brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

MORGAN ♠ «easy come, easy go.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Emrys Davenport

L. Emrys Davenport
Emrys « Méfie toi de l'eau qui dors. »

☇ ECLATS DE RIRE : 108
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Delena
☇ CELEBRITE : Joseph Fucking Hot Morgan
☇ CREDITS : Bazzart ♥


» the notebook.
J'ai: 29 ans
Je Suis: barman
Mon Carnet d'Adresses:
MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty
MessageSujet: MORGAN ♠ «easy come, easy go.» MORGAN ♠ «easy come, easy go.» EmptyMer 5 Oct - 15:01

MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Tumblr_lr80l0kJKM1qisd43o1_500
Lysander Emrys Davenport


Salut. Je m'appelle Lysander Emrys Davenport et j'ai actuellement 29 ans. Je suis né(e) en Italie à Rome. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille depuis 3 mois au poste de barman. Sinon je suis célibataire et hétérosexuel. Je fais partie du groupe des Jamison. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Joseph Morgan.




Moi c'est Delena et je suis sur terre depuis 20 ans. J'habite en France dans la région de Pays de la Loire. Je serai présente 5/7 jours. J'ai trouvé le forum via Bazzart et je dois dire qu'il est Superbe ♥. Je voudrais également dire que je voulais prendre Paul Wesley mais j'ai eu un GROS coup de ♥ pour le scénario de miss Pippa alors bah j'ai opté pour celui ci. Cependant je reste sur ma pensée que ce forum est une super idée et un contexte rare est sublime !! 8D.




Dernière édition par L. Emrys Davenport le Mer 5 Oct - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Emrys Davenport

L. Emrys Davenport
Emrys « Méfie toi de l'eau qui dors. »

☇ ECLATS DE RIRE : 108
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Delena
☇ CELEBRITE : Joseph Fucking Hot Morgan
☇ CREDITS : Bazzart ♥


» the notebook.
J'ai: 29 ans
Je Suis: barman
Mon Carnet d'Adresses:
MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♠ «easy come, easy go.» MORGAN ♠ «easy come, easy go.» EmptyMer 5 Oct - 15:02

MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Tumblr_lqu2px7zGP1qmzigmo1_500....

"Je suis enceinte Andrew.." Ces mots sortirent de la bouche de ma mère, et mon père en restera alors bouche bée. En effet, celui ci avait deja eu des enfants auparavent, enfin je veux dire il avait une fille, celle qui l'a eu avec sa première femme. Ma mère elle, voulait un enfant, elle était jeune et sa vie n'était pas encore totalement entamés, alors elle savait qu'un jour elle lui demanderait d'en avoir un, sauf que faute de temps, l'accident eu lieu. Mon père m'a accepté, en meme temps il n'avait pas le choix mais c'était un bon père, il a toujours était présent lors de la grossesse et malgré que celui ci avait un revenu moyen en travaillant en tant que livreur de journaux, il donné une pension pour son ex femme et sa fille. Je suis arrivé au monde il y a maintenant 29 ans, je suis né dans le beau pays d'Italie et plus exactement a Rome. Je suis un enfant unique, et je me suis jamais vraiment sentis a l'aise, le bonheur n'est pas une chose que j'apprécie vraiment. Je trouve cela beaucoup trop éphémère, on sait tous qu'on est heureux un jour mais que le lendemain tout peut s'éffrondré, alors a quoi bon faire semblant de sourire ? "Mon dieu! Il est vraiment magnique!" Ma mère aimait quand les voisines lui fessait des compliments sur moi, cela voulait dire qu'elle avait bien travaillé, alors ma mère aimait répondre "Merci, je dois avouer être fière d'avoir un fils aussi mignon et sage" Les voisines en resté bouche bée, et oui j'étais un petit garçon bien sage, le fils réver de tout ces parents en guerre avec leur enfant, et pourtant !

"Et petit ! Tu vois pas que tu gêne ?!" Je regardais alors celui qui ce trouvait en face de moi, je n'aime pas qu'on vienne me parler et encore moins quand je suis tranquillement dans mon coin entrain de scrutait ce que font les autres. Je suis un enfant réservé, je ne partage pas mes sentiments, je garde tout ca en moi, pourquoi ? Eh bien tout simplement pour éviter de souffrir, je veux resté de marbre, et cela n'est pas toujours facile, surtout quand des petits gamins haut comme trois pommes viennent ce coller a moi. Je le regardais alors fixement, je scrutait chaque mouvement de ces yeux et un rictus vient ce faire sur mes lèvres, je m'amusait a le rendre mal a l'aise, et cela marchait, je ne parlais pas, je ne voulais surtout pas lui parler et c'est alors que celui ci vient me dire " Non en faite, j'ai rien dit !" Je le regardais alors avec un sourire aux levres et vient lui répondre un simple " Parfait " Celui ci parti alors vers ces camarades, et c'est a partir de ce moment la que tout les éléves de ce collège ne m'approchait plus. Je restais seul, mais les filles elle n'avait pas peur, enfin surtout les pom pom girls ! Elle osait venir me voir et me draguer, cela me fessait plutot rire et j'en profiter un maximun ! Je jouer avec elle, je dois avouer que j'adorais ca ! " Salut beau brun, ca te dirait de venir me rejoindre dans les toilettes des filles dans cinq minutes ?" Je regardais alors la jeune fille qui ce trouvait en face de moi, la pouf du lycée ! Celle qui aimait les toilettes des filles en compagnie de mecs ! Je la regardais et la fixait un long moment avant de venir lui répondre " Ecoute moi ma jolie, j'irais dans les toilettes des filles avec toi le jour ou les poules auront des dents, comme ce sera jamais le cas je risque pas d'y aller ! Bye bye !" Elle me regarda alors les yeux équarcillait, je voyais bien que je l'avais froisé, de toute facon ce genre de fille la il leur faut pas grand chose !

"Emrys.. Il faut que je te dise, j'ai .. Enfin, cela fait un moment que nous sommes ensemble, enfin plutot, que l'on couche ensemble mais.. Mais moi je ressens des choses plus forte pour toi.."
Je regardais alors la jeune femme qui ce trouvait devant moi, Azalée, elle est belle, vraiment belle, et c'est vrai qu'elle me plait plutot bien, mais notre relation était une relation d'ami qui couche ensemble, des sex friends quoi ! Et ce qu'elle va vouloir me dire la, je sens que ca va pas me plaire du tout. Je ne veux pas être amoureux, enfin je veux juste pas souffrir, et je ne peux pas rendre heureux quelqu'un ! Je suis pas un mec qui montre ces sentiments elle le sait, enfin elle sait surtout qu'avec elle je parlais de plein de choses, mais pour moi c'etait une très bonne meilleure amie, mais rien de plus ! Bref, je la fixais et elle avait du mal a me parler et fronçant alors le regard elle vient me dire " Emrys .. Je .. Je t'aime.." J'ouvrais les yeux en grand et celle ci me regardait les yeux brillant, je savais que si je la décevais il y aurait des larmes, je tiens a elle, mais je l'aime pas, je suis pas amoureux d'elle ! Je la regarde, un long moment s'ecoule et elle voulait reprendre la parole et je me leva alors avant de lui dire un simple " Désolé.." Je pris mon manteau et parti chez moi, j'avais que 22 ans, je ne voulais pas d'une relation, je ne veux pas d'une petite amie, je veux pas du bonheur éphémére. Je me décida donc à quitter l'Italie, je pris un billet d'avion sans retour pour l'Amérique ! Pourquoi ? Je sais pas, l'Amérique ma toujours attiré. Ah ! Pourquoi je fuis ? Je fuis pas, je veux juste pas tombé amoureux c'est tout ! Oui, je sais, ca m'arrivera surement, mais pour le moment c'est pas le cas et je veux pas qu'elle s'accroche a moi alors je pars.. Je fuis si tu préfére ! Bref, me voila parti pour l'Amérique, vagabondant dans toute les grandes ville et je m'arreta alors un Folly Beach, une ville qui me plaira et ou je resterais !

"Oh barman ! Tu vois pas que mon verre est vide ?!" L'homme qui venait de me parler était complétement soul, il titubait sur le comptoir du bar et cela fessait deja trois fois qu'il tappait son verre sur le bar pour que je le serve a nouveau. Mon job de barman est loin d'être simple. J'ai pris ce boulot car j'en avais besoin, niveau tunes je suis plutot pas mal en rade donc il me fallait trouvais quelque chose, mais cet homme est plus qu'arrogant et il commencait a me chauffé sérieusement, respirant un bon coup je viens lui répondre "Et vous vous êtes plein, donc c'est terminé !" Il ce leva alors avec difficulté et vient me pointé du doigt et me dire avec effort " Espece de p'tit con ! Tu vas me servir un verre vite fait ou je .. Je.." Il n'eus pas le temps de finir sa phrase que mon poing avait deja attérit dans sa tronche. Celui ci tomba raide a terre et moi je grimaçais vaguement de douleur. Les autres clients du bar aidèrent l'homme a terre et appelèrent un ambulance ou je fus également conduit, et c'est la bas que je rencontra une jeune interne qui sera bien plus que cela au fil du temps, cette jeune femme est Pippa-Louve- Jamison !

Petite note: Il y a six moi j'ai eu le projet d'acheter un local, pourquoi ? Eh bien tout simplement pour vivre un vieux rêve! Quel rêve ? Eh bien celui de pouvoir rénové des moto ancienne, je suis un adepte de cela et je veux racheter de vieille moto pour les remettre a neuf !


Dernière édition par L. Emrys Davenport le Mer 5 Oct - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Eastwood

Zadig E. Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 275
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Leslie
☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder
☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi


» the notebook.
J'ai: vingt-huit ans.
Je Suis: agent immobilier.
Mon Carnet d'Adresses:
MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♠ «easy come, easy go.» MORGAN ♠ «easy come, easy go.» EmptyMer 5 Oct - 15:03

Morgan (a) MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 3735624991
Bienvenue & bon courage pour ta fiche (: !
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♠ «easy come, easy go.» MORGAN ♠ «easy come, easy go.» EmptyMer 5 Oct - 15:04

JOSEEEEPH, KLAUS LE TROP SEX' (a) MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 4049325727

Encore une fois, trop bon choix, et bienvenue parmi nous MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 20348227 MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 433715198
Revenir en haut Aller en bas
L. Emrys Davenport

L. Emrys Davenport
Emrys « Méfie toi de l'eau qui dors. »

☇ ECLATS DE RIRE : 108
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Delena
☇ CELEBRITE : Joseph Fucking Hot Morgan
☇ CREDITS : Bazzart ♥


» the notebook.
J'ai: 29 ans
Je Suis: barman
Mon Carnet d'Adresses:
MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♠ «easy come, easy go.» MORGAN ♠ «easy come, easy go.» EmptyMer 5 Oct - 15:05

IAAAAAAN(...)AAAAAAAN !!!!!!!!! *sbaaaf* 8D Merciii beaucoup !!
Garde moi un big lien ! ♥

Janis 8D Mercii ma belle (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Eastwood

Zadig E. Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 275
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Leslie
☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder
☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi


» the notebook.
J'ai: vingt-huit ans.
Je Suis: agent immobilier.
Mon Carnet d'Adresses:
MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♠ «easy come, easy go.» MORGAN ♠ «easy come, easy go.» EmptyMer 5 Oct - 15:06

Avec plaisir (aa).
Revenir en haut Aller en bas
L. Emrys Davenport

L. Emrys Davenport
Emrys « Méfie toi de l'eau qui dors. »

☇ ECLATS DE RIRE : 108
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Delena
☇ CELEBRITE : Joseph Fucking Hot Morgan
☇ CREDITS : Bazzart ♥


» the notebook.
J'ai: 29 ans
Je Suis: barman
Mon Carnet d'Adresses:
MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♠ «easy come, easy go.» MORGAN ♠ «easy come, easy go.» EmptyMer 5 Oct - 15:06

Aaaah super !! 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♠ «easy come, easy go.» MORGAN ♠ «easy come, easy go.» EmptyMer 5 Oct - 15:07

Janis H. Cooper-Presley a écrit:
JOSEEEEPH, KLAUS LE TROP SEX' (a) MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 4049325727

Encore une fois, trop bon choix, et bienvenue parmi nous MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 20348227 MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 433715198

MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 3183675940
merci de tenter mon scénario MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 499567373 on va bien s'amuser tous les deux MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 13909970
Revenir en haut Aller en bas
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♠ «easy come, easy go.» MORGAN ♠ «easy come, easy go.» EmptyMer 5 Oct - 15:07

BIENVENUE I love you
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
L. Emrys Davenport

L. Emrys Davenport
Emrys « Méfie toi de l'eau qui dors. »

☇ ECLATS DE RIRE : 108
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Delena
☇ CELEBRITE : Joseph Fucking Hot Morgan
☇ CREDITS : Bazzart ♥


» the notebook.
J'ai: 29 ans
Je Suis: barman
Mon Carnet d'Adresses:
MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♠ «easy come, easy go.» MORGAN ♠ «easy come, easy go.» EmptyMer 5 Oct - 15:08

Merciiii 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♠ «easy come, easy go.» MORGAN ♠ «easy come, easy go.» EmptyMer 5 Oct - 15:10

Morgan ... MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 3183675940
Bienvenue parmi nous MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
L. Emrys Davenport

L. Emrys Davenport
Emrys « Méfie toi de l'eau qui dors. »

☇ ECLATS DE RIRE : 108
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Delena
☇ CELEBRITE : Joseph Fucking Hot Morgan
☇ CREDITS : Bazzart ♥


» the notebook.
J'ai: 29 ans
Je Suis: barman
Mon Carnet d'Adresses:
MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♠ «easy come, easy go.» MORGAN ♠ «easy come, easy go.» EmptyMer 5 Oct - 15:11

NINAAAAAA(..)AAAA !!!! 8D ♥
(Ouais je sais, je suis une fan de Nina & Ian, alors je réagit parail nah ! :P)
Merciii (a) Garde moi un lien bien chaud !! 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♠ «easy come, easy go.» MORGAN ♠ «easy come, easy go.» EmptyMer 5 Oct - 15:12

Anwh comme sa on est deux ... MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 3183675940 MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 433715198
Bien sure MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 499567373
Revenir en haut Aller en bas
L. Emrys Davenport

L. Emrys Davenport
Emrys « Méfie toi de l'eau qui dors. »

☇ ECLATS DE RIRE : 108
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Delena
☇ CELEBRITE : Joseph Fucking Hot Morgan
☇ CREDITS : Bazzart ♥


» the notebook.
J'ai: 29 ans
Je Suis: barman
Mon Carnet d'Adresses:
MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♠ «easy come, easy go.» MORGAN ♠ «easy come, easy go.» EmptyMer 5 Oct - 15:13

Ohhh je vais t'aimais toii !!! 8D
Mercii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Micah-Laena Wilshire

Micah-Laena Wilshire


☇ ECLATS DE RIRE : 35
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : hellbat-x
☇ CELEBRITE : UC.

MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♠ «easy come, easy go.» MORGAN ♠ «easy come, easy go.» EmptyMer 5 Oct - 15:15

MYGODness MORGAAAAAN MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 499567373
Très bon choix !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Emrys Davenport

L. Emrys Davenport
Emrys « Méfie toi de l'eau qui dors. »

☇ ECLATS DE RIRE : 108
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Delena
☇ CELEBRITE : Joseph Fucking Hot Morgan
☇ CREDITS : Bazzart ♥


» the notebook.
J'ai: 29 ans
Je Suis: barman
Mon Carnet d'Adresses:
MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♠ «easy come, easy go.» MORGAN ♠ «easy come, easy go.» EmptyMer 5 Oct - 15:16

Merciiii (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♠ «easy come, easy go.» MORGAN ♠ «easy come, easy go.» EmptyMer 5 Oct - 15:35

OHHHHHH MY GOOOSHHHH MORGAN I love you dire qu'au début je ne l'aimais pas, je trouve qu'il a de plus en plus de la classe donc très très trèèèèès bon choix :0 I love you
bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 2320360763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
L. Emrys Davenport

L. Emrys Davenport
Emrys « Méfie toi de l'eau qui dors. »

☇ ECLATS DE RIRE : 108
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Delena
☇ CELEBRITE : Joseph Fucking Hot Morgan
☇ CREDITS : Bazzart ♥


» the notebook.
J'ai: 29 ans
Je Suis: barman
Mon Carnet d'Adresses:
MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♠ «easy come, easy go.» MORGAN ♠ «easy come, easy go.» EmptyMer 5 Oct - 15:45

Merciii beaucouuup !!!! 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Emrys Davenport

L. Emrys Davenport
Emrys « Méfie toi de l'eau qui dors. »

☇ ECLATS DE RIRE : 108
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Delena
☇ CELEBRITE : Joseph Fucking Hot Morgan
☇ CREDITS : Bazzart ♥


» the notebook.
J'ai: 29 ans
Je Suis: barman
Mon Carnet d'Adresses:
MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♠ «easy come, easy go.» MORGAN ♠ «easy come, easy go.» EmptyMer 5 Oct - 20:32

Désolé pour le double post, mais ma fiche est terminés ! 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♠ «easy come, easy go.» MORGAN ♠ «easy come, easy go.» EmptyJeu 6 Oct - 6:53

J'aime beaucoup ta fiche, mais étant donné que tu es le scénario de Pippa je préfère attendre son avis avant de valider MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 2320360763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
L. Emrys Davenport

L. Emrys Davenport
Emrys « Méfie toi de l'eau qui dors. »

☇ ECLATS DE RIRE : 108
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Delena
☇ CELEBRITE : Joseph Fucking Hot Morgan
☇ CREDITS : Bazzart ♥


» the notebook.
J'ai: 29 ans
Je Suis: barman
Mon Carnet d'Adresses:
MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♠ «easy come, easy go.» MORGAN ♠ «easy come, easy go.» EmptyJeu 6 Oct - 7:19

Aucun soucis, je comprends et d'ailleurs je voulais également son avis MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♠ «easy come, easy go.» MORGAN ♠ «easy come, easy go.» EmptyJeu 6 Oct - 7:25

HAHA ME VOILA MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 4102579639 *j'suis pas folle MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 4111112379 *
j'adore ton histoire c'est tout à fait ce que j'attendais MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 499567373 donc tu es validé. Bon jeu parmi nous I love you Tu me réserve un rp hein? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♠ «easy come, easy go.» MORGAN ♠ «easy come, easy go.» EmptyJeu 6 Oct - 7:45

Pippa-Louve Jamison a écrit:
HAHA ME VOILA MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 4102579639 *j'suis pas folle MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 4111112379 *

MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 13909970 Si tu l'es, mais on t'aime quand même (a) MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 499567373
Et je voulais dire que j'aimais ton histoire aussi (a) MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 2183870971 MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♠ «easy come, easy go.» MORGAN ♠ «easy come, easy go.» EmptyJeu 6 Oct - 14:40

non je suis pas folle ou un p'tit peu alors MORGAN ♠ «easy come, easy go.» 42599183
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty
MessageSujet: Re: MORGAN ♠ «easy come, easy go.» MORGAN ♠ «easy come, easy go.» Empty

Revenir en haut Aller en bas

MORGAN ♠ «easy come, easy go.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: présentations. :: bienvenue à Folly Beach-
Sauter vers: