Sujet: Re: « are you a lie » BILLIE. Jeu 6 Oct - 17:57
On pourraient partir sur meilleure amie ? ou des amis vraiment proches qui peuvent compter l'une sur l'autre, allant même jusqu'à se considérer comme des soeurs. Depuis l'enfance par exemple, si Billie est née à Folly Beach ?
L. Emrys Davenport Emrys « Méfie toi de l'eau qui dors. »
☇ ECLATS DE RIRE : 108 ☇ ARRIVEE : 05/10/2011 ☇ AGE : 33 ☇ PSEUDO : Delena ☇ CELEBRITE : Joseph Fucking Hot Morgan ☇ CREDITS : Bazzart ♥
» the notebook. J'ai: 29 ans Je Suis: barman Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: « are you a lie » BILLIE. Jeu 6 Oct - 17:58
Il a 29 ans ^^ ou sinon une sorte de frere pour Billie ?
Billie-Rose M. Min-Ji ROSE ❥ hello darkness, my old friend.
Sujet: Re: « are you a lie » BILLIE. Jeu 6 Oct - 18:01
sparrow ; je préfère rester sur très bonne amie étant donner que je préfère dévelloper leurs histoires par rp et si le courant passe pourquoi pas meilleure amie. Non, sa ne fais que neuf ans qu'elle est ici. emrys ; oui je trouve sa mieux. ^^
☇ ECLATS DE RIRE : 108 ☇ ARRIVEE : 05/10/2011 ☇ AGE : 33 ☇ PSEUDO : Delena ☇ CELEBRITE : Joseph Fucking Hot Morgan ☇ CREDITS : Bazzart ♥
Sujet: Re: « are you a lie » BILLIE. Jeu 6 Oct - 18:04
YOUHOUUUUU !!!! *o* Okk on pars pour grand frère de coeuur !!! 8D On crée un scénario, t'es un idée ?
Sujet: Re: « are you a lie » BILLIE. Jeu 6 Oct - 18:05
ça marche :) Elles auraient pu se rencontrés dès son arrivée en ville vu que Sparrow est née ici. Tout de suite, le courant passe bien entre les deux jeunes femmes, elles se ressemblent énormément. Au fils des années, leurs relations n'a fais que se renforcer, elles savent qu'elles peuvent tout se dire et on une réelles confiances l'une en l'autre. *mon cerveau m'a définitivement lâcher*
Sujet: Re: « are you a lie » BILLIE. Jeu 6 Oct - 18:29
emrys; sa marche pour grand frère de cœur. humm ... Non pas vraiment, mon cerveau me lâche peu à peu le soir ... sparrow; ouais c'est sympa comme lien. mais tu sais bien que billie ne se confie sans plus et elle est comme sa avec tout le monde !
Sujet: Re: « are you a lie » BILLIE. Jeu 6 Oct - 18:47
Okaay j'essaye d'en paufiné un et je te l'envoie ^^
» the notebook. J'ai: 18 ans Je Suis: étudiante en psychologie Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: « are you a lie » BILLIE. Sam 8 Oct - 11:35
J'avoue être venue en touriste *part se cacher* . Mais j'aimerais bien du positif si cela est possible ?! Mina pour connaître ton émission musical que tu animes peut être ?
» the notebook. J'ai: 18 ans Je Suis: étudiante en psychologie Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: « are you a lie » BILLIE. Sam 8 Oct - 11:56
Alors, Mina est une jeune femme de 18 ans, avec un caractère très affirmée, elle se laisse pas marcher dessus, elle est franche. Elle a grandie en Irlande, dans un ferme que c'est parents tenaient. Elle a six grands frères et c'est un peu à cause d'eux (grâce ?) qu'elle a un comportement parfois assez masculin. Elle se revendique néanmoins féministe et dit haut et fort que les femmes sont tout autant capable que les hommes. Elle est naïve, rêveuse, ouverte d'esprit, fragile, sensible, grincheuse, attachante, rigolote, mystérieuse. Ses parents sont décédé il y a deux ans de cela, et elle est venue avec ses frères ici à Folly Beach. Elle est atteinte d'une forme d'épilepsie (elle tombe dans les pommes n'importe où n'importe quand mais sans convulsion. C'est une forme d'épilepsie).
Sujet: Re: « are you a lie » BILLIE. Sam 8 Oct - 11:59
Bon, déjà tu es plus jeune que moi, donc sa peut être que des liens protecteurs ou des choses comme sa. Mais Billie n'est pas du genre protectrice. Donc, si tu as une idée qui te vient dit moi, sinon je vais chercher un peu mais là. ><
Sujet: Re: « are you a lie » BILLIE. Sam 8 Oct - 12:18
D'accord d'accord ... Humm ... elles auraient peut être pu se rencontrer il y a un peu plus d'un an. Mina venait de découvrir que son petit ami s'était joué d'elle, au départ il l'avait accosté juste parce qu'il avait fait un pari avec ses amis, mais il est tombé amoureux d'elle et Mina de lui, quand elle a découvert qu'au départ c'était juste pour un pari qu'ils étaient ensemble, elle l'a très très mal pris. Et l'a quitté. Cela lui a fait très mal, car elle l'aimait plus que tout. Elle est repartit de chez lui en larmes. Billie pouvait à ce moment là sortir de son émission qui était finie. Mina qui ne regardait pas où elle allait marchant vite la tête baissé, les larmes plein les joues. Elle serait rentrée de plein fouet dans Billie. Mina se retrouva les fesses par terre par le choc et Billie aussi si tu veux ?! Sauf que Mina ne se releva pas. Elle n'avait pas la force. Elle avait mal - au cœur - après je ne sais pas comment Billie aurait réagit face à ça ?
Ce n'est qu'une idée comme ça donc si tu as une meilleure idée n'hésite pas !
Sujet: Re: « are you a lie » BILLIE. Sam 8 Oct - 12:26
Pourquoi pas maintenant ! Mais alors ça ne sera pas tout a fait la même rencontre, parce que si on prend la rencontre que j'ai proposée, qu'on part de ce moment là dans le rp, ça se passe il y a un an. Ou alors dans le rp on fait comme si déjà les un an était passé ? (désolée, aujourd'hui mon cerveau à du mal XD)
Sujet: Re: « are you a lie » BILLIE. Sam 8 Oct - 12:37
C'est juste que j'ai crue comprendre que tu voulais faire la rencontre que j'ai proposée dans le rp c'est bien ça ? A part si j'ai mal compris (ce qui serait totalement possible) ? Si c'est le cas, ma proposition n'est plus valable et on partirais donc sur autre chose, parce que ce que je t'ai proposé remonte a un an. Donc si on fait ma proposition à la date actuelle elle n'a plus lieu d'être ? A part si une fois de plus j'ai rien compris (ce qui est totalement possible aussi vue que j'ai eu une semaine très longue et que j'ai du mal aujourd'hui XD) ?! A part si tu veux faire le rp à la date d'aujourd'hui après la rencontre que j'ai proposée ? (et en plus je sais même pas si j'ai été clair dans mes dires là XD)