brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

(m) BARNES ♦ tu pourrais t'en sortir si je ne te tirais pas vers le fond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riley S. Joplin

Riley S. Joplin
RILEY I am a jedi

☇ ECLATS DE RIRE : 53
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : NANA
☇ CELEBRITE : Ashley/Mary Kate Olsen
☇ CREDITS : cristaline

(m) BARNES ♦ tu pourrais t'en sortir si je ne te tirais pas vers le fond. Empty
MessageSujet: (m) BARNES ♦ tu pourrais t'en sortir si je ne te tirais pas vers le fond. (m) BARNES ♦ tu pourrais t'en sortir si je ne te tirais pas vers le fond. EmptyVen 7 Oct - 17:14

(m) BARNES ♦ tu pourrais t'en sortir si je ne te tirais pas vers le fond. Tumblr_lpheacuT611qe0sn8o2_500
NarcisseEthan² Sullivan


Salut. Je m'appelle Narcisse Ethan Sullivan et j'ai actuellement 25 ans. Je suis né(e) en Irlande à Shannon. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour un bar depuis 8 mois au poste de serveur. Sinon je suis célibataire et hétérosexuelle. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Ben Barnes.




NARCISSE ETHAN SULLIVAN.

© amerlcand
INFORMATIONS
◮. Il est née à Shannon dans une ferme que ses parents possédait. Il est le quatrième d'une fratrie de sept enfant (il a cinq petits frères (Will, Arnaud, Baptiste, Lloyd, Daël.) et une petite sœurs (Mina)).

◮. Ils ont toujours mis Mina de côté. C'était la fille, son boulot était d'aider maman dans la cuisine, la maison, mais aucunement avec eux à s'occuper des chevaux de l'extérieur de la ferme. Mais elle a très vite prouvée qu'elle était tout autant capable qu'eux.

◮. Ethan est très attachés à sa famille. Malgré son âge il n'a jamais réellement quitté le domicile familiale.

◮. Quand il avait 23 ans ses parents sont décédé d'un accident de la route (comme ceux de Riley). Il s'est retrouvé sous la tutelle de Will et a donc dû venir habité à Folly Beach. Au fur et à mesure ses frères sont parti. Il s'est retrouvé seul avec sa petite sœur et son grand frère, Will.

◮. Il est paumé au niveau de ses sentiments pour Riley. Il est fou d'elle et en même temps il s'empêche de trop lui montrer qu'il tient beaucoup à elle vu qu'il ne sait pas ce qu'elle ressent pour lui.


    Riley S. JoplinMary Kate Olsen
    Spoiler:

    Donc, pour vous expliquez un peu plus rapidement, Riley et Narcisse se sont rencontrés chez le disquaire où Riley travaille et on commencé à se fréquenter de plus en plus. Narcisse était un garçon normal, faisait des études normales, enfin le garçon banale en somme. Mais depuis un an qu'il connait Riley, il se fout au moins autant en l'air qu'elle. C'est d'ailleurs elle qui l'entraine dans sa chute, mais il semble s'en foutre. C'est comme s'il préférait mourir que de la voir partir sans lui. Il a l'impression que Riley ne l'aime pas ou ne tient pas autant que lui à elle. Mais le problème de Riley n'est pas là, elle ne va pas bien et refuse de se soigner, alors elle emporte Narcisse dans sa chute, car elle est incapable de se passer de lui.

    Mina-Lys Z. SullivanBarbara Palvin uc.

    Will D. SullivanAlex O'Loughlin
    Spoiler:

    Donc, comme vous l'aurez compris en ce moment les deux hommes sont en conflits pour la simple et bonne raison que Will ne supporte pas de voir son petit frère ce foutre en l'air comme ça à cause d'une fille. Il n'aime pas du tout Riley et l'influence qu'elle a sur Ethan. Il est au moins aussi têtu que Riley et Ethan et il n'hésitera surement pas à employer les grands moyens pour séparer le couple qui n'en ait pas tellement un.

    Liverty S. JoplinPixie Lott
    Spoiler:

    Le lien qui unie Narcisse à Liberty c'est une amitié relativement forte. Parce que Liberty apprécie beaucoup Narcisse et elle à réellement peur que Riley le fasse tomber avec elle (et que Riley tombe est le pire cauchemar que Liberty puisse imaginer). Narcisse connait très bien les sœurs Joplin, et il les comprends vraiment. Il sait que Liberty à besoin d'un soutient, et il lui fournit. Il sait aussi qu'elle s'en veut réellement, et Liberty elle, elle sait que Narcisse aime vraiment Riley, du coup, elle ne veut pas le laisser tomber.






Dernière édition par Riley S. Joplin le Mar 11 Oct - 19:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Joplin

Riley S. Joplin
RILEY I am a jedi

☇ ECLATS DE RIRE : 53
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : NANA
☇ CELEBRITE : Ashley/Mary Kate Olsen
☇ CREDITS : cristaline

(m) BARNES ♦ tu pourrais t'en sortir si je ne te tirais pas vers le fond. Empty
MessageSujet: Re: (m) BARNES ♦ tu pourrais t'en sortir si je ne te tirais pas vers le fond. (m) BARNES ♦ tu pourrais t'en sortir si je ne te tirais pas vers le fond. EmptyVen 7 Oct - 17:18

Scénario libre et totalement terminé


◮. L'avatar, déjà, il est totalement libre, bien que je me laisse un droit de veto si jamais celui que vous choisissez ne me plait pas trop. De plus, il faudra aussi qu'il plaise à Will et Mina étant donné qu'il s'agit de leur frère. J'ai mis Ben Barnes parce que je trouvais qu'il avait la classe avec ses cheveux court mais franchement, je n'y tiens pas plus que ça ; et Mina l'aime bien aussi (m) BARNES ♦ tu pourrais t'en sortir si je ne te tirais pas vers le fond. 1783699097

◮. Le pseudo, j'ai mis Narcisse en prénom dans ma présentation alors j'aimerais que vous le gardiez, cependant il reste négociable, si vous gardez Narcisse dans le pseudo (en N. par exemple) ça m'ira parfaitement aussi ! Ethan est le prénom qu'avait choisi Mina pour son frère donc c'est à vous de choisir si vous préférez Narcisse ou Ethan en second prénom ! Le nom de famille n'est donc pas négociable par contre.

◮. La seule exigence réel que j'aurais par rapport au rp c'est qu'il fasse vraiment ressortir le caractère du personnage. Je ne saurais pas vraiment le définir mais il vous faudra vous inspirer des quelques indices dans les liens et dans les bouts d'histoires ! (m) BARNES ♦ tu pourrais t'en sortir si je ne te tirais pas vers le fond. 1783699097

◮. L'histoire, il va falloir que vous la respectiez vu que c'est un scénario attendu par plusieurs joueurs, bien sûr nous en discuterons entre nous. Il vous faudra aller lire la présentation de Mina et de Will (m) BARNES ♦ tu pourrais t'en sortir si je ne te tirais pas vers le fond. 188956255 Oh, et si j'ai un exigence par rapport à la fiche c'est que vous réutilisiez le passage en spoiler pour voir si vous avez bien compris ce que j'attends du personnage I love you

◮. Je construirais un temple en chocolat, caramel et tout ce vous voudrez à la personne qui prendra mon scénario (m) BARNES ♦ tu pourrais t'en sortir si je ne te tirais pas vers le fond. 3735624991 Et puis bah je l'aimerais et ferais des supers réponses à nos topics (m) BARNES ♦ tu pourrais t'en sortir si je ne te tirais pas vers le fond. 3183675940 Et si je devais vanter les points positifs du personnages je dirais que si vous arrivez seuls sur le forum vous avez déjà trois liens définis d'un coup comme ça alors c'est trop tip top je pense (m) BARNES ♦ tu pourrais t'en sortir si je ne te tirais pas vers le fond. 1783699097
Revenir en haut Aller en bas

(m) BARNES ♦ tu pourrais t'en sortir si je ne te tirais pas vers le fond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: Les Familles. :: Les Scénarios.-
Sauter vers: