AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

☞ some people are meant to be together. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).

» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
MessageSujet: ☞ some people are meant to be together. (pv) Mer 5 Oct - 8:45

« Han bordel ! » Pour rester polie bien évidemment. Même si ce n'était pas vraiment le genre de la maison. Ici, on préférait les choses sortir tranquillement, sans réfléchir. Mais si l'on voulait faire partie de ce "gratin" de personnes, il fallait se surveiller. Entrer dans un moule, ne plus partir dans tous les sens, se canaliser. Chose qui n'avait été en accord avec Janis. Elle était impulsive, sauvage, bornée, et depuis son mariage, on tentait de faire d'elle une nouvelle femme. Quelque chose qui ne lui plaisait pas vraiment, voire pas du tout. Pour preuve : à cause d'une tenue un peu trop extravagante, elle venait de se prendre le meuble dans l'entrée, ce qui lui faisait extrêmement mal. Oh, et puis au Diable toutes ces exigences. Elle remonta donc se changer, et opta pour une robe mi-longue, couleur crème, ainsi que ses escarpins de même couleur. Tout le monde dans le quartier la connaissait pour être une femme fatale. C'était bel et bien le mot. Elle pouvait être casée que cela ne changeait rien. Elle aimait plaire, n'importe qui aurait pu vous le dire. Et se sentir belle. Avoir les regards posés sur elle. Bien entendu que c'était une réaction purement égoïste, et probablement qu'elle avait besoin d'être rassurée dans le fond, mais que voulez-vous qu'elle y fasse ? On ne change pas, on ne fait qu'enfiler le costume d'autres sur soi. Et encore plus lorsque l'on s'appelle Janis Cooper-Presley.

Quelques minutes plus tard, madame descendit de sa voiture, lunettes de soleil posées sur le sommet de son crâne. Il faisait beau aujourd'hui, le soleil brillait haut dans le ciel, et les nuages semblaient être en vacances. Quoi de mieux pour commencer la journée ? Alors que les portes automatiques s'ouvraient sur elle, Janis jeta un coup d'œil à sa montre : dix heures tapantes. Il fallait être quelque peu matinal pour se rendre à la supérette à cette heure, mais après tout, il n'était jamais trop tôt pour bien faire. La brunette attrapa un panier situé à l'entrée, salua les quelques personnes qu'elle connaissait, et s'engagea dans les rayons. Comme intéressée par des soldes, son regard vagabondait entre les différentes étagères, avant qu'elle n'entende un bruit quelque peu assourdissant. Levant bien vite les yeux, elle se rendit au rayon d'à côté, et un sourire s'afficha sur ses lèvres. Alors qu'elle s'approchait doucement, ses lèvres s'ouvrirent pour la première fois depuis son arrivée à la supérette. « Tiens tiens, toujours aussi doué à ce que je vois ... » Taquine ? Vous ne croyez pas si bien dire. S'abaissant à sa hauteur, Janis commença à ramasser tout ce que, par maladresse, Hayden venait de faire tomber. Elle ne pensait pas le retrouver ici, mais apparemment, le monde était petit, et tant mieux. « Je pensais être la seule matinale à venir ici aussi tôt, mais apparemment, j'avais tord. »

→ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
C’est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu’on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j’ai rêvé de trouver l’amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s’est réalisé et si ça, c’est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu’il n’y a rien de plus précieux au monde. OTH.
Revenir en haut Aller en bas

☞ some people are meant to be together. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut