brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

» EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) Empty
MessageSujet: » EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) » EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) EmptyLun 12 Sep - 20:32


eastwood


◮. libre - . réservé - . pris

» EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) Mila-Kunis-mila-kunis-22577860-100-100 » EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) Soph5 » EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) Heard7
» EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) Tvdcastava30copy » EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) J053 » EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) Hollowart_fl022

WINONA BETH EASTWOOD . MILA KUNIS
ZADIG EWAN EASTWOOD . IAN SOMERHALDER
ZARA-LYNN NORAH EASTWOOD . SOPHIA BUSH
PRIAM ARTHUR CLAYTON ◮. JAMES FRANCO
ROSIE MARY JONES-EASTWOOD . AMBER HEARD
EZECHIEL EDDIE EASTWOOD ◮. FRANCISCO LASHOWSKI




LES PARFAITS. » Les Eastwood, ma famille modèle. La famille dont le père est le maire de la ville. Les Eastwood sont aimés et respectés. Leurs enfants font des études, et ils sont cleans. Et si tout ça n'était que mascarade. Et si en fait, des choses troublantes se passaient. Si le fils modèle se droguait, ou si Mme Eastwood ne disait pas la vérité sur la paternité d'une de ses filles. Et si monsieur le Maire faisait des trafics d'argent. On est bien loin de la perfection que les autres habitants de la ville s'imaginent.


Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Mar 4 Oct - 19:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) Empty
MessageSujet: Re: » EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) » EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) EmptyLun 12 Sep - 20:32

» EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) Tumblr_lr8adywVxw1qaoebj
winona beth eastwood


Salut. Je m'appelle Winona Eastwood et j'ai actuellement 26 ans. Je suis né(e) en Amérique du Nord à Folly Beach. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour l'hospital depuis 3 ans au poste d'infirmière. Sinon je suis fiancée et hétérosexuelle. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de mila kunis.




WINONA EASTWOOD.

© miss.v
INFORMATIONS
◮. Winona est la première fille de la famille. Elle adore son père et sa famille, mais depuis quelques temps, rien ne va plus. Elle ne supporte plus personne ou presque. En effet, elle a appris par hasard il y a quelques semaines de ça, que son père n'était pas son géniteur. Oui, apparemment elle aurait été conçue lors d'une relation imprévue de sa mère lors d'un voyage en Italie ... Winona l'a très mal pris, mais le garde pour elle. Elle ne veut pas l'avouer pour que ça paresse moins réel.

◮. Winona s'entend plutôt bien avec Zadig et Ezechiel, elle les adore les deux. Mais, depuis qu'elle sait pour son père, il y a des tensions entre elle et Zara. Rien de bien méchant, mais parfois des blancs. Depuis que Zara est revenue de New York elles ont du mal à communiquer. Elle en veut à Zara en quelques sortes de bien être la fille de son père. En fait Zara, a toujours été un peu la gâtée de M. Eastwood.

◮. Winona est infirmière et elle adore son métier. Il ne lui apporte pas un salaire exorbitant, mais elle aime être au contact des gens. Peu importe leur âge, leur sexe ou leur couleur de peau, elle est là pour eux. Elle aime que les gens lui parlent et lui fassent confiance. C'est très important pour elle. De plus, elle bosse dur pour faire de son mieux possible.

◮. D'aussi loin qu'elle se souvienne, Winona a toujours été amoureuse de Priam Clayton. Et aujourd'hui ils sont fiancés. Cela fait cinq ans qu'ils sont ensemble officiellement. Il fait donc partie intégrante de la famille Eastwood, tout le monde l'a adopté, même si celui peut parfois entrer en conflit avec Zadig le frère de sa belle. Mais les fiançailles c'est plus récent. En effet, la jolie Winona a du avant pardonner de nombreuses infidélités. Aujourd'hui Priam, est vraiment prêt à se stabiliser et à épouser la belle Eastwood. Mais encore aucune date de mariage n'a été fixée et d'ici là il peut se passer bien des choses ...

◮. Aujourd'hui son souhait le plus cher, c'est d'épouser Priam, et avoir le courage de demander des explications à sa mère. Mais également de rester dans la famille après la révélation. Personne ne le sait, mis à part Teddy Hastings-Baker, et Chuck Pillman.

Spoiler:







Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Mar 20 Sep - 18:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) Empty
MessageSujet: Re: » EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) » EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) EmptyLun 12 Sep - 20:32

» EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) Tumblr_lq59qbL2J31qzsojho1_500
zadigewaneastwood


Salut. Je m'appelle Zadig Eastwood et j'ai actuellement 28 ans. Je suis né en Amérique du Nord à Folly Beach. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour sa propre boite depuis 4 ans au poste d'agent immobilier. Sinon je suis marié et orientation sexuelle. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de ian somerhalder.




ZADIG EASTWOOD.

© psychozee
INFORMATIONS
◮. zadig est l'ainé de la famille. Il prend son rôle de grand frère très à coeur. Il veut avoir autant de prestance, et de respect que son paternel. Il tient à ce que ses soeurs & son frère soient des personnes respectables, même si lui même n'est pas toujours un grand modèle d'amabilité.

◮. Avec Zara, ils sont cul & chemise. Leur relation est vraiment fusionnelle pour un frère et une soeur. Il aime aussi Winona et Ezechiel, mais avec Zara, il y a toujours eu une grande complicité. Ils se sont toujours disputés et réconciliés. Mais il a surtout toujours été très à cheval sur ses petits copains. Il a toujours fait subir de nombreux interrogatoires et leur demande des comptes. Malheureusement Zara était partie, et là à son retour, il n'est pas vraiment certain qu'il accepte Rhyan ...

◮. Il est agent immobilier. Il aime beaucoup son boulot. Il a ouvert il y a peu, une petite agence. Celle ci commence à marcher. Il n'hésite pas à se servir de sa tchatche et de ses plus beaux sourires pour les convaincre de signer. Evidemment quand il tombe sur des femmes, de n'importe quel âge, en couple ou non, il les fait craquer, et il en profite bien !!

◮. Depuis juin, il est marié à Rosie Jones. Il est vraiment très amoureux d'elle, même si déjà il y a des petites tensions dans le couple. Lui et sexy et plait aux femmes, et elle commence à montrer des traits important d'une grosse jalousie. Ce qui agace parfois Zadig, qui aimerait qu'elle aie confiance en lui. Il comprend, car avant qu'ils se marient, il a eu une aventure avec une fille de Folly Beach. Mais là, il est prêt à assumer sa vraie relation avec sa chérie. Il veut lui prouver qu'il l'aime mais il veut aussi qu'elle arrête de se prendre la tête, car même s'il fait des efforts, il sait qu'il ne pourra supporter cette furie trop longtemps !!

◮. Aujourd'hui, Zadig a ce qu'il a de plus important, sa famille, sa femme et son job. Même s'il a un peu du mal à s'entendre avec le fiancé de sa soeur, Priam. Même s'il aime bien, il trouve qu'il n'est pas assez gentil avec Winona. Mais croyez moi, il veille au grain personnellement.


Spoiler:





Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Mar 4 Oct - 17:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) Empty
MessageSujet: Re: » EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) » EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) EmptyLun 12 Sep - 20:32

» EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) Tumblr_lmffsp6QKf1qbpt9ao1_500
zara-lynn noraheastwood


Salut. Je m'appelle Zara-Lynn Eastwood et j'ai actuellement 24 ans. Je suis né(e) en Amérique du Nord à Folly Beach. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour un café depuis 2 mois au poste de gérante. Sinon je suis en couple et hétérosexuelle. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de sophia bush.




ZARA-LYNN EASTWOOD.

© hilarious monkey
INFORMATIONS
◮. Zara est la troisième des quatre Eastwood. Elle est très famille. Déjà folle de son père depuis petite ... même si ça a toujours été plus tendu avec sa mère, on ne sait pas trop pourquoi. Par contre, elle est très proche de Zadig, qu'elle aime vraiment trop. Elle a besoin de lui.

◮. Zara est très attachée à sa ville, mais avait toujours voulu connaitre la vie à New York. Alors après son diplôme au lycée de Folly Beach, elle a trouvé des petits boulots pour pouvoir suivre des cours de marketing, de commerce à l'université de New York. Elle était très fière d'elle même.

◮. A New York, Zara a connu une ou deux aventures, mais elle y a fait LA rencontre qui allait changer sa vie. Elle a rencontré le beau Rhyan. Un jeune homme très peu stable, mais qui a fait chavirer son coeur.

◮. En revenant à Folly Beach, Zara a décidé de faire sa propre entreprise. De nature accueillante et gourmande, elle a décidé d'ouvrir un petit café en ville. Elle a fait simple, elle l'a appelé le Zara's Coffee. Il y a avait déjà des bars et tout, mais pas de petit café. Ou si il y en avait un il y a quelques années, elle a récupéré le local. Les travaux ont duré environ un mois, elle a beaucoup mis de son temps. Maintenant il est ouvert depuis deux semaines, et elle essaie de se faire sa clientèle.

◮. Zara est quelque peu en froid avec sa soeur Winona. Et adore son petit frère Ezechiel. Même s'il est vraiment chiant quand il s'y met il faut l'avouer.


Spoiler:





Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Dim 2 Oct - 11:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) Empty
MessageSujet: Re: » EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) » EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) EmptyLun 12 Sep - 20:32

» EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) Tumblr_lnth0x6M5R1qg8zdu
priamarthurclayton


Salut. Je m'appelle Priam Clayton et j'ai actuellement 28 ans. Je suis né(e) en Amérique du Nord à Portland. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour l'hospital depuis 4 ans ans au poste de Résident en Chirurgie. Sinon je suis fiancé et hétérosexuel. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de james franco.




PRIAM CLAYTON.

© guerlain
INFORMATIONS
◮. Priam est né à Portland, mais ses parents ont déménagé pour du boulot à Folly Beach, quand il avait une dizaine d'années. Au début, il râlait parce qu'il avait laissé ses copains et son école mais finalement il a vite pris ses marques.

◮. Priam travaille comme résident en chirurgie au centre médical de Folly Beach. Il a toujours voulu être chirurgien, il trouve ça excitant, violent, mais très important. Il prend conscience de la fierté de sauver une vie. Il a choisi la neurochirurgie, il trouve le cerveau humain totalement passionnant. De plus, il est l'organe le plus important avec le coeur. Il veut faire fonctionner les machines.

◮. Priam n'est pas né Eastwood, mais peu à peu il s'y est integré. Il fait donc partie intégrante de la famille. Il apprécie beaucoup cette petite famille de Folly Beach, même si ça ne marche pas toujours. Il lui arrive souvent de se disputer avec Zadig, le frère de Winona.

◮. Winona et lui ont deux ans de différence. C'est peu, ils se sont d'abord connus à la fin du lycée. Avant que Priam aille à la fac. Ensuite, elle aussi est allée à la fac, dans la même que lui, à celle de Charleston. Ils ont étudié médecine ensemble, mais elle ne voulait rester qu'infirmière. Enfin bref, ils ont vraiment commencé à sortir ensemble, à coucher ensemble, et à finir ensemble. Aujourd'hui, malgrè quelques infidélités de la part de Priam, ils sont très amoureux, et même fiancés. Ils attendent pour fixer une date de mariage.

◮. Priam est très ami avec Rosie. La jeune femme de Zadig. Ils se comprennent en tant "qu'intrus" de la famille Eastwood. Ils comprennent lorsqu'il y a des pressions, des tensions ou bien des repas de famille.


Spoiler:





Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Jeu 29 Sep - 16:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) Empty
MessageSujet: Re: » EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) » EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) EmptyLun 12 Sep - 20:32

» EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) Tumblr_lqnhxf4hiX1r222pao1_500
rosie mary jones-eastwood


Salut. Je m'appelle Rosie Jones-Eastwood et j'ai actuellement 24 ans. Je suis né(e) en Amérique du Nord à Charleston. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour la salle de danse depuis 2 ans au poste de prof de danse. Sinon je suis mariée et hétérosexuelle. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Amber Heard.




ROSIE JONES-EASTWOOD.

© foolish pleasure
INFORMATIONS
◮. Rosie est née à Charleston, la petite capitale de Caroline du Sud. Elle a vécu avec l'amour de ses parents, et aussi pas mal d'argent. Elle a toujours été assez gâtée, jusqu'à ce que son père fasse faillite, et qu'il se retrouve ruiner. Elle a du apprendre à vivre en bas de l'échelle sociale, ce qui n'a pas été simple.

◮. Passionnée de danse, que ce soit jazz, moderne, classique, tout lui plait. Elle a commencé très jeune vers 5 ans, en jonglant entre la gym et la danse. A 17 ans, elle est repérée, intègre de grandes écoles et fait même plusieurs tournées nationales. Et en plus pour de grands artistes, Jennifer Lopez entre autres, qu'elle adore. Malheureusement il y a trois ans, elle a fait une chute, et se casse le genou. Elle vit son rêve s'écrouler, ce fut très dur pour elle de renoncer à la carrière professionnelle qui l'attendait.

◮. Aujourd'hui, elle vit à Folly Beach, et continue à danser. Elle a fait le deuil de ce qu'elle avait perdu, et a décidé d'aider les plus jeunes et moins jeunes. Elle a donc trouvé un boulot de prof de danse à la salle de Folly Beach. Elle aime beaucoup ce qu'elle fait, que ce soit pour la danse, mais aussi pour les valeurs de travail et de solidarité qu'elle inculque à ses élèves. Elle n'hésite pas à être à l'écoute de ses filles, comme elle dit. Souvent des adolescentes qui ont besoin de conseils. Cependant Rosie est quand même assez sévère, mais toujours juste.

◮. Depuis juin, elle est mariée à Zadi Eastwood. Il est vraiment très amoureux d'elle, même si déjà il y a des petites tensions dans le couple. Lui et sexy et plait aux femmes, et elle commence à montrer des traits important d'une grosse jalousie. Ce qui agace parfois Zadig, qui aimerait qu'elle aie confiance en lui. Il comprend, car avant qu'ils se marient, il a eu une aventure avec une fille de Folly Beach. Mais là, il est prêt à assumer sa vraie relation avec sa chérie. Il veut lui prouver qu'il l'aime mais il veut aussi qu'elle arrête de se prendre la tête, car même s'il fait des efforts, il sait qu'il ne pourra supporter cette furie trop longtemps !!

◮. Rosie est très amie avec Priam. La futur beau frère de Zadig. Ils se comprennent en tant "qu'intrus" de la famille Eastwood. Ils comprennent lorsqu'il y a des pressions, des tensions ou bien des repas de famille.


Spoiler:





Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Ven 30 Sep - 17:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) Empty
MessageSujet: Re: » EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) » EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) EmptyLun 12 Sep - 20:32

» EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) Tumblr_loo5erKsgr1qdq6lbo1_r2_500
ezechieleddieeastwood


Salut. Je m'appelle Ezechiel Eastwood et j'ai actuellement 22 ans. Je suis né(e) en Amérique du Nord à Folly Beach. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour le garage depuis 1 an au poste de pompiste. Sinon je suis célibataire et hétérosexuel. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de francisco lashowski.




EZECHIEL EASTWOOD.

© alles
INFORMATIONS
◮. Ezechiel est le benjamin de la famille Eastwood, mais aussi le plus casse coup. C'est celui qui adorait emmerder les plus grands. Cacher des souris sous les lits des filles, et arracher les posters sexy de Zadig. Vous l'avez compris, il est insupportable. Il adore embêter son monde, mais jamais méchamment quand ça touche à sa famille. Il a pas mal d'écart d'âge par rapport aux autres entre eux, et du coup il se sent parfois un peu hors sujet. Cependant il sait qu'il peut compter sur eux. Il a souvent pris son frère comme modèle.

◮. Ezechiel n'a jamais aimé l'école. Il a réussi à avoir son diplome, il ne sait pas trop comment. Vu qu'il ne faisait que sécher, et tout. Le monde scolaire n'était pas fait pour lui. Depuis il cumule les petits boulots, mais il espère un jour trouver une bonne place. Pour le moment il est pompiste au garage de Folly Beach. Pour le moment cela lui convient mais il sait qu'il ne fera pas ça toute sa vie.

◮. Mais en même temps, il adore tout ce qui touche à la mécanique, alors bosser dans un garage peut être une bonne chose pour lui. Il apprendra sur le tas. Et finira peut être garagiste, avec un meilleur salaire. Là il jongle entre pompiste et son boulot chez McDo le soir.

◮. Ezechiel adore les filles aussi. Il est assez séducteur dans son genre rebelle. Et n'hésite pas à tater, et à s'amuser. A 22 ans, il pense qu'il n'est pas le moment de se caser. Bien que la jolie Sassie Jamison ne le laisse pas indifférent.

◮. Il est passionné de musique, surtout du rock. Accroc aux Beattles, et autres groupes des années soixante et soixante dix. Il aime surtout faire la fête. Et il a bien raison. Malheureusement tout ça lui amène souvent des ennuis. Il se drogue pas mal, et fume comme un pompier. La boisson ça y va aussi. Il crie haut et fort que c'est parce qu'il est jeune, et qu'il faut en profiter. Mais ce n'est pas toujours bien vu de la famille Eastwood.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr


Contenu sponsorisé



» EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) Empty
MessageSujet: Re: » EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) » EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas

» EASTWOOD - les parfaits. (3/6 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: Les Familles.-
Sauter vers: