire de mal et était donc tranquille avec sa conscience. C'était le cas. Il n'était pas en train de séduire Janis. Non. Il ne ferait jamais cela, plus jamais. Elle avait beau être belle, il était décidé a ne pas s'en laisser distraire. Il ne voulait pas donner de raisons a Rosie de penser ne serais ce qu'une seconde qu'il n'était pas fou amoureux d'elle. Car il l'était vraiment. Et elle devait le savoir. Il pensait a tout cela et de surprise ne perçut que rapidement la réponse de Janis tout en évitant de peu de se prendre le ballon dans le ventre. Il le rattrapa de justesse, son coeur palpitant suite a cette petite montée d'adrénaline. " Tu plaisantes ? Depuis le temps que je rêve de te donner une bonne raclée en sport ! " Zadig laissa échapper un rire moqueur tout en levant les yeux au ciel d'une façon un peu théâtrale comme a son habitude. Il avait un visage fin aux pommettes marquées qui ne faisait que le rendre davantage charismatique. Il en jouait en permanence et ce depuis toujours, quelle que soit la personne et la situation. " Tu parles, tu n'as jamais été capable de me battre en quoi que ce soit ! " lâcha t'il avec une petite pointe d'amertume travaillée. Et la partie commença. Ils se décrispèrent peu a peu au fil de la partie. Ils avaient toujours aimer jouer même si cela les avaient fait déraper. C'était bon de retrouver cette insouciance. Ils en oublièrent quasiment de compter les points, du moins lui oublia. Un peu essoufflé, Zadig fit signe a Janis qu'il allait prendre de l'eau avant de sa voiture alors qu'elle s'écroulait comme une masse sur le bitume. Finalement Zadig la rejoignit, descendant plusieurs gorgées d'eau. Janis se redressa un peu sur ses coudes, pour voir Zadig qui l'observa a son tour. Il se pencha pour déposer la bouteille juste a côté d'elle, histoire de partager avant de poser sur le bitume lui aussi. " Quoi de neuf dans ta vie, sinon ? Tu vas bien ? "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☞ you're an ass honey. (pv) ☞ you're an ass honey. (pv) Empty

☞ you're an ass honey. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1