Léandre Breckenridge |
☇ ECLATS DE RIRE : 29 ☇ ARRIVEE : 04/10/2011 ☇ PSEUDO : doherty. ☇ CELEBRITE : xavier samuel.
|
| Sujet: (m) CHRISTENSEN ◮ the man who sold the world. Mer 5 Oct - 15:45 | |
| clyde pour le scénario Salut. Je m'appelle au choix (Clyde pour le scénario) et j'ai actuellement 25 ans. Je suis né(e) en Irlande à Dublin. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour Folly Times depuis 3 ans au poste de rédacteur de la rubrique "cinéma". Sinon je suis fiancé et bisexuel. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Hayden Christensen.
au choix © CYCY-CYCY | INFORMATIONS ◮ L'histoire du personnage est libre. Il est né en Irlande, et est arrivé à Fooly Beach quand vous voulez (pourquoi pas pour entrer au lycée).
◮ Niveau caractère, j'aimerais bien un garçon assez têtu, ironique, je m'en foutiste, imbu de lui-même, taquin, bagarreur...
◮ J'aimerais aussi qu'il n'ait pas eu vraiment d'histoire d'amour mais juste des histoires d'un soir. C'est pourquoi il est persuadé d'être amoureux de Mary-Belle.
◮ Il assume sa bisexualité et en parle assez ouvertement.
|