brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

(F) ARTERTON ◮ one way or another.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léandre Breckenridge

Léandre Breckenridge


☇ ECLATS DE RIRE : 29
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : doherty.
☇ CELEBRITE : xavier samuel.

(F) ARTERTON ◮ one way or another. Empty
MessageSujet: (F) ARTERTON ◮ one way or another. (F) ARTERTON ◮ one way or another. EmptyMer 5 Oct - 16:06

(F) ARTERTON ◮ one way or another. Tumblr_lscng1t5NI1qdilg6o1_500
Mary-Belle Breckenridge


Salut. Je m'appelle Mary-Belle Breckenridge et j'ai actuellement 25 ans. Je suis né(e) en 1986 à Fooly Beach. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour le centre équestre depuis 3 ans au poste de professeur d'équitation. Sinon je suis fiancé et hétérosexuelle. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Gemma Arterton.




mary-belle breckenridge

© flickering light
INFORMATIONS
◮ En ce qui concerne l'histoire de la jeune femme, j'aimerais que vous lisiez ma fiche, et que vous me mpottiez, car l'histoire familiale est assez compliquée. La mère a trompé le père avec son meilleur ami. La mère est tombée enceinte (de Léandre) et après huit ans, le père a décidé de s'en aller, ne supportant la situation d'élever un enfant qui n'est pas le sien. (voilà, en gros !) De plus, la mère a sombré dans la dépression après que son mari l'ai quittée et a fini par renouer une relation avec son ancien amant, à savoir le meilleur ami de son mari et accessoirement le père de Léandre. (F) ARTERTON ◮ one way or another. 4111112379 Oui, c'est compliqué (F) ARTERTON ◮ one way or another. 13909970

◮ Je la verrais bien assez superficielle mais dans le fond une fille très forte et adorable. Elle est du genre à parler beaucoup, pour ne pas dire grand chose.

◮ Elle croît en l'amour, sûrement un peu trop, parce qu'elle est toujours déçue.

◮ Elle est folle amoureuse de Clyde et ferait tout pour lui. Elle a pourtant un peu peur de se faire avoir une fois de plus.



    Clydehayden christensen ; C'était un beau soir de juin, il y a tout juste quatre mois, au bord de la plage. Mary-Belle venait de se faire larguer comme une vieille chaussette après trois ans de relation soit-disant « stable ». La jolie brune avait décidé de prendre un bain nocturne, sans doute pour noyer ses larmes dans l'eau tout aussi salée de la mer. A vrai dire, ce soir-là, elle avait décidé de mettre fin à ses jours (sur une plage bondée, à vingt-et-une heure, soit, mais c'est l'intention qui compte (F) ARTERTON ◮ one way or another. 4111112379 ). Mary-Belle avait toujours eu ce côté mélodramatique et elle était persuadée que la vie ne valait plus d'être vécue. Le destin en décida autrement. Son sauveur, un dénommé Clyde, promenait son chien, lorsqu'il vit la demoiselle qui s'aventurait bien trop loin à une heure si tardive. Ni une ni deux, il enleva quelques vêtements superflus et se retrouva à l'eau pour « sauver » la demoiselle. Depuis, ils ne se quittent plus. On dirait deux adolescents, ou deux sangsues, qui ne peuvent pas passer dix secondes sans s'embrasser ou se peloter. (F) ARTERTON ◮ one way or another. 20348227 Si bien qu'elle ne fut pas si étonnée lorsqu'un soir, il débarqua dans leur appartement avec une bague de fiançailles et le genou à terre pour lui demander sa main. Les fiançailles faites, le mariage est prévu pour l'été prochain. Tout cela s'enchaîne rapidement, peut-être même trop rapidement. Mary-Belle est amoureuse de manière transie, mais qu'en est-il de Clyde, qui a toujours été si volage ? Est-il réellement amoureux ou bien est-il entrain de tenter de se convaincre qu'il peut lui aussi vivre une relation stable et durable ?

    Léandre Breckenridgexavier samuel ; Léandre & Mary-Belle sont demi-frères et soeurs. Ils n'ont jamais vraiment été super proches. Ils ne se détestent pas, mais ne s'adorent pas non plus. La plupart du temps, ils s'ignorent, même si dans le fond, ce lien du sang leur donne une grande affection l'un pour l'autre. Mary-Belle a toujours eu le besoin de protéger Léandre, tandis que le jeune homme a toujours admiré sa grande soeur pour sa bonne humeur et son humour. Cependant, leur relation risque d'être compromise si la jeune femme vient à se rendre compte que son frère est attiré par son fiancé (F) ARTERTON ◮ one way or another. 433715198 (F) ARTERTON ◮ one way or another. 433715198

Extrait de ma fiche I love you
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Léandre Breckenridge

Léandre Breckenridge


☇ ECLATS DE RIRE : 29
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : doherty.
☇ CELEBRITE : xavier samuel.

(F) ARTERTON ◮ one way or another. Empty
MessageSujet: Re: (F) ARTERTON ◮ one way or another. (F) ARTERTON ◮ one way or another. EmptyMer 5 Oct - 16:07

Bonjour à vous, cher futur membre, I love you
Déjà, si vous êtes entrain de me lire, c'est que vous seriez intéressé par mon scénario et je vous en remercie (F) ARTERTON ◮ one way or another. 3183675940 (F) ARTERTON ◮ one way or another. 3183675940 Si vous voulez le prendre, sachez déjà que Gemma Arterton est négociable, je suis ouverte à toutes vos propositions (F) ARTERTON ◮ one way or another. 4102579639 (F) ARTERTON ◮ one way or another. 3209671710
Je ne demande pas la lune pour les RP's, juste quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe et qui aime bien l'action dans les posts (F) ARTERTON ◮ one way or another. 2320360763
Si vous prenez ce personnage, sachez que je vous bâtirai un temple en dragibus, en fraise tagada et oeufs en chocolat. (F) ARTERTON ◮ one way or another. 2408860481 (F) ARTERTON ◮ one way or another. 3380235140 (F) ARTERTON ◮ one way or another. 495650836 Pour toute question ma boîte MP vous est ouverte (F) ARTERTON ◮ one way or another. 433715198 (F) ARTERTON ◮ one way or another. 433715198 (F) ARTERTON ◮ one way or another. 2183870971 (F) ARTERTON ◮ one way or another. 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Belle Breckenridge

Mary-Belle Breckenridge


☇ ECLATS DE RIRE : 4
☇ ARRIVEE : 16/10/2011
☇ PSEUDO : Leely.
☇ CELEBRITE : Gemma Arterton.
☇ CREDITS : Ce chef d'oeuvre fut réalisé par bewitchment.

(F) ARTERTON ◮ one way or another. Empty
MessageSujet: Re: (F) ARTERTON ◮ one way or another. (F) ARTERTON ◮ one way or another. EmptyDim 16 Oct - 20:12

    Je suis là.
    J'attends donc mon temple en dragibus, en fraise tagada et oeufs en chocolat. (F) ARTERTON ◮ one way or another. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Clyde B. Monroe

Clyde B. Monroe


☇ ECLATS DE RIRE : 12
☇ ARRIVEE : 14/10/2011
☇ PSEUDO : nevada
☇ CELEBRITE : hayden c.
☇ CREDITS : lilix.

(F) ARTERTON ◮ one way or another. Empty
MessageSujet: Re: (F) ARTERTON ◮ one way or another. (F) ARTERTON ◮ one way or another. EmptyVen 28 Oct - 11:18

Léandre semble ne plus venir (F) ARTERTON ◮ one way or another. 2681204924 - ayant moi aussi prit son scénario ( j'suis ton amoureuuuuuux XD )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) ARTERTON ◮ one way or another. Empty
MessageSujet: Re: (F) ARTERTON ◮ one way or another. (F) ARTERTON ◮ one way or another. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) ARTERTON ◮ one way or another.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: Les Familles. :: Les Scénarios.-
Sauter vers: