brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez|

CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clyde B. Monroe

Clyde B. Monroe


☇ ECLATS DE RIRE : 12
☇ ARRIVEE : 14/10/2011
☇ PSEUDO : nevada
☇ CELEBRITE : hayden c.
☇ CREDITS : lilix.

CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... Empty
MessageSujet: CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... EmptyVen 14 Oct - 22:01

CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... 28tc285
clyde boromir monroe


Salut. Je m'appelle Clyde Boromir Monroe et j'ai actuellement 25 ans. Je suis né(e) en Irelande à Dublin. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour Folly Times depuis 03 ans au poste de rédacteur à la rubrique cinéma. Sinon je suis fiancé, donc bientôt marié et bisexuel. Je fais partie du groupe des friends. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de hayden Christensen.




Moi c'est Nevada et je suis sur terre depuis 18 ans. J'habite en France dans la région de de l'Ouest haha, je suis du Far, du Far Ouest. Je serai présente 4/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est du tonnerre, d'ailleurs ça fait un bail que je le surveille, mais vu que j'arrivais pas à choisir entre deux Pv, j'avais laisser le temps pour qu'un scénario me séduise d'autant plus pour venir en triomphe parmi vous. Voila c'est chose faite.. Je voudrais également dire ba merci au créateur de Clyde - et non c'est pas Bonnie *out* -.
Code:
[b]HAYDEN CHRISTENSEN[/b] [color=red]◮[/color]. CLYDE BOROMIR MONROE




Dernière édition par Clyde B. Monroe le Sam 15 Oct - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde B. Monroe

Clyde B. Monroe


☇ ECLATS DE RIRE : 12
☇ ARRIVEE : 14/10/2011
☇ PSEUDO : nevada
☇ CELEBRITE : hayden c.
☇ CREDITS : lilix.

CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... EmptyVen 14 Oct - 22:01

CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... Tumblr_lskltupMfR1qf7uvpo1_500Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu’elles font quelque chose de chouette on tombe a moité amoureux d’elles et alors on sait plus où on en est. Les filles. Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment.

Ne vous attendez pas à du Shakespeare, j'suis pas né à son époque, on fumait pas les mêmes clopes, on était même pas pote. Vous attendez pas à la dramaturgie de haute gamme ou bien même à une tragédie qui finira bien. C'est faux, c'est pas du Shakespeare mais ça y ressemble en tout point, pas parce que j'suis doué, pas parce que ma vie est bien tourné, non parce que c'est la vie et que la vie ne finit pas bien. Elle se finit et c'est là qu'elle ressemble à la tragédie mythique de ce dramaturge vieillot. J'suis pas Shakespeare, mais je vis dans le même monde que lui, époque différente, société bien plus méchante, j'suis pas lui, mais j'ressemble à son enfant, créer de son imagination, on finit tous par se perdre dans cette même contemplation. J'aurais préféré être un arbre.

CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... Tumblr_lstqnfudn41qkw2tdo1_500
chapter one
Quand j'étais p'tit, ba j'étais pas grand.


Dernière édition par Clyde B. Monroe le Sam 15 Oct - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Joplin

Liberty S. Joplin
♪♬ « Sumertime, living is easy »

☇ ECLATS DE RIRE : 95
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : Liberty
☇ CELEBRITE : Pixie Lott


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: Chanteuse dans un Bar
Mon Carnet d'Adresses:
CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... EmptyVen 14 Oct - 22:16

CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Clyde B. Monroe

Clyde B. Monroe


☇ ECLATS DE RIRE : 12
☇ ARRIVEE : 14/10/2011
☇ PSEUDO : nevada
☇ CELEBRITE : hayden c.
☇ CREDITS : lilix.

CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... EmptySam 15 Oct - 8:15

merci CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Grace A. Skyler

Sara-Grace A. Skyler


☇ ECLATS DE RIRE : 68
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : OUR DEAL
☇ CELEBRITE : BILSON GODNESS
☇ CREDITS : RIDDLE


» the notebook.
J'ai: 26 ans
Je Suis: interne
Mon Carnet d'Adresses:
CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... EmptySam 15 Oct - 8:31

Hayden ... (a)
Bienvenue CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Clyde B. Monroe

Clyde B. Monroe


☇ ECLATS DE RIRE : 12
☇ ARRIVEE : 14/10/2011
☇ PSEUDO : nevada
☇ CELEBRITE : hayden c.
☇ CREDITS : lilix.

CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... EmptySam 15 Oct - 9:01

Bilson (a)
merci CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... 1783699097
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre O. Baldwin

Lysandre O. Baldwin


☇ ECLATS DE RIRE : 42
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : sil.
☇ CELEBRITE : karen gillian.
☇ CREDITS : electric twist ♥.

CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... EmptySam 15 Oct - 9:04

    "Même que des fois, moi, je vomis" I love you .

    Bienvenuuuue beau gosse, et bonne chance pour ta fiche CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... 2813527574 .
Revenir en haut Aller en bas
Clyde B. Monroe

Clyde B. Monroe


☇ ECLATS DE RIRE : 12
☇ ARRIVEE : 14/10/2011
☇ PSEUDO : nevada
☇ CELEBRITE : hayden c.
☇ CREDITS : lilix.

CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... EmptySam 15 Oct - 9:10

j'hésitais à le mettre en titre principal XD
merci à toi CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... EmptySam 15 Oct - 10:56

Bienvenue CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... 3183675940
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... EmptySam 15 Oct - 11:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde B. Monroe

Clyde B. Monroe


☇ ECLATS DE RIRE : 12
☇ ARRIVEE : 14/10/2011
☇ PSEUDO : nevada
☇ CELEBRITE : hayden c.
☇ CREDITS : lilix.

CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... EmptySam 15 Oct - 11:10

merci beaucoup à vous deux CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
Neal Rowlands

Neal Rowlands


☇ ECLATS DE RIRE : 44
☇ ARRIVEE : 09/10/2011
☇ AGE : 35
☇ PSEUDO : Bleeding_Light
☇ CELEBRITE : Taylor Lautner
☇ CREDITS : (c) bazzart&LJ (icone)


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: conducteur de taxi
Mon Carnet d'Adresses:
CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... EmptySam 15 Oct - 12:09

    Bienvenue sur brothers and sisters CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Clyde B. Monroe

Clyde B. Monroe


☇ ECLATS DE RIRE : 12
☇ ARRIVEE : 14/10/2011
☇ PSEUDO : nevada
☇ CELEBRITE : hayden c.
☇ CREDITS : lilix.

CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... EmptySam 15 Oct - 12:15

merci Neal (:
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... EmptySam 15 Oct - 12:25

HAYDEN CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... 499567373
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde B. Monroe

Clyde B. Monroe


☇ ECLATS DE RIRE : 12
☇ ARRIVEE : 14/10/2011
☇ PSEUDO : nevada
☇ CELEBRITE : hayden c.
☇ CREDITS : lilix.

CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... EmptySam 15 Oct - 12:32

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... EmptyDim 16 Oct - 11:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... 2320360763 ouhhh le beau garçon CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... 20348227 bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Clyde B. Monroe

Clyde B. Monroe


☇ ECLATS DE RIRE : 12
☇ ARRIVEE : 14/10/2011
☇ PSEUDO : nevada
☇ CELEBRITE : hayden c.
☇ CREDITS : lilix.

CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... EmptyDim 16 Oct - 13:41

MERCI CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... 3735624991
j'avance bientôt dans ma fiche, promis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Jamison

Kara E. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 86
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : yooh
☇ CELEBRITE : ❥ emma watson
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do.
Mon Carnet d'Adresses:
CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... EmptyDim 16 Oct - 17:23

CHRISTENSEN CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... 1468157981

welcome parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Clyde B. Monroe

Clyde B. Monroe


☇ ECLATS DE RIRE : 12
☇ ARRIVEE : 14/10/2011
☇ PSEUDO : nevada
☇ CELEBRITE : hayden c.
☇ CREDITS : lilix.

CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... EmptyDim 16 Oct - 17:24

EMMA CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... 3735624991
merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter... Empty

Revenir en haut Aller en bas

CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: présentations.-
Sauter vers: