AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A tous : petite proposition ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: A tous : petite proposition ? Mar 4 Oct - 18:03

Hey vous tous !
    Avant tout, je vous félicite pour ce magnifique forum ! Superbe !

Je ne savais franchement pas où poster, et j'espère ne pas avoir mal agis en le faisant ici !
    Dans ce cas, je supprimerais volontiers mon sujet si cela pose trop de soucis ! En étant invité, je n'avais pas accès au "nouveau sujet" !
    Voilà, c'est une question peut-être atypique. Etant donné que aucun des PV n'occupent l'avatar de Megan Fox, je me demandais tout simplement si un des membres (validé ou non, et si seulement vous pouvez poster dans un autre sujet que votre présentation) avait dans l'idée de faire un scénario avec cet avatar ? Etant donné que c'est moi, qui en la possession disons. 8D Ainsi, tout le monde en gagnerait, qu'en pensez-vous ?
    Je ne sais pas si cette proposition pourrait intéressé quelqu'un ou si elle se trouve être déplacé selon les admins de ce forum, chose que je pourrais comprendre. Dans ce cas, le sujet pourra être supprimé ! :D Mais avant de créer un personnage entièrement inventé, il me fallait savoir !
Revenir en haut Aller en bas

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).

» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
MessageSujet: Re: A tous : petite proposition ? Mar 4 Oct - 18:06

COUCOU

Non non, ne t'en fais pas, tu postes bien, et je vais régler le problème pour la partie invités. (a) I love you
En tout cas, pour moi, j'aurais bien besoin d'une demie-sœur, et je voyais bien Megan pour le rôle, si tu veux je te MPotte ?

Et merci beaucoup pour les compliments.

→ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
C’est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu’on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j’ai rêvé de trouver l’amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s’est réalisé et si ça, c’est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu’il n’y a rien de plus précieux au monde. OTH.

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 27
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr

» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
MessageSujet: Re: A tous : petite proposition ? Mar 4 Oct - 18:17

Bonsoir !! =)
Ainsi tu pourrais intégrer les Presley =) !! Les personnages inventés peuvent intégrer les familles ^^ !

C’était plus qu’une comète parce qu’elle avait apporter tant de choses dans sa vie, du sens mais aussi de la beauté, ses amis ne comprenaient pas ce qu’il disait, ses sentiments dépassait les autres hommes. Mais même lorsqu’il se sentait très seul, il savait en son cœur qu’un beau jour la comète serai de retour... pour illuminer à nouveau toute sa vie, et qu’il pourrait enfin grâce à elle retrouver foi en l’être humain, en l’amour et en son art.© oth
Voir le profil de l'utilisateur http://brother-sister.jeun.fr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous : petite proposition ? Mer 5 Oct - 8:58

(honte à moi, je pensais avoir répondu hier ! x))

S'il n'y a pas d'autres volontaires (qu'il y en ai ou pas d'ailleurs) je serais plus que ravie de recevoir ton mp, Janis et de connaître mon futur personnage, peut-être !
    La proposition est toujours d'actu', cependant ! 8D

Merci à toutes les deux mes choux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tous : petite proposition ?

A tous : petite proposition ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut