brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

(m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sara-Grace A. Skyler

Sara-Grace A. Skyler


☇ ECLATS DE RIRE : 68
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : OUR DEAL
☇ CELEBRITE : BILSON GODNESS
☇ CREDITS : RIDDLE


» the notebook.
J'ai: 26 ans
Je Suis: interne
Mon Carnet d'Adresses:
(m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  Empty
MessageSujet: (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you ! (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  EmptyMar 4 Oct - 20:07

(m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  Tumblr_lnzinnrxTf1qcti48o1_500
Alex SloanGreyson


Salut. Je m'appelle Alex Sloan Greyson et j'ai actuellement 26 ans. Je suis né(e) en Amérique à Los Angles. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour auchoix depuis auchoix ans au poste de métier. Sinon je suis séparé et hétérosexuel. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de BRODY BOMBE MONUMENTALE ADAM.




Alex Sloan Greyson

© Retrotrend
INFORMATIONS
◮. Son meilleur ami était un chien pendant longtemps.

◮. Il ne s'entend pas vraiment bien avec sa maman.

◮. Il était fan de la sérié Bervely Hills allez savoir pourquoi.

◮. Son rêve était de devenir astronaute quand il était petit.

◮. Il n'aime pas le chocolat.


    Sra-Grace A. SkylerRachel Bilson ; Ils avaient 20 ans, ils étaient jeunes et beaux, ils avaient la vie devant eux, une carrière a préparé et ils sont tombés amoureux. Lui, sortaient d’une relation compliquée avec une fille tarée qu’il avait rencontré un soir à une fête. Au début il l’aimait bien mais très vite il voulu l’a laissé tomber. Malheureusement pour lui, celle-ci ne voyait pas ça de cet œil. Elle disait être amoureuse et l’implorait de rester avec elle sous peine de se suicider. Finalement, au bout de plusieurs mois, les parents de la fille l’envoyèrent d’un un hôpital qui saurait la prendre en charge. Sara-Grace elle avait un objectif, devenir un aussi grand médecin que son grand père. Pas le temps donc pour roucouler. Mais c’était sans compter sur sa rencontre avec un bel inconnu, un soir de semaine, dans une pizzeria. Elle n’aimait pas manger mal mais elle avouait sans soucie son goût prononcé pour les pizzas. Alex attendait la sienne, tout comme elle. Il lui proposa d’aller boire un verre juste en face ce qu’elle accepta puisque après tout elle n’avait rien de mieux à faire. Au final, ils décidèrent tous les deux de manger leur commande ensemble sur une table de pique nique au milieu d’un parc à vingt deux heures passés en plein hiver. Il faisait froid mais les deux jeunes n’en avaient rien à faire. Rapidement, ils sont devenus proches jusqu’à coucher ensemble et entretenir une relation. Alex connaissait l’ambition de sa partenaire et c’est d’ailleurs ce qu’il aimait chez elle. Ça ne le dérangeait donc pas de ne pas la voir pendant une semaine certains mois. Cette situation ne dura pas bien sur et heureusement autrement il aurait sans douter fini par ne plus supporter ça. Leur couple se portait bien, leurs amis les prenaient toujours en exemple et rêvaient de vivre la même histoire qu’eux. Seulement, toutes les histoires ont une fin … Une fille entra dans la ligne de mire d’Alex qui ne su résister. Séduisante et drôle, il se laissa entraîner dans une histoire d’un soir. Sa routine ne le convenait plus et il voulait connaître le changement. Une erreur qui ne s’arrêta pas là car, deux jours plus tard il laissa tomber celle qui pensait être la femme de sa vie. A ce moment là, il était loin de se douter qu’elle portait son enfant. Ce n’est que trop tard qu’il comprit son erreur et, sachant où elle avait emménagé, il se décida à la rejoindre. Il l’aimait, elle l’aimait, il n’avait rien à perdre, elle avait tout perdu.









Dernière édition par Sara-Grace A. Skyler le Mer 5 Oct - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Grace A. Skyler

Sara-Grace A. Skyler


☇ ECLATS DE RIRE : 68
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : OUR DEAL
☇ CELEBRITE : BILSON GODNESS
☇ CREDITS : RIDDLE


» the notebook.
J'ai: 26 ans
Je Suis: interne
Mon Carnet d'Adresses:
(m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  Empty
MessageSujet: Re: (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you ! (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  EmptyMar 4 Oct - 20:15

    Bien le bonjour à toi mon ami(e) du désert de goyave ! (faut pas chercher)

    Je t'aime ! Oui, je t'aime parce que tu es là au lieu de faire tes devoirs (comme moi), de manger, de voir tes potes ou encore de lire un bon livre *sors* Non c'est vrai ! Je t'aime I love you
    Bref, assez de blabla ! Si t'es là c'est un minimum pour le scéna et un maximum pour lire alors donnons de la lecture qui parlera du scéna non ? (je suis incompréhensible souvent, j'avoue ...)
    - Le premier point c'est que Adam n'est juste PAS DU TOUT négociable. Eux deux c'est genre THE couple mythique séparé pour une histoire de merde (j'en suis certaine) qui finiront par se remettre ensemble (t'es pas d'accord ?). Breeeeeeeeef, Bilson sans Brody c'est Bilson sans vêtements.
    - Le deuxième point est : Prénom(s) + nom TOTALEMENT négociable. Je suis nulle pour trouver des prénoms aux mecs ...
    - Le troisième concerne les sujets. Perso, jvous le dis cash (et non liquide), j'aime bien les rp courts. Je respecte TOUJOURS la demande de ligne du règlement. Mais j'avoue que quand une réponse fait plus de 45 lignes bah je mets plus de temps à répondre (je dis pas que je réponds pas hein !). Les fautes sont bien évidement autorisée. Je suis pas le genre à venir vous taper sur les doigts avec une règle si y'en a une dans une phrase. En effet, cela serait vraiment hypocrite venant de moi puisque je suis sûre que dans mon texte y'en a plein. Mè évité décrir com sa koi ... J'en rajoute seulement je sais ce que je veux pas (au défaut de pas savoir ce que je veux). Le délai de réponse n'est pas imposé mais moins d'un mois ça serai cool (y).
    - Dernier point important, s'amuser. Moi, j'ai de l'humour (mauvais je sais mais au moins j'en ai) et j'aime faire des blagues (également très mauvaises). Je m'amuse toujours c'est ça qu'est bien ! En espérant que vous aussi (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  2320360763

    Maintenant que j'ai fini, j'espère vous voir très vite autrement, bonne continuation à vous (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  3380235140


Dernière édition par Sara-Grace A. Skyler le Mer 5 Oct - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Sloan Grayson

Alex-Sloan Grayson


☇ ECLATS DE RIRE : 25
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : Marine.
☇ CELEBRITE : AdamHOTBrody.

(m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  Empty
MessageSujet: Re: (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you ! (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  EmptyMer 5 Oct - 10:35

    RACHEL+BRODY= (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  433715198 (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  3209671710
    J'ai pas pu résister ça fais tellement longtemps que je rêve de jouer Brody et d'avoir un lien avec la belle Bilson alors quand j'ai vu que tu avais créer un scénario, je n'ai pas hésité une seule seconde. I love you
    Même si ton scénario n'est pas fini. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Grace A. Skyler

Sara-Grace A. Skyler


☇ ECLATS DE RIRE : 68
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : OUR DEAL
☇ CELEBRITE : BILSON GODNESS
☇ CREDITS : RIDDLE


» the notebook.
J'ai: 26 ans
Je Suis: interne
Mon Carnet d'Adresses:
(m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  Empty
MessageSujet: Re: (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you ! (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  EmptyMer 5 Oct - 12:41

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  3894733800 (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  318980001 (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  3982057981 (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  4146147718 (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  4102579639 (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  3209671710 (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  495650836 (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  3380235140 (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  2320360763 (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  433715198
Merci : O Jfini le scénario tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

(m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  Empty
MessageSujet: Re: (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you ! (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  EmptyMer 5 Oct - 20:29

Je déplace (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  2320360763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com


Contenu sponsorisé



(m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  Empty
MessageSujet: Re: (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you ! (m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) BRODY ☞ i'm pregnant because of you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: Les Familles. :: Les Scénarios. :: Scénarios Pris.-
Sauter vers: