Salut. Je m'appelle Manny Forscutt et j'ai actuellement vingt-deux ans. Je suis né en Amérique du Nord à Folly Beach. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille au noir depuis deux ans en tant que peintre en bâtiment et couvreur. Sinon je suis célibataire et hétérosexuel. Je fais parti du groupe des friends. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Logan Lerman.
Moi c'est prénom et je suis sur terre depuis 00 ans. J'habite en pays dans la région de région. Je serai présente 00/7 jours. J'ai trouvé le forum via endroit où tu as trouvé le forum et je dois dire qu'il est ton avis. Je voudrais également dire mot de la fin.
Code:
[b]NOM DE LA CELEBRITE[/b] [color=red]◮[/color]. NOM COMPLET DU PERSONNAGE
Dernière édition par Manny Forscutt le Sam 8 Oct - 9:40, édité 10 fois
Sujet: Re: en maintenance. (manny) Sam 8 Oct - 0:16
citation
chapitre un. « manny, elle est où ta sœur ? » « ma sœur ? » « oui, ta sœur, megan. elle n'est pas rentrée de la nuit. » « elle est majeure et vaccinée. mais n'aies crainte, elle doit être chez sa copine, tu sais la blonde qui était dans le journal la semaine dernière, avec comme titre - à nue sur la voie publique, pour un dollar trouvé par terre, elle se déshabille. » « aïe ! » prochainement.
chapitre deux.prochainement.
Zadig E. Eastwood
☇ ECLATS DE RIRE : 275 ☇ ARRIVEE : 04/10/2011 ☇ PSEUDO : Leslie ☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder ☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi
» the notebook. J'ai: vingt-huit ans. Je Suis: agent immobilier. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: en maintenance. (manny) Sam 8 Oct - 5:32
Logan (a) bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
Janis H. Cooper-Presley → SHOW MUST GO ON ☋ i set fire to the rain.
☇ ECLATS DE RIRE : 466 ☇ ARRIVEE : 15/09/2011 ☇ PSEUDO : cherry poison. ☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin. ☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).
» the notebook. J'ai: vingt et un ans. Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: en maintenance. (manny) Sam 8 Oct - 7:07
Zadig E. Eastwood a écrit:
Logan (a) bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
La même chose (a)
Pippa-Louve Jamison → if you're a bird, i'm a bird.