» the notebook. J'ai: 24 ans Je Suis: interne. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux Mer 5 Oct - 10:38
dessine moi un mouton
Vous aimez faire des créations ? Vous voulez faire plaisir à un membre ? Alors sans problème, c'est ici que vous pourrez poster vos créations pour un membre. Ne soyez pas timide
☇ ECLATS DE RIRE : 354 ☇ ARRIVEE : 13/09/2011 ☇ AGE : 28 ☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl ☇ CELEBRITE : la sexy stone ☇ CREDITS : (c) ava by lolipops
Sujet: Re: CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux Jeu 6 Oct - 8:57
Voilà mon premier cadeau pour la jolie Janis parce qu'un jour tu feras un cours de danse général pour tout les membres de b&s. C'est pas top mais quand j'ai vu je me suis dit hop hop hop, voilà
"On dit que les pensées de deux personnes qui s'aiment finissent toujours par se rencontrer, alors je me demandais souvent en m'endormant le soir s'il t'arrivait de penser à moi quand je pensais à toi."Marc Lévy/gif by schruteing tumblr.
Janis H. Cooper-Presley → SHOW MUST GO ON ☋ i set fire to the rain.
☇ ECLATS DE RIRE : 466 ☇ ARRIVEE : 15/09/2011 ☇ PSEUDO : cherry poison. ☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin. ☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).
» the notebook. J'ai: vingt et un ans. Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux Jeu 6 Oct - 9:39
OOOOH, je peux te dire que j'aime très très fort ? Ils sont magnifiques ma première fan de ma danse de la victoire ! - promis, je vous fais un cours en plein air la prochaine fois -
Je file en mettre un de suite, j'en suis amoureuse. Encore MERCI !
→ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. C’est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu’on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j’ai rêvé de trouver l’amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s’est réalisé et si ça, c’est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu’il n’y a rien de plus précieux au monde. OTH.