brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neela S. Meyers

Neela S. Meyers


☇ ECLATS DE RIRE : 18
☇ ARRIVEE : 16/10/2011
☇ PSEUDO : Jude ☼
☇ CELEBRITE : Candice Accola
☇ CREDITS : Avatar : Money Honey ; Gif : Tumblr

Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Empty
MessageSujet: Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. EmptyDim 16 Oct - 11:19

Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Tumblr_lh5rh71UYa1qakqpmo1_500
Neela Sawyer Meyers


Salut. Je m'appelle Neela Sawyer MEYERS et j'ai actuellement 25 ans. Je suis née en Amérique du Nord à Folly Beach. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille depuis 2 ans au poste de journaliste. Sinon je suis célibataire et hétérosexuelle. Je fais partie du groupe des MEYERS. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Candice Accola.




Moi c'est Jude et je suis sur terre depuis 18 ans. J'habite en pays dans la région de région. Je serai présente 04/7 jours. J'ai trouvé le forum via Bazzart et je dois dire qu'il est superbe. Je voudrais également dire mot de la fin.
Code:
[b]CANDICE ACCOLA[/b] [color=red]◮[/color]. NEELA SAWYER MEYERS


Dernière édition par Neela S. Meyers le Dim 16 Oct - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Meyers

Neela S. Meyers


☇ ECLATS DE RIRE : 18
☇ ARRIVEE : 16/10/2011
☇ PSEUDO : Jude ☼
☇ CELEBRITE : Candice Accola
☇ CREDITS : Avatar : Money Honey ; Gif : Tumblr

Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Empty
MessageSujet: Re: Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. EmptyDim 16 Oct - 11:19

Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Tumblr_liydobdwpA1qchw5ro1_500“Life is like a bar of soap, once you think you’ve got a hold of it, it slips away.”

« Tu veux que je te parle de ma vie? Okay, à tes risques et périls!
Dans ma famille, je suis "la cadette du milieu des cadets"...on est une famille nombreuse : j'ai cinq frères et soeurs. C'est énorme? Pour moi, ça me parait tout à fait raisonnable. D'ailleurs, je compte bien avoir au moins trois ou quatre enfants plus tard, dont une que j'adopterai. Je me vois bien dans une grande maison avec des enfants qui jouent et qui crient partout..ahh ça me met de bonne humeur rien que d'y penser! En plus, il paraît que je suis quelqu'un de généreux. Je participe beaucoup aux oeuvres caritatives, à vrai dire, j'ai même organisée la dernière pour les orphelins du Rwanda! Oh tu sais, ce n'est pas grand chose. Je me sens impliquée, c'est une obligation pour moi de venir en aide aux gens qui n'ont pas les moyens de le faire par eux-mêmes. De plus, je suis très touchée par les problèmes liés à la faim dans le monde...Pourquoi? Quand j'étais plus jeune, j'ai côtoyé une fille qui avait une taille de guêpe, ce qui m'a énormément complexé. Je pensais que comme j'étais plus petite qu'elle de taille, j'étais forcément plus ronde. Ce n'était évidemment pas le cas. J'ai d'ailleurs failli mourir de ce "complexe" car, pour perdre du poids, j'ai utilisé toutes les sortes de coupe-faim que tu trouves sur le marché. J'ai perdu énormément, j'étais limite anorexique...Il aura fallu neuf mois pour que je prenne conscience que je n'avais aucun problème de poids. Enfin bref, je m'éloigne, je m'éloigne!
Comment je me décrirai? Humm, eh bien, je ne sais pas! Je suis une fille qui a un très grand coeur, comme je t'ai dit, je suis assez drôle je pense, j'ai un don pour mettre les gens de bonne humeur, j'adore ça! Je suis toujours de bonne humeur, je suis toujours souriante. Je ne cherche jamais le conflit, ça ne m'intéresse pas du tout du tout. Je suis toujours là pour faire apparaître même le plus petit sourire sur le visage d'une personne. Ah tu vois, tu souris! Haha! J'ai des défauts aussi, faut pas croire. Je suis naïve, beaucoup trop. Et le pire, c'est que je le sais. Mais je n'y peux rien. De plus, les gens en profitent souvent, ils me font passer pour une cruche aux yeux des autres en me faisant des blagues de mauvais goût...forcément, moi je les crois! Arrête de te moquer, c'est pas sympa. Ca peut être très blessant parfois! Je suis fragile! Ma petite soeur agit comme ça avec moi. Loü-Jack. Elle était toujours là à se moquer, à pavaner, à faire des trucs stupides pour faire l'intéressante. On dirait qu'il y a que ça dans la vie qui importe. Chaque jour il faut qu'elle ait sa dose de chamailleries. Elle est jeune encore tu me diras...22 ans, ça me paraît si loin, alors que c'était il y a 3 ans, haha. Sinon, à part ça, je m'entends bien avec ma famille, et avec les gens en général. Je suis assez sociable et joviale. Je vais vers les gens, même les moins fréquentables. Tout le monde a besoin d'amis, tout le monde a besoin d'une blonde dans sa vie! D'ailleurs, je vais modifier un proverbe, à ma sauce : La brune pour une nuit et la blonde pour la vie! Hahaha! Je sais, je sais!
Qu'est-ce que je fais dans la vie? Je suis journaliste pour le journal de Folly Beach. J'ai toujours aimé écrire, dès mon plus jeune âge. C'est une sorte de passion, en plus, je suis douée! J'ai aussi mon journal en ligne, où tu peux retrouver des tas d'articles que ce soit sur les people ou sur les hommes politiques. J'adoooore être au courant de tout! Je suis une curieuse sans nom, tu ne peux même pas imaginer! C'est d'ailleurs un de mes points communs avec ma petite soeur. On adore se retrouver à papoter et se raconter les derniers ragots.
Côté coeur? Eh bien, si j'étais en couple, pourquoi je serai là à te parler de moi dans un restaurant très chic? Haha, j'ai eu quelques relations mais sans plus. J'ai gardé contact avec mes exs, cependant. Je trouve ça important, de rester en bon terme avec les gens. Après tout, ce n'est pas parce qu'on est plus ensemble que, tu sais, on devrait se détester! Enfin, je dis ça..mais voilà, j'ai eu une relation avec le frère de ma meilleure amie (soeur de coeur, mon âme soeur et tout ce qui peut la qualifier pour moi) et son comportement était vraiment insupportable! Il était exécrable, odieux!!! Je ne voulais plus l'approcher, plus jamais! Mais Pippa ne supportait pas cette situation et nous a rapproché. Maintenant, nous sommes juste de simples amis..
Oh! J'ai une anecdote sur ma famille! Nous sommes TOUS blonds! C'est dingue non? C'est comme si on avait jeté un sort sur ma famille pour que tous les enfants, parents, grands parents etc. soient blonds! J'ai aussi remarqué, que la plupart du temps, je m'entends bien avec les blonds. C'est peut-être pour ça qu'on est là aujourd'hui, haha!
Enfin bref, je parle trop, non?»


Dernière édition par Neela S. Meyers le Dim 16 Oct - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Empty
MessageSujet: Re: Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. EmptyDim 16 Oct - 11:33

OUAAAAAAAAAAAAAAI SOEURETTE Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 20348227 très bon choix de personnage ma belle Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 2320360763
bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Zadig E. Eastwood

Zadig E. Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 275
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Leslie
☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder
☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi


» the notebook.
J'ai: vingt-huit ans.
Je Suis: agent immobilier.
Mon Carnet d'Adresses:
Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Empty
MessageSujet: Re: Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. EmptyDim 16 Oct - 11:33

Whoumf Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 1783699097 Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 687739079 Accola ♥️ bienvenue & bon courage pour ta fiche
j'exige un futur lien a ta validation bien sûr Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Neal Rowlands

Neal Rowlands


☇ ECLATS DE RIRE : 44
☇ ARRIVEE : 09/10/2011
☇ AGE : 35
☇ PSEUDO : Bleeding_Light
☇ CELEBRITE : Taylor Lautner
☇ CREDITS : (c) bazzart&LJ (icone)


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: conducteur de taxi
Mon Carnet d'Adresses:
Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Empty
MessageSujet: Re: Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. EmptyDim 16 Oct - 11:33

    Bienvenue sur brothers and sisters Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 433715198
    Accola Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Meyers

Neela S. Meyers


☇ ECLATS DE RIRE : 18
☇ ARRIVEE : 16/10/2011
☇ PSEUDO : Jude ☼
☇ CELEBRITE : Candice Accola
☇ CREDITS : Avatar : Money Honey ; Gif : Tumblr

Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Empty
MessageSujet: Re: Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. EmptyDim 16 Oct - 12:03

Merci à touuuus Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 687739079

Zadig : Oui oui oui Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 426192085
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Empty
MessageSujet: Re: Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. EmptyDim 16 Oct - 12:11

ACCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 3183675940 Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 2813527574 Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 3209671710 Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 433715198 Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 499567373 Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 2183870971 Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre O. Baldwin

Lysandre O. Baldwin


☇ ECLATS DE RIRE : 42
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : sil.
☇ CELEBRITE : karen gillian.
☇ CREDITS : electric twist ♥.

Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Empty
MessageSujet: Re: Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. EmptyDim 16 Oct - 12:16

    Billie-Rose M. Min-Ji a écrit:
    ACCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 3183675940 Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 2813527574 Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 3209671710 Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 433715198 Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 499567373 Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 2183870971 Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 239769179

    Comment le dire mieux? Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 433715198
    Bienvenuuue en tout cas, très bon choix de scénar' et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Meyers

Neela S. Meyers


☇ ECLATS DE RIRE : 18
☇ ARRIVEE : 16/10/2011
☇ PSEUDO : Jude ☼
☇ CELEBRITE : Candice Accola
☇ CREDITS : Avatar : Money Honey ; Gif : Tumblr

Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Empty
MessageSujet: Re: Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. EmptyDim 16 Oct - 13:04

Merci les filles! Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 499567373 Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 2320360763 Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 2320360763 Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 239769179

Je pense avoir terminé Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 3254100578 Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 1783699097
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Jamison

Kara E. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 86
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : yooh
☇ CELEBRITE : ❥ emma watson
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do.
Mon Carnet d'Adresses:
Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Empty
MessageSujet: Re: Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. EmptyDim 16 Oct - 17:22

Welcome miss
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Meyers

Neela S. Meyers


☇ ECLATS DE RIRE : 18
☇ ARRIVEE : 16/10/2011
☇ PSEUDO : Jude ☼
☇ CELEBRITE : Candice Accola
☇ CREDITS : Avatar : Money Honey ; Gif : Tumblr

Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Empty
MessageSujet: Re: Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. EmptyDim 16 Oct - 18:02

Mercii Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 42599183
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Empty
MessageSujet: Re: Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. EmptyLun 17 Oct - 6:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche belle Candice Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 499567373
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Empty
MessageSujet: Re: Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. EmptyLun 17 Oct - 10:31

Ouai ta fiche est super soeurette Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 20348227 je valide donc. bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Empty
MessageSujet: Re: Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. EmptyLun 17 Oct - 10:38

Billie-Rose M. Min-Ji a écrit:
ACCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 3183675940 Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 2813527574 Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 3209671710 Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 433715198 Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 499567373 Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 2183870971 Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 239769179

ma meilleure amie Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 499567373 Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. 499567373
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Empty
MessageSujet: Re: Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neela ♚ What goes around comes around, like a hula hoop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: présentations. :: bienvenue à Folly Beach-
Sauter vers: