☇ ECLATS DE RIRE : 441 ☇ ARRIVEE : 12/09/2011 ☇ AGE : 33 ☇ PSEUDO : woodie jack ☇ CELEBRITE : sophia GOD bush ☇ CREDITS : roza+tumblr
» the notebook. J'ai: 24 ans. Je Suis: Gérante du Zara's Coffee. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: RECENSEMENT ★ inscrire votre scénario. Dim 2 Oct - 19:46
recenser son scénario
Une fois votre scénario posté, n'oubliez pas de venir faire le recensement pour qu'on réserve l'avatar dans le bottin. Sans ça, l'avatar restera libre. Remplissez ce code à la suite du topic ^^.
Code:
[code][b]CÉLÉBRITÉ[/b] ◮. NOM DU PERSONNAGE[/code]
Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Mar 4 Oct - 15:37, édité 2 fois
Sujet: Re: RECENSEMENT ★ inscrire votre scénario. Mer 5 Oct - 16:47
Code:
[b]GEMMA ARTERTON[/b] ◮. Mary-Belle Breckenridge
Code:
[b]HAYDEN CHRISTENSEN[/b] ◮. Clyde, au choix.
Merci d'avance
Janis H. Cooper-Presley → SHOW MUST GO ON ☋ i set fire to the rain.
☇ ECLATS DE RIRE : 466 ☇ ARRIVEE : 15/09/2011 ☇ PSEUDO : cherry poison. ☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin. ☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).
» the notebook. J'ai: vingt et un ans. Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: RECENSEMENT ★ inscrire votre scénario. Mer 5 Oct - 17:07
Je m'en suis occupée ma toute belle.
Pilar C. K. Minturn
☇ ECLATS DE RIRE : 32 ☇ ARRIVEE : 04/10/2011 ☇ AGE : 32 ☇ PSEUDO : Choupi♥ ☇ CELEBRITE : elizabeth olsen, baby. ☇ CREDITS : Jude.
» the notebook. J'ai: 23 ans. Je Suis: Chroniqueuse. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: RECENSEMENT ★ inscrire votre scénario. Mer 5 Oct - 19:56
Code:
[b]GARRETT HEDLUND[/b] ◮. Jethro, au choix.
Merci d'avance ♥
Janis H. Cooper-Presley → SHOW MUST GO ON ☋ i set fire to the rain.
☇ ECLATS DE RIRE : 466 ☇ ARRIVEE : 15/09/2011 ☇ PSEUDO : cherry poison. ☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin. ☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).
» the notebook. J'ai: vingt et un ans. Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: RECENSEMENT ★ inscrire votre scénario. Mer 5 Oct - 19:58