☇ ECLATS DE RIRE : 2 ☇ ARRIVEE : 07/10/2011 ☇ PSEUDO : logique-co ☇ CELEBRITE : Mark Salling
Sujet: Ryan Ҩ give me the time Ven 7 Oct - 19:18
Ryan Tom Roberts
Salut. Je m'appelle Ryan Robets et j'ai actuellement 25ans. Je suis né en Irlande à Wexford. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour le lycée du coin depuis 2ans au poste de professeur d'espagnol. Sinon je suis célibataire et gay. Je fais partie du groupe des FRIENDS. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Mark Salling.
Moi c'est Logique-co et je suis sur terre depuis 17 ans. J'habite en France dans la région d' ile-de-france. Je serai présente 4/7 jours. J'ai trouvé le forum via Bazzart et je dois dire qu'il est assez intéressant. Je voudrais également dire que...euh...bah j'ai oublié.
Code:
[b]Mark Salling[/b] [color=red]◮[/color]. Ryan Tom Roberts
Dernière édition par Ryan Roberts le Ven 14 Oct - 19:06, édité 1 fois
Ryan Roberts
☇ ECLATS DE RIRE : 2 ☇ ARRIVEE : 07/10/2011 ☇ PSEUDO : logique-co ☇ CELEBRITE : Mark Salling
Sujet: Re: Ryan Ҩ give me the time Ven 7 Oct - 19:18
«Si tu es sage, ne le dis pas et n'en montre pas les raisons, car on dira que tu veux tromper.» Gérard de Nerval