brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux Empty
MessageSujet: CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux EmptyMer 5 Oct - 10:38

CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 14mfjeq
dessine moi un mouton


Vous aimez faire des créations ? Vous voulez faire plaisir à un membre ? Alors sans problème, c'est ici que vous pourrez poster vos créations pour un membre. Ne soyez pas timide CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 499567373
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux EmptyJeu 6 Oct - 8:57

Voilà mon premier cadeau pour la jolie Janis CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 20348227 parce qu'un jour tu feras un cours de danse général pour tout les membres de b&s. CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 3735624991
C'est pas top mais quand j'ai vu je me suis dit hop hop hop, voilà CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 4111112379

CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 2r5rbxs CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 2n6apl2 CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 2vt63us CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 2jb79ll CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 2vk15yq CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 6iwfw4

CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux EmptyJeu 6 Oct - 9:39

OOOOH, je peux te dire que j'aime très très fort ? CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 499567373
Ils sont magnifiques ma première fan de ma danse de la victoire ! CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 1567588491
- promis, je vous fais un cours en plein air la prochaine fois CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 20348227 -

Je file en mettre un de suite, j'en suis amoureuse. I love you
Encore MERCI ! CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 2183870971 CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux 2320360763
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas

CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: UN HAVRE DE PAIX. :: La Galerie d'Arts.-
Sauter vers: