brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez|

▷ Trust me I'm the instigator of underwear, showing up here and there (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
▷ Trust me I'm the instigator of underwear, showing up here and there (pv) Empty
MessageSujet: ▷ Trust me I'm the instigator of underwear, showing up here and there (pv) ▷ Trust me I'm the instigator of underwear, showing up here and there (pv) EmptyMer 5 Oct - 17:10




"Je ne m'attendais pas à autant d'honneur Pippa. Tout ça juste pour moi?" Pippa leva les yeux son interlocuteur, un sourire se dessina sur ses lèvres. Non parce que la personne qui lui avait posé la question, était celle qu'elle attendait. Le fait était simple son confrère posait tout simplement la mauvaise question. Tout le monde le savait que ce n'était pas le genre de la blondinette, de s'accrocher à un homme. Elle était comme ces hommes coureurs de jupons. Sauf qu'elle visait les caleçons, si on pouvait utiliser ce terme pour qualifier, ses relations avec les hommes qu'elle avait connu. Les relations d'une nuit lui suffisait amplement, pourtant cette règle que la jeune interne s'était fixée ne tenait plus qu'à un fil. La raison : un homme. Le seul qui pouvait faire exception à cette limite qu'elle tentait de garder. Au fond d'elle, Pippa savait que les apparences finiront par s'envoler qu'un jour ou l'autre tout allait s'écrouler comme un vulgaire de château de carte. Deux choix s'offraient à elle. Aucuns d'eux ne la satisfaisaient réellement. La jeune Jamison avait fini par opter par la solution de facilité : la fuite. Elle était peu fière de cette attitude mais, elle ne voulait pas se confronter au vrai problème. C'était peut être un geste lâche aux yeux de certains, cependant aux siens c'était plus un geste de désespoir voire même de protection. Non pour elle. Pippa ferma son casier avant de poser à nouveaux ses yeux sur son collègue. "Sam, Sam... tu devrais sortir plus souvent mon pauvre, et draguer d'autres filles qui s'intéressent à toi." Ce pauvre Sam avait jeté son dévolu sur la Jamison, ce qui agaçait cette dernière. Ses manières peu recommandées et ses phrases remplies de sous-entendus complètement grotesque. Pourtant Pippa avait essayé de le repousser gentiment. A force de pousser le bouchon elle commençait à perdre patience, devant les avances du jeune homme. Sans rajouter un mot Pippa pris son sac et sorti des vestiaires de l'hôpital.

Elle avait grand besoin de se changer les idées après une journée assez énervante. Le meilleur remède à ces maux qui l’assaillaient était de danser et de boire. Seule ? Ce n’était pas le genre de la jeune femme. Pippa avait la personne idéale avec qui se rendre : Janis. Une amie avec qui les soirées étaient mieux qu’un quatre juillet. Leurs soirées étaient assez spéciales, elle devait bien l’avouer. L’alcool avait un contrôle étonnant sur la conscience des deux demoiselles. Ce n’était pas pour déplaire aux autres qui se trouvaient là. Oui elles aiment se donner en spectacle, même si le lendemain la demoiselle ne se souvient que d’une partie de sa soirée. Généralement Janis et elle finissaient toujours par faire un strip sous l’effet de l’alcool ou non. Pippa envoya un message à son amie, lui demandant de la rejoindre en boite si elle était libre bien sur. (…) La blondinette gara sa voiture, assise devant son volet elle jeta un regard dans le rétroviseur, histoire de vérifier son maquillage. La jeune Jamison sortit de sa voiture, regardant les alentours cherchant la présence de Janis. Qui n’était pas encore arrivé. Pippa poussa un soupir avant de se diriger vers la fil d’attente. Un poste d’observation judicieux, rentrer tout de suite n’était pas si intéressant que cela. Elle préférait attendre à l’extérieur au lieu de se faire aborder par des mecs déjà à trois grammes d’alcool dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas

▷ Trust me I'm the instigator of underwear, showing up here and there (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: FOLLY EAST. :: La Boite de Nuit.-
Sauter vers: