brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

STAFF ☇ l'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
STAFF ☇ l'équipe administrative. Empty
MessageSujet: STAFF ☇ l'équipe administrative. STAFF ☇ l'équipe administrative. EmptyMar 13 Sep - 15:39

STAFF ☇ l'équipe administrative. Tumblr_li0bf8sWZ81qb3ycmo1_500
zara-lynn eastwood


HEY !! Moi C'est Pauline, plus communément appelée Woodie Jack sur les forums. J'ai 20 ans, et je suis en Licence d'Arts du Spectacle (option cinéma) à Montpellier. Dans la vie, j'adore le cinéma, surtout Pirates des Caraïbes, Johnny Depp & Tim Burton. Mais j'aime aussi les séries, je suis accroc à One Tree Hill - je ne joue que Sophia Bush ou presque lol. Mais j'adore aussi Grey's Anatomy, Dr House, Gossip Girl, Glee etc ... Sinon j'adore Secret Story, et je l'assume !! Et je suis accroc à McDo & Facebook !!
Je suis donc la fondatrice de ce forum BROTHERS & SISTERS, et j'espère que vous vous éclaterez avec nous.
Et si vous avez un soucis, une question, n'hésitez surtout pas à me contacter, je ne mords pas ... ou presque.
GROS BISOUS !!! STAFF ☇ l'équipe administrative. 2449695067 STAFF ☇ l'équipe administrative. 3735624991 STAFF ☇ l'équipe administrative. 1384771390 STAFF ☇ l'équipe administrative. 1349952704 STAFF ☇ l'équipe administrative. 1468157981 STAFF ☇ l'équipe administrative. 248604097 STAFF ☇ l'équipe administrative. 495650836 STAFF ☇ l'équipe administrative. 3254100578 STAFF ☇ l'équipe administrative. 3209671710 STAFF ☇ l'équipe administrative. 499567373
(ce sont mes smileys favoris) !!! I love you I love you I love you


Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Mar 4 Oct - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
STAFF ☇ l'équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ☇ l'équipe administrative. STAFF ☇ l'équipe administrative. EmptyDim 2 Oct - 20:27

STAFF ☇ l'équipe administrative. Tumblr_lpwb16T6TR1qg7drdo1_r1_500
loü-jack meyers


* genre je teste le micro ; 1, 2, 1, 2 .. C'est okay.* Bonjouuuuuuur à toiiiii qui a le plaisir de me lire. STAFF ☇ l'équipe administrative. 20348227 C'est dixipearl qui vous parle pour la joie de tous, mais comme on va bientôt se parler très très souvent, je vais te dire un petit secret, tu peux aussi m'appeler Blandine STAFF ☇ l'équipe administrative. 457042253 la classe hein. J'ai dix huit ans depuis un peu plus d'un mois et cela fait donc dix huit ans que je cause, seule ou non et que j'embête mon petit monde. Qu'on se le dise, si vous êtes ici je vous aime déjà car ça veut dire que vous avez bon gout parce que notre bébé et bien .. il déchire (a). Question série, on va dire que c'est divers et énooorme parce que j'adore ça, je peux passer de Doctor Who à Pretty Little Liars en passant par Glee et passer mes weekend à me regarder SPN, TVD ou encore Misfits, si je devais faire la liste de tout ce que je regarde eh bien on aurait pas finit. Si vous vous trouvez parmi nous, c'est que vous n'avez pas eu peur des admins qui font toujours des présentations bizarre mais héééé au moins c'est marrant à lire STAFF ☇ l'équipe administrative. 2183870971 Si vous avez la moindre question, le moindre petit pépin, ma boîte Mp est grande ouverte et désespérément vide, elle ne demande qu'à être remplie, donc faut pas hésiter, surtout que les autres aussi voudrait des petits mps STAFF ☇ l'équipe administrative. 1349952704 Sur cette note plus que positive, je vous souhaite un agréable moment parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
STAFF ☇ l'équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ☇ l'équipe administrative. STAFF ☇ l'équipe administrative. EmptyDim 2 Oct - 20:28

STAFF ☇ l'équipe administrative. Tumblr_lpa1otjnZO1qlye0e
pippa-louve jamison


Bonjour ou bonsoir, oui toi derrière ton ordi ! (a) Je me présente je m'appelle Henry... Non je plaisante c'est seabird pour vous servir. J'ai vingt balais au compteur c'est que je me fais vieille STAFF ☇ l'équipe administrative. 13909970 . Derrière ce pseudo se cache bien un prénom? Eh bien c'est Mélina, mais je n'autorise que mes amis à le dire. Mais vous aussi vous êtes mes amis, j'aime tout le monde moi. STAFF ☇ l'équipe administrative. 499567373 Sinon je suis une grande fan de série américaine -normal ils sont les meilleurs STAFF ☇ l'équipe administrative. 248604097 - je suis une addict de TVD, SPN, PLL,TBBT glee et encore la liste est longue. STAFF ☇ l'équipe administrative. 13909970 Que dire de plus que de vous amusez parmi nous. STAFF ☇ l'équipe administrative. 2183870971 En cas de problème n'hésitez pas à me contacter ou une de mes camarades STAFF ☇ l'équipe administrative. 499567373
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
STAFF ☇ l'équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ☇ l'équipe administrative. STAFF ☇ l'équipe administrative. EmptyDim 2 Oct - 20:30

STAFF ☇ l'équipe administrative. Tumblr_lsg712fBhb1r47n43o1_500
janis cooper-presley


BONJOUR OU BONSOIR MES AMOURS ! STAFF ☇ l'équipe administrative. 499567373 Ici cherry poison, pour vous servir. (a) J'ai seize ans et des bananes, mes dix-sept arrivant au début de l'année prochaine. I love you Si vous voulez, vous pouvez également m'appeler Lily, par mon petit prénom. STAFF ☇ l'équipe administrative. 20348227 Lorsque j'ai vu le projet de Pauline, j'ai tout de suite craqué. J'ai aimé le principe, le contexte, et puis les PVs ont été tellement géniaux à faire. (a) On vous offre ici une diversité sur les personnages, sans compter qu'on est une équipe toute gentille, on ne mord personne à moins que vous nous ne le demandiez. STAFF ☇ l'équipe administrative. 457042253 En tout cas, sachez que je suis une grande fan de TVD, PLL, OTH, TB, Friends, Skins, et j'en pase. (a) En gros, une grande sériphile. STAFF ☇ l'équipe administrative. 1349952704 Pour finir, amusez-vous bien sur le fow' mes loulous, et on est tous fous ici, ne vous inquiétez pas ! STAFF ☇ l'équipe administrative. 4102579639
PS - Pour tout problème, question ou envie, n'hésitez pas à me MPotter. STAFF ☇ l'équipe administrative. 20348227 STAFF ☇ l'équipe administrative. 433715198
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
STAFF ☇ l'équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ☇ l'équipe administrative. STAFF ☇ l'équipe administrative. EmptyDim 2 Oct - 20:33

STAFF ☇ l'équipe administrative. Tumblr_lgevp8AClB1qcm30wo1_500
elys meyers-james


Bonsoir ou bonjour ça dépendra STAFF ☇ l'équipe administrative. 499567373
Alors moi c'est Corentine, aussi connue en tant que Coco* ou HellsStuff. 20 ans, en deuxième année de LEA, Anglais Allemand Néerlandais. Je suis une grande amatrice de voyages, j'adore ça, et j'en ai déjà fait pas mal. Je déteste les araignées, vous savez ces bestioles qui feraient mieux de ne pas exister. Après, je suis un peu folle sur les bords, j'ai besoin d'énormément de sommeil pour être en forme, cheerleader depuis plusieurs années, maintenant coach de l'équipe. Bref, un peu normale aussi, je suis là peu importe l'heure, le jour ou la nuit, pour répondre à toutes vos questions et vous aider du mieux que je pourrais I love you STAFF ☇ l'équipe administrative. 499567373 Bon jeu parmi nous STAFF ☇ l'équipe administrative. 2320360763
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr


Contenu sponsorisé



STAFF ☇ l'équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: STAFF ☇ l'équipe administrative. STAFF ☇ l'équipe administrative. Empty

Revenir en haut Aller en bas

STAFF ☇ l'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES LIVRETS DE FAMILLES. :: L'Essentiel.-
Sauter vers: