Léandre Breckenridge |
☇ ECLATS DE RIRE : 29 ☇ ARRIVEE : 04/10/2011 ☇ PSEUDO : doherty. ☇ CELEBRITE : xavier samuel.
|
| Sujet: (m) CHRISTENSEN ◮ the man who sold the world. Mer 5 Oct - 15:45 | |
| clyde pour le scénario Salut. Je m'appelle au choix (Clyde pour le scénario) et j'ai actuellement 25 ans. Je suis né(e) en Irlande à Dublin. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour Folly Times depuis 3 ans au poste de rédacteur de la rubrique "cinéma". Sinon je suis fiancé et bisexuel. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Hayden Christensen.
au choix © CYCY-CYCY | INFORMATIONS ◮ L'histoire du personnage est libre. Il est né en Irlande, et est arrivé à Fooly Beach quand vous voulez (pourquoi pas pour entrer au lycée).
◮ Niveau caractère, j'aimerais bien un garçon assez têtu, ironique, je m'en foutiste, imbu de lui-même, taquin, bagarreur...
◮ J'aimerais aussi qu'il n'ait pas eu vraiment d'histoire d'amour mais juste des histoires d'un soir. C'est pourquoi il est persuadé d'être amoureux de Mary-Belle.
◮ Il assume sa bisexualité et en parle assez ouvertement.
|
Mary-Belle Breckenridge ◮ gemma arterton ; C'était un beau soir de juin, il y a tout juste quatre mois, au bord de la plage. Mary-Belle venait de se faire larguer comme une vieille chaussette après trois ans de relation soit-disant « stable ». La jolie brune avait décidé de prendre un bain nocturne, sans doute pour noyer ses larmes dans l'eau tout aussi salée de la mer. A vrai dire, ce soir-là, elle avait décidé de mettre fin à ses jours (sur une plage bondée, à vingt-et-une heure, soit, mais c'est l'intention qui compte ). Mary-Belle avait toujours eu ce côté mélodramatique et elle était persuadée que la vie ne valait plus d'être vécue. Le destin en décida autrement. Son sauveur, un dénommé Clyde, promenait son chien, lorsqu'il vit la demoiselle qui s'aventurait bien trop loin à une heure si tardive. Ni une ni deux, il enleva quelques vêtements superflus et se retrouva à l'eau pour « sauver » la demoiselle. Depuis, ils ne se quittent plus. On dirait deux adolescents, ou deux sangsues, qui ne peuvent pas passer dix secondes sans s'embrasser ou se peloter. Si bien qu'elle ne fut pas si étonnée lorsqu'un soir, il débarqua dans leur appartement avec une bague de fiançailles et le genou à terre pour lui demander sa main. Les fiançailles faites, le mariage est prévu pour l'été prochain. Tout cela s'enchaîne rapidement, peut-être même trop rapidement. Mary-Belle est amoureuse de manière transie, mais qu'en est-il de Clyde, qui a toujours été si volage ? Est-il réellement amoureux ou bien est-il entrain de tenter de se convaincre qu'il peut lui aussi vivre une relation stable et durable ?
Léandre Breckenridge ◮ xavier samuel ; Depuis quelques mois, Léandre croise le beau Clyde un peu partout en ville. Clyde ne semble pas vraiment remarquer les regards insistants du jeune Breckenridge, et pourtant, Léandre est de plus en plus troublé par cet homme. Pendant ces longs mois, il n'a pas su que celui-ci était le fiancé de sa sœur. Il se contentait de l'observer, et sans doute de rêver à lui lors de ses rares nuits en solitaire. Mais ne vous faites pas d'illusions, Léandre est totalement hétérosexuel ! Enfin, c'est ce qu'il croit dur comme fer. Il essaye de se persuader qu'il est hétérosexuel, et pourtant, il se rend bien compte que le trouble qu'il ressent envers Clyde est de plus en plus fort. Il y a quelques jours à peine, Léandre a appris que Clyde était le fiancé de sa grande soeur Mary-Belle. Une raison de plus pour arrêter de fantasmer ! Mais parfois, le destin nous réserve bien des surprises. Les deux jeunes hommes se trouveront peut-être de nombreux points communs, dont leur bisexualité plus ou moins assumée. La situation risque d'être cocasse ! Pour le moment, Léandre & Clyde ne se sont jamais vraiment parlé, mais ils seront amenés à se revoir souvent Il est d'ailleurs fort possible que le jeune Breckenridge utilise ses remarques acerbes et méchantes pour canaliser ses envies
Extrait de ma fiche
- Spoiler:
« Tu te rends compte que tu es entrain de mater les fesses de ce gars, Léandre ? » Le jeune homme sirotait son café et fut sorti de ses pensées par sa meilleure amie. Il lui lança un regard noir avant de répondre : « Arrête de raconter de la merde, Janis. » Il lui fila un léger coup de poing dans l'épaule avant de reporter discrètement son attention sur l'homme qui venait de s'assoir pas très loin d'eux. Ce n'était pas la première fois que Léandre se surprenait à regarder un homme avec des intentions pas forcément catholiques. Durant son adolescence, il n'avait pas du tout prêté attention à cela, ni été perturbé. Après tout, il n'y avait pas de mal à trouver un homme beau, si ? « C'est vrai qu'il est sexy, tu devrais aller lui parler. » le taquina sa meilleure amie qui se doutait depuis quelques temps déjà que Léandre n'était pas si hétérosexuel qu'il en avait l'air. Léandre manqua de s'étouffer avec une gorgée de café : « Ferme-là. » Janis rigola, elle s'amusait à le faire tourner en bourrique. A vrai dire, ce n'était pas la première fois que Léandre apercevait cet homme, qu'il trouvait très mystérieux. Ils se croisaient souvent au cinéma, mais aussi dans ce café, comme aujourd'hui. Cet inconnu ne semblait pas avoir remarqué Léandre, mais le jeune Breckenridge était pourtant de plus en plus troublé à chaque fois qu'il le voyait. Cependant, les deux jeunes gens restèrent la bouche grande ouverte lorsque les évènements s'enchaînèrent : « C'est pas ta soeur qui vient de rouler une pelle à ton fantasme vivant ? » Cette fois, malgré les sarcasmes de sa meilleure amie, il ne put s'empêcher d'hôcher vivement la tête. Puis, il rectifia le tir en disant : « Je surveillais ce gars, parce que j'étais persuadé de l'avoir vu traîner devant l'appartement de chez Mary-Belle, l'autre jour. Je le trouvais louche. Je comprends pourquoi maintenant ! Ils sont ensemble, c'est tout. » Ne croyant pas une seconde l'histoire que venait d'inventer Léandre, Janis ne put s'empêcher de rigoler en disant : « Tu dois être tellement rassurée pour ta soeur. » Léandre lança un regard noir à sa meilleure amie, tandis que sa soeur et son petit ami s'avançaient vers eux. Mary-Belle fit une bise à son frère et dit d'un ton enjoué et mielleux que Léandre détestait : « Léandre, je te présente mon fiancé ! ». Elle secoua son doigt qui portait une bague de fiançailles. « Sweetheart, voici mon frère Léandre. (...) Bon, on doit filer, on vient d'avoir un coup de fil important de notre organisatrice de mariage. Dis, je compte faire une petite fête pour présenter mon futur mari à la famille, tu seras là, j'espère ? » Léandre n'eut pas le temps de dire un mot. Sa soeur entraînait déjà son fiancé dans les rues de Fooly Beach. Léandre lança un regard à sa meilleure amie, et dit simplement : « Pour une fois dans ta vie, je vais juste te demander de ne faire aucun commentaire. » Cet homme qui le troublait était le futur mari de sa sœur. Hallelujah.
|
|
Léandre Breckenridge |
☇ ECLATS DE RIRE : 29 ☇ ARRIVEE : 04/10/2011 ☇ PSEUDO : doherty. ☇ CELEBRITE : xavier samuel.
|
| Sujet: Re: (m) CHRISTENSEN ◮ the man who sold the world. Mer 5 Oct - 15:45 | |
| Bonjour à vous, cher futur membre, Déjà, si vous êtes entrain de me lire, c'est que vous seriez intéressé par mon scénario et je vous en remercie Si vous voulez le prendre, sachez déjà que Hayden Christensen est négociable, je suis ouverte à toutes vos propositions Je ne demande pas la lune pour les RP's, juste quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe et qui aime bien l'action dans les posts J'aimerais vraiment jouer leur relation avec humour, parce que de toutes façons, Léandre n'est pas prêt d'assumer le fait d'être bisexuel Donc autant en rire Si vous prenez ce personnage, sachez que je vous bâtirai un temple en dragibus, en fraise tagada et oeufs en chocolat. Pour toute question ma boîte MP vous est ouverte |
|
Clyde B. Monroe |
☇ ECLATS DE RIRE : 12 ☇ ARRIVEE : 14/10/2011 ☇ PSEUDO : nevada ☇ CELEBRITE : hayden c. ☇ CREDITS : lilix.
|
| Sujet: Re: (m) CHRISTENSEN ◮ the man who sold the world. Ven 14 Oct - 21:46 | |
| bonsoir, je suis faible et j'ai pas pu résister au scénario. - Spoiler:
et sur cet introduction je poursuis en disant que le scénario est divin, pile ce que je cherchais, je rêvais en plus d'appeler un de mes personnages Clyde c'est dingue ça ?! Pour l'avatar je n'ai pas spécialement d'autre idée ( parce que je suppose que les tatoué de tout le cours ça va pas avec le scénario XD ) donc je vais me fier au choix original |
|
| Sujet: Re: (m) CHRISTENSEN ◮ the man who sold the world. | |
| |
|