☇ ECLATS DE RIRE : 16 ☇ ARRIVEE : 17/10/2011 ☇ PSEUDO : Almost Lover ☇ CELEBRITE : Kristen Stewart ☇ CREDITS : kisstell
Sujet: CALLYPSO Ϟ you follow me down. Lun 17 Oct - 18:47
callypso anastazia midnight
Salut. Je m'appelle Callypso Anastazia Midnight et j'ai actuellement vingt-deux ans. Je suis née en Caroline du Sud à Columbia. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour un restaurant en alternant avec mes cours à l'université depuis 3 ans au poste de métier. Sinon je suis dans une relation compliquée et hétérosexuelle. Je fais partie du groupe des friends. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Kristen Stewart.
Moi c'est Aurélie et je suis sur terre depuis 18 ans. J'habite en France dans la région de l'Hérault et Languedoc Roussillon. Je serai présente 7/7 jours. J'ai trouvé le forum via à un membre et je dois dire qu'il est très jolie. Je voudrais également dire que j'espère pouvoir m'intégrer parmi nous !
Code:
[b]KRISTEN STEWART[/b] [color=red]◮[/color]. A. CALLYPSO MIDNIGHT
Dernière édition par A. Callypso Midnight le Ven 21 Oct - 18:49, édité 8 fois
A. Callypso Midnight
☇ ECLATS DE RIRE : 16 ☇ ARRIVEE : 17/10/2011 ☇ PSEUDO : Almost Lover ☇ CELEBRITE : Kristen Stewart ☇ CREDITS : kisstell
Sujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. Lun 17 Oct - 18:47
once upon a time
Tout commençait un certain jour, d’une certaine année, à une certaine heure, dans une certaine ville. Au fil des années, au fils des chuchotements des gens dans la rue, cette certaine ville dont les rumeurs ne donnent même plus le nom est entrée dans l’histoire avec l’enfant qui l’anime. Ca se résume par des « on dit » mais aucun ne savent réellement ce qu’il s’est passé et tous déforme au fur et à mesure la véritable histoire. C’est entré dans les esprits comme étant une sorte de légende urbaine. Toutes les personnes en parlent parfois la nuit autour d’un feu de camp, des adolescents pour se faire peur dans la soirée, des adultes qui veulent simplement avertir des parents. Pratiquement tout le monde la connait mais qui aurait cru que la jeune Callypso y était le personnage principal.
« Attends, si tu veux foutre la pétoche à une fille enceinte, tu n’as qu’à lui raconter cette histoire que mon grand frère m’a raconté. » ajoutait fièrement un adolescent de quatorze ans à sa petite bande lors d’une pyjama party. « C'était lors d'une nuit de pleine lune. Une jeune femme d'environ la trentaine d'année travaillait depuis déjà cinq ans à la maternité d'un hôpital. Seulement, c'était une torture de tous les jours. La pauvre était stérile et ne pourrait jamais avoir d'enfants, ce qui nuisait à son rêve d'être mère. » Commençait-il avant de poursuivre. « Imaginez plus dures tortures que de côtoyer des couples épanouies après la vue du nouveau né, de les toucher et de les laisser partir ensuite en sachant pertinemment que vous n'allez jamais pouvoir perpétuer votre lignée. Alors, on dit qu'un soir où elle était seule à la maternité, elle emporta avec elle un bébé avant de quitter la ville. Les frais parents étaient désemparés en venant de perdre leur premier enfant. On ne sait pas ce que la sage femme est devenue, ni même le bébé. Elle a disparu sans laisser de traces. On raconte qu'elle aurait changer de vie ou qu'elle s'est jeté dans la rivière avec le bébé pour marquer la fin de sa vie qui semblait épanouie l'espace de quelques instants. » Achevait-il avant de passer ses bras sous sa tête en s'allongeant sur le canapé. Les jeunes demoiselles assisent à ses pieds fixèrent le sol. Il y a dans le coeur d'une femme un grand côté maternelle. « Ca doit être horrible de mettre son enfant au monde et de se l'avoir arracher... » Ajoutait une des filles avec une grimace pendue au visage. Un autre gars vint alors lui balancer un coussin en pleine tête avant d'ajouter : « T'as pas une histoire plus flippante que celle la ? ».
En réalité, le bébé a grandit avec un passé que la sage femme lui a inventé comme quoi elle n'avait pas d'attache dans la ville où elle vivait et que son père est mort pendant qu'elle était enceinte. La dame lui a procurer de faux actes de naissance et tout ce dont elle avait besoin pour se créer une nouvelle vie. Callypso ne se doute pas que son existence entière n'est qu'un tissu de mensonges indémêlables.
i was wrong
« Alors, pour aujourd’hui, vous allez me faire un beau dessin avec votre maison, votre papa et votre maman. » Commentait la jeune maitresse d'école maternelle aux petits enfants à leurs pupitres qui s'empressaient d'ouvrir leurs belles trousses contenant des crayons de toutes les couleurs. « Comment on fait si on a pas de papa ? » Questionnait la jeune Callypso.
Ses années d'études furent assez pénible. Callypso n'était pas la fille la plus populaire qui soit, elle n'était pas la plus branchée de ses camardes. C'était simplement la petite fille fragile, discrète et timide dont tout le monde prenait un malin plaisir à se moquer. Les blagues commençaient par du lancer de flan en plein de flan en plein dans les cheveux, si elle était malchanceuse ce jour là c'était du chewing-gum, jusqu'à ce qu'on la traite de rat de laboratoire parce qu'elle ne savait pas ce qu'était devenu son père. Les enfants sont parfois horriblement durs entre eux. Heureusement que Michael était là pendant sa scolarité pour amoindrir ses peines. Il la défendait, la protégeait jusqu'au fameux jour où tout fut anéanti.
Callypso est désormais étudiante en quatrième année d'archéologie dite classique à l'université du coin. Mais à côté, elle est également serveuse dans un restaurant de la ville pour pouvoir aider sa mère à financer ses études. Elle est passionnée par le cinéma, les livres et la peinture. C'est ce qui la qualifie généralement de fille ennuyeuse et que l'on évite d'approcher de trop prêt, comme si l'on allait être contaminé par un virus mortel. Les jours où elle a de la chance, Callypso arrive à devenir invisible. Quoique de plus dure que la vie d'un jeune adulte ?
Dernière édition par A. Callypso Midnight le Ven 21 Oct - 18:48, édité 2 fois
Zadig E. Eastwood
☇ ECLATS DE RIRE : 275 ☇ ARRIVEE : 04/10/2011 ☇ PSEUDO : Leslie ☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder ☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi
» the notebook. J'ai: vingt-huit ans. Je Suis: agent immobilier. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. Lun 17 Oct - 18:47
Bienvenue sur B&S & bon courage pour ta fiche (;
Neal Rowlands
☇ ECLATS DE RIRE : 44 ☇ ARRIVEE : 09/10/2011 ☇ AGE : 35 ☇ PSEUDO : Bleeding_Light ☇ CELEBRITE : Taylor Lautner ☇ CREDITS : (c) bazzart&LJ (icone)
» the notebook. J'ai: 21 ans Je Suis: conducteur de taxi Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. Lun 17 Oct - 18:53
» the notebook. J'ai: 24 ans Je Suis: journaliste Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. Mar 18 Oct - 21:25
Bienvenue (:
A. Callypso Midnight
☇ ECLATS DE RIRE : 16 ☇ ARRIVEE : 17/10/2011 ☇ PSEUDO : Almost Lover ☇ CELEBRITE : Kristen Stewart ☇ CREDITS : kisstell
Sujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. Ven 21 Oct - 6:52
Merci beaucoup <3 Je termine ma présentation ce soir !
A. Callypso Midnight
☇ ECLATS DE RIRE : 16 ☇ ARRIVEE : 17/10/2011 ☇ PSEUDO : Almost Lover ☇ CELEBRITE : Kristen Stewart ☇ CREDITS : kisstell
Sujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. Ven 21 Oct - 18:49
Juste pour dire que j'ai terminé ma fiche ♥
Elys J. Meyers-James
CRAZYELYS → get ready to feel the thunder !
☇ ECLATS DE RIRE : 196 ☇ ARRIVEE : 17/09/2011 ☇ AGE : 33 ☇ PSEUDO : Coco* ou HellsStuff ☇ CELEBRITE : kristenannebell ☇ CREDITS : bazzart
» the notebook. J'ai: 27 ans Je Suis: auteur de livres pour enfants. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: CALLYPSO Ϟ you follow me down. Ven 21 Oct - 19:40
C'est donc avec plaisir que je te valide, bienvenue chez les friends Pour tout ce qui est demandes de liens, de sujets, etc... c'est par là. Ensuite, je te laisse aller explorer le forum, si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou à une autre membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre. Amuse toi bien parmi nous, bon jeu et let's go