» the notebook. J'ai: 24 ans Je Suis: journaliste Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: ALEX-SLOAN ϟ avoue, tu as toujours rêver d'être ami avec moi. Sam 8 Oct - 10:50
Citation :
Mon Rowan ben c'est un garçon à peu près normal, qui est en couple depuis plusieurs mois. Il est journaliste mais il a changé plusieurs fois de voie. Il voulait être footballeur américain professionnel, puis il a eu une période psycho et maintenant c'est le journalisme. Il pourrait encore changer de carrière demain matin ! Il aime bien la musique, le rock principalement, il est batteur mais rien de très pro. C'est un vrai clown, il aime faire des blagues et il ne prend rien au sérieux. Les conversations sérieuses le dérangent fortement. Il était pas très populaire au lycée avant qu'il rentre dans l'équipe de football et à partir de ce moment là il a eu plusieurs petites amies mais il n'a jamais été celui qui a rompu avec elles. C'est un gars gentil, il ne s'énerve pratiquement jamais même quand on lui cherche des noises. Il est très protecteur aussi et je vois pas quoi dire d'autre !
» the notebook. J'ai: 18 ans Je Suis: étudiante en psychologie Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: ALEX-SLOAN ϟ avoue, tu as toujours rêver d'être ami avec moi. Sam 8 Oct - 11:00
Ouii ! Mina est une jeune femme de 18 ans, avec un caractère très affirmée, elle se laisse pas marcher dessus, elle est franche. Elle a grandie en Irlande, dans un ferme que ces parents tenaient. Elle a six grands frères et c'est un peu à cause d'eux (grâce ?) qu'elle a un comportement parfois assez masculin. Elle se revendique néanmoins féministe et dit haut et fort que les femmes sont tout autant capable que les hommes. Elle est naïve, rêveuse, ouverte d'esprit, fragile, sensible, grincheuse, attachante, rigolote, mystérieuse. Ses parents sont décédé il y a deux ans de cela, et elle est venue avec ses frères ici à Folly Beach. Elle est atteinte d'une forme d'épilepsie (elle tombe dans les pommes n'importe où n'importe quand mais sans convulsion. C'est une forme d'épilepsie). En gros c'est Mina et je vais essayée de trouver une idée (a) !
L. Emrys Davenport Emrys « Méfie toi de l'eau qui dors. »
☇ ECLATS DE RIRE : 108 ☇ ARRIVEE : 05/10/2011 ☇ AGE : 33 ☇ PSEUDO : Delena ☇ CELEBRITE : Joseph Fucking Hot Morgan ☇ CREDITS : Bazzart ♥
» the notebook. J'ai: 29 ans Je Suis: barman Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: ALEX-SLOAN ϟ avoue, tu as toujours rêver d'être ami avec moi. Sam 8 Oct - 11:04