brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr

» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux Empty
MessageSujet: CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux EmptyMer 5 Oct - 10:38

CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 14mfjeq
dessine moi un mouton

Vous aimez faire des créations ? Vous voulez faire plaisir à un membre ? Alors sans problème, c'est ici que vous pourrez poster vos créations pour un membre. Ne soyez pas timide CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 499567373

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.

☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 28
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

MessageSujet: Re: CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux EmptyJeu 6 Oct - 8:57

Voilà mon premier cadeau pour la jolie Janis CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 20348227 parce qu'un jour tu feras un cours de danse général pour tout les membres de b&s. CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 3735624991
C'est pas top mais quand j'ai vu je me suis dit hop hop hop, voilà CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 4111112379

CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 2r5rbxs CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 2n6apl2 CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 2vt63us CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 2jb79ll CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 2vk15yq CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 6iwfw4

CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 1551873947

"On dit que les pensées de deux personnes qui s'aiment finissent toujours par se rencontrer, alors je me demandais souvent en m'endormant le soir s'il t'arrivait de penser à moi quand je pensais à toi." Marc Lévy/gif by schruteing tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).

» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
MessageSujet: Re: CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux EmptyJeu 6 Oct - 9:39

OOOOH, je peux te dire que j'aime très très fort ? CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 499567373
Ils sont magnifiques ma première fan de ma danse de la victoire ! CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 1567588491
- promis, je vous fais un cours en plein air la prochaine fois CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 20348227 -

Je file en mettre un de suite, j'en suis amoureuse. I love you
Encore MERCI ! CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 2183870971 CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 2320360763

C’est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu’on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j’ai rêvé de trouver l’amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s’est réalisé et si ça, c’est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu’il n’y a rien de plus précieux au monde. OTH.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux Empty

CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut