» the notebook. J'ai: 24 ans Je Suis: journaliste Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: DELILAH ◈ a kiss to be friends forever Jeu 13 Oct - 15:27
JE VEUX !!
Liberty S. Joplin « Sumertime, living is easy » ☼
☇ ECLATS DE RIRE : 95 ☇ ARRIVEE : 04/10/2011 ☇ AGE : 34 ☇ PSEUDO : Liberty ☇ CELEBRITE : Pixie Lott
» the notebook. J'ai: 21 ans Je Suis: Chanteuse dans un Bar Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: DELILAH ◈ a kiss to be friends forever Jeu 13 Oct - 17:14
On aurait pas pu se connaitre avant les quatre années, parce que je suis justement arrivée il y a quatre ans avec ma petite sœur Riley. On habitait à Londres et nos parents sont morts dans un accident de voiture, et vu que je me sens hyper coupable, on à décider de se déconnecter totalement. J'suis anorexique, parce que je vie pour ma soeur, et je suis très enfermée dans mon monde de musique. En très gros :)
Sujet: Re: DELILAH ◈ a kiss to be friends forever Ven 14 Oct - 10:58
ROWAN ; YEAAAH Une idée ?
LIBERTY ; Donc tu proposes qu'elles se soient connues avant que Liberty n'emménage à Folly Beach ? *à l'ouest ouaiiis*
Liberty S. Joplin « Sumertime, living is easy » ☼
☇ ECLATS DE RIRE : 95 ☇ ARRIVEE : 04/10/2011 ☇ AGE : 34 ☇ PSEUDO : Liberty ☇ CELEBRITE : Pixie Lott
» the notebook. J'ai: 21 ans Je Suis: Chanteuse dans un Bar Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: DELILAH ◈ a kiss to be friends forever Ven 14 Oct - 14:52
Oui, t'es totalement à l'ouest, parce qu'elles ne PEUVENT pas s'être connue avant que Liberty emménage à Folly Beach x) Puis ce qu'avant que Lib' arrive, elle habitait à Londres; Et elle y a perdu ses deux parents dans un accident, ce qui l'a pousser à venir aux USA elle et sa soeur. C'est ça que je disais x)