☇ ECLATS DE RIRE : 2 ☇ ARRIVEE : 07/10/2011 ☇ PSEUDO : logique-co ☇ CELEBRITE : Mark Salling
Sujet: Ryan Ҩ give me the time Ven 7 Oct - 19:18
Ryan Tom Roberts
Salut. Je m'appelle Ryan Robets et j'ai actuellement 25ans. Je suis né en Irlande à Wexford. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour le lycée du coin depuis 2ans au poste de professeur d'espagnol. Sinon je suis célibataire et gay. Je fais partie du groupe des FRIENDS. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Mark Salling.
Moi c'est Logique-co et je suis sur terre depuis 17 ans. J'habite en France dans la région d' ile-de-france. Je serai présente 4/7 jours. J'ai trouvé le forum via Bazzart et je dois dire qu'il est assez intéressant. Je voudrais également dire que...euh...bah j'ai oublié.
Code:
[b]Mark Salling[/b] [color=red]◮[/color]. Ryan Tom Roberts
Dernière édition par Ryan Roberts le Ven 14 Oct - 19:06, édité 1 fois
Ryan Roberts
☇ ECLATS DE RIRE : 2 ☇ ARRIVEE : 07/10/2011 ☇ PSEUDO : logique-co ☇ CELEBRITE : Mark Salling
Sujet: Re: Ryan Ҩ give me the time Ven 7 Oct - 19:18
«Si tu es sage, ne le dis pas et n'en montre pas les raisons, car on dira que tu veux tromper.» Gérard de Nerval
Ry-Ry dit Ryan Tom Roberts est né en Espagne, dans une petite ville nommé Malaga, né d'un père Andalou et d'une mère américaine. Ryan grandit dans un environnement aisé, appartenant à la classe sociale moyenne, frère de deux sœurs, il eut une enfance dès plus calme où il fut élevé par des parents soudés avec ses deux grandes soeurs. Il n'y a pas vraiment de détails percutants dans son histoire, hormis le fait qu'il soit gay et qu'il cache cette homosexualité à son entourage, on pourrait dire que c'est un gay refoulé, certes, toutefois pour le bien de sa famille et de la sienne, il préfère rester discret sur ce sujet. Il fit des études générales en Espagne, puis il fit des études supérieures de communication internationale pour enfin passer une licence pour pouvoir enseigner. Au cours de ses études, il dû faire des stages à l'étranger, c'est pourquoi il décida de prendre son envole vers les états-unis, plus précisément en Californie dans une petite ville non loin de la floride, il trouva un job où accomplir son stage, il trouva un poste de stagiaire au sein du lycée de cette ville, il assista les professeurs d'espagnol de l'institut, là-bas, il trouva les environs vraiment paradisiaques, c'est pour cette raison qu'à la fin de son stage et de ses études et bien évidemment avec de l'argent en poche. Il patienta le temps d'avoir la nationalité américaine pour enfin retourner en Floride et cette fois-ci pour avoir un poste définitif loin de sa famille et ses amis
Dernière édition par Ryan Roberts le Mer 12 Oct - 14:31, édité 2 fois
Sujet: Re: Ryan Ҩ give me the time Sam 8 Oct - 11:51
SAILLIIIIIIIIIIING ! on aura bientôt le cast complet haha Bienvenue parmi nous :)
Janis H. Cooper-Presley → SHOW MUST GO ON ☋ i set fire to the rain.
☇ ECLATS DE RIRE : 466 ☇ ARRIVEE : 15/09/2011 ☇ PSEUDO : cherry poison. ☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin. ☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).
» the notebook. J'ai: vingt et un ans. Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Ryan Ҩ give me the time Sam 8 Oct - 12:12
E. Loü-Jack Meyers a écrit:
sexy mark très bon choix bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche
Tout pareil
Rosie Jones-Eastwood Rose ๑ I'M A SATELITE HEART ♥