☇ ECLATS DE RIRE : 18 ☇ ARRIVEE : 06/10/2011 ☇ AGE : 33 ☇ PSEUDO : Eléa ☇ CELEBRITE : Henry Cavill ☇ CREDITS : Applestorm
» the notebook. J'ai: 26 ans. Je Suis: scénariste. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: CHRISTOPHER Ϟ you and I, close together. Ven 7 Oct - 14:39
CHRISTOPHER JAMES WELLINGTON
américain ㄨ 27 ans ㄨ célibataire ㄨ scénariste ㄨ PRESLEY
some things you might need to know
né à New York et y vit jusqu'à il y a huit mois environ ★ a une soeur jumelle, Julia qu'il a perdu de vue il y a six ans ★ séducteur né ★ déteste les impairs ★ fait son footing tous les matins avec son chien ★ et du tennis aussi toutes les semaines ★ a eu plusieurs relations amoureuses dans sa vie, deux ou trois plus marquantes que les autres ★ il ne jure que par le rock'n'roll ★ l'un de ses passe-temps favori est de charier la gente féminine ★ il achète son journal tous les matins ★ bon cuisinier ★ un chat clair nommé Barney et un Labrador noir nommé Ted ★ adore les alcools forts ★ n'est pas du genre à parler beaucoup de lui...
all i want is you
wanted → (♂) une bande de potes, des hommes de préférence, avec qui il adorerait passer du temps. Soirées au bar ou en boite, sport, jeux vidéos, voitures, matchs de foot... Enfin, vous voyez. wanted → (♀) une meilleure amie, jeune femme qui saurait comment se comporter avec lui, qui le connaitrait presque par coeur. Aucune ambiguité entre les deux. wanted → (♀) des exs, à vous de me dire si vous préférez une relation courte ou plus longue... et on verra ensemble. (: wanted → (♀) une relation ambigue, du flirt, des jeux de séduction... mais cela ne mènerait pas forcément à un futur lien amoureux. C'est surtout un jeu.
(c) dark dreams.
Dernière édition par Christopher J. Wellington le Ven 7 Oct - 14:42, édité 1 fois
Christopher J. Wellington
☇ ECLATS DE RIRE : 18 ☇ ARRIVEE : 06/10/2011 ☇ AGE : 33 ☇ PSEUDO : Eléa ☇ CELEBRITE : Henry Cavill ☇ CREDITS : Applestorm
Sujet: Re: CHRISTOPHER Ϟ you and I, close together. Ven 7 Oct - 14:39
LADIES first.
Sujet: Re: CHRISTOPHER Ϟ you and I, close together. Ven 7 Oct - 14:39
Then, GENTLEMEN.
A VOUS.
N. Zara-Lynn Eastwood Admin
☇ ECLATS DE RIRE : 441 ☇ ARRIVEE : 12/09/2011 ☇ AGE : 33 ☇ PSEUDO : woodie jack ☇ CELEBRITE : sophia GOD bush ☇ CREDITS : roza+tumblr
» the notebook. J'ai: 24 ans. Je Suis: Gérante du Zara's Coffee. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: CHRISTOPHER Ϟ you and I, close together. Ven 7 Oct - 15:50
Moiii !!! ^^
Sujet: Re: CHRISTOPHER Ϟ you and I, close together. Ven 7 Oct - 16:18
Oui jolie brune Alors du positif ? Tu as déjà une petite idée, ou une envie ? Vu que tu dois avoir moins de liens disponibles que moi... on ne sait jamais. :D
E. Loü-Jack Meyers
LOÜ → blondie one sister.
☇ ECLATS DE RIRE : 354 ☇ ARRIVEE : 13/09/2011 ☇ AGE : 31 ☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl ☇ CELEBRITE : la sexy stone ☇ CREDITS : (c) ava by lolipops
Sujet: Re: CHRISTOPHER Ϟ you and I, close together. Ven 7 Oct - 18:34
Moi je veux
N. Zara-Lynn Eastwood Admin
☇ ECLATS DE RIRE : 441 ☇ ARRIVEE : 12/09/2011 ☇ AGE : 33 ☇ PSEUDO : woodie jack ☇ CELEBRITE : sophia GOD bush ☇ CREDITS : roza+tumblr
» the notebook. J'ai: 24 ans. Je Suis: Gérante du Zara's Coffee. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: CHRISTOPHER Ϟ you and I, close together. Ven 7 Oct - 19:09
Christopher J. Wellington a écrit:
Oui jolie brune Alors du positif ? Tu as déjà une petite idée, ou une envie ? Vu que tu dois avoir moins de liens disponibles que moi... on ne sait jamais. :D
J'ai une multitude de liens disponibles ^^! Mais j'avoue être tentée par du positif là !! =)
Sujet: Re: CHRISTOPHER Ϟ you and I, close together. Ven 7 Oct - 19:16
wanted → (♀) une relation ambigue, du flirt, des jeux de séduction... mais cela ne mènerait pas forcément à un futur lien amoureux. C'est surtout un jeu.
Riley travaille chez un disquaire, vu qu'il ne jure que par le rock, je pense que ça peut coller entre eux ?
» the notebook. J'ai: 24 ans Je Suis: journaliste Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: CHRISTOPHER Ϟ you and I, close together. Ven 7 Oct - 20:39
J'aimerais bien faire partie de la bande de potes !
Sujet: Re: CHRISTOPHER Ϟ you and I, close together. Dim 9 Oct - 9:04
ZARA ; hmmm, je pense à une meilleure amie, à une petite soeur de coeur... pourquoi pas une ex avec qui le courant passe toujours... à toi de me dire ce qui t'inspire le plus (a) mais Sophia et Henry ça doit être awesome héhé.
LOU ; petite Emma que j'adore je veux aussi (a) une petite idée de départ ?
RILEY ; alors je t'aurais bien dit oui *.* mais je trouve que la différence d'âge entre Riley et Chris est trop importante, j'aurais bien vu une femme d'au moins 23-24 ans pour du flirt :/ mais à la rigueur, on peut leur donner un lien sous le signe du "qui aime bien châtie bien" ? Riley pourrait être une fille qu'il adore charrier, embêter.
ROWAN ; avec plaisir jeune padawan :) quelles sont les passions de Rowan ? ^^
» the notebook. J'ai: 24 ans Je Suis: journaliste Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: CHRISTOPHER Ϟ you and I, close together. Dim 9 Oct - 12:49
Il a pas vraiment de passion ! Il aime bien faire des blagues rigoler avec ses amies .. Il joue un peu de batterie (: Il aime son job (journaliste) et puis j'imagine qu'il aime bien boire et faire la fête de temps à autre mais ce n'est pas un grand fêtard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CHRISTOPHER Ϟ you and I, close together.
CHRISTOPHER Ϟ you and I, close together.
Page 1 sur 1