brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

(m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
(m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. Empty
MessageSujet: (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. EmptyDim 2 Oct - 20:06

(m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. MT
lázár hélias kovacs


Salut. Je m'appelle Lázár Hélias Kovacs et j'ai actuellement 23 ans. Je suis né en Hongrie à Budapest. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour une librairie depuis 2 mois au poste de libraire. Sinon je suis célibataire amoureux (?) et hétérosexuel. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Michael FUCKINGHOT Trevino.




LÀZÀR KOVACS.

© redpix
INFORMATIONS
◮. Lázár est né à Budapest, d'une mère Américaine et d'un père Hongrois. Ses parents se sont aimés dès le premier regard, le genre de relation que l'on voit dans les films. Elle s'est également tragiquement terminée, par la mort du père des suites d'une maladie grave. Après mûre réflexion, madame décide de rejoindre son pays natal, ainsi que sa famille, son petit garçon sous le bras : il n'avait que quatre ans.

◮. Il est très protecteur. Le genre de garçons à toujours vouloir contrôler les choses, et à ne pas supporter que tout se dérobe sous ses pieds. Il n'a pas un énorme respect pour les femmes, les trouvant rabat-joie et ennuyante, mais il adore observer leurs jolies courbes qui se trémoussent. Malin comme pas deux, il est très fort en maths, et aurait, comme on dit, la bosse des maths.

◮. Il a souvent fait le rebelle, en se blessant plusieurs fois étant petit - on dit même que l'infirmière le connaissait par cœur, et savait qu'il allait venir -. Il voulait probablement se rendre intéressant, allez savoir. En tout cas, à l'âge de dix-huit ans, juste avant de quitter sa mère, il s'est fait un tatouage, sur le bassin, que seules quelques privilégiées ont pu voir.

◮. À l'âge de dix-huit ans, il a donc pris ses cliques et ses claques, et s'en est allé. Après avoir dit un " au revoir " à sa mère qui avait plutôt des airs de " adieu ", il partit avec sa voiture, et se laissa aller au gré des États-Unis. Des endroits, il en a vus, mais celui qu'il a préféré reste ce petit coin tout à fait paumé en Alabama. Près d'une station d'essence, où il a vu une jolie créature sortir ce flingue, qu'elle ne savait même pas manier. Toute tremblante, toute chétive. Il fallait bien entendu qu'il fasse d'elle sa proie.

◮. Après de très bons moments passés ensemble, mademoiselle a filé, sans un mot. Voilà bientôt un an qu'ils ne se sont pas vus, et ça va faire 4 mois qu'il travaille en ville, en tant que libraire, parce que monsieur dévore les livres. Une fois qu'il passait dans la rue, il est passé devant le magasin de la belle, et n'a pas résisté à l'envie d'y entrer. Et c'est là qu'il l'a revue. Elle, inchangée. Mais à présent mariée.


    JANIS COOPER-PRESLEYphoebe tonkin ; Des applaudissements se font entendre dans le néant total. Saccadés, comme arrachés à une pure ironie, ils résonnent, et meurent en écho. Une jeune femme, se sentant visée, tourne la tête, et tombe nez à nez avec, ce qui aurait pu étonner après tout ce qu'elle venait de traverser, un autre être humain. Après des semaines passées seule, avec sa voiture pour seule compagne, elle n'avait plus l'habitude de converser avec qui que ce soit. « Sérieusement ma belle, tu penses que tu as la carrure d'une braqueuse de station d'essence ? » Et voilà pourquoi elle avait perdu le goût du bavardage. On ne trouvait rien de mieux que de se rabaisser en ces temps. Ne prêtant pas attention à ses accusations, elle continua d'avancer, avant de lever les yeux au ciel en entendant ses pas la suivre. « Bon, je pense qu'on perdrait moins de temps si tu me disais ce que tu veux, et maintenant. » Mauvaise tactique. Le beau brun se rapprocha rapidement d'elle, effleurant ses lèvres des siennes. Le jeu venait de commencer. Et étrangement, ils restèrent proches durant une longue et belle semaine. Tous les deux des nomades solitaires endurcis, ils s'étaient laissés prendre au piège d'une douce compagnie, du jeu des deux amants. Mais Janis était une jeune femme libre, elle y tenait, ce pourquoi elle fila, sans rien dire. Laissant Lázár encore plus perdu face à lui-même.

    « Bonjour monsieur, puis-je vous aider ? » Subitement, son cœur s'est arrêté de battre. Non, pas lui, pas ici, pas maintenant. Elle se doit pourtant de rester polie ; elle ne peut pas le chasser de la sorte. Alors elle lui sourit, joue les hypocrites, et son palpitant crie à la parjure. Il la regarde, ses cheveux d'un brun aussi sombre que depuis leur dernière rencontre, ses prunelles toujours aussi encrées de souvenirs plus ou moins lourds, plus ou moins légers. Son passé le suit, n'importe qui aurait pu le voir, mais il avait osé espérer que le présent de Janis était resté inchangé. Sa patronne l'appelle, et elle utilise ce fameuse "madame presley". Lázár retient son souffle. L'oiseau libre qu'il n'arrête pas, inconsciemment de pourchasser depuis presque une année, était à présent prisonnier de sa cage dorée ? Il avait du mal à l'admettre, et sentait bien que quelque part, bien au fond d'elle-même, Janis n'avait pas changé. Qu'elle restait cette fille pétillante, forte de caractère, cette fille dont il était tombé tout bêtement amoureux. Combien d'heures avaient-ils passées à se moquer ouvertement de tous ces couples qui trouvaient le bonheur en se posant ? Non, elle ne pouvait pas avoir aussi radicalement changé. Et pourtant, elle agit comme s'ils ne se connaissaient absolument pas. Pas un seul signe qui aurait pu lui donner envie de continuer. Et pourtant, Lázár est masochiste. Il ne partira pas, non, il n'en a pas envie. Il veut rester, retrouver celle qu'il a perdu, même si plusieurs obstacles se présentent à lui maintenant. Elle est mariée, dans une jolie petite famille, protégée ; elle a trouvé la tranquillité qu'il lui manquait tant. Non, il ne vient pas tout détruire. Il veut juste faire partie de son bonheur, tout simplement.








Dernière édition par Janis H. Cooper-Presley le Lun 3 Oct - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
(m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. Empty
MessageSujet: Re: (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. EmptyLun 3 Oct - 12:59

BONJOUR OU BONSOIR MES LOULOUS ! (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. 499567373

Tout d'abord, merci à vous d'être là. (a) Mon petit Lázár est très important pour l'avancée de ma Janis. I love you Ce pourquoi, je ne dirai pas j'exige, mais je souhaiterais quelqu'un qui ne lâche pas le rôle au bout de deux jours, ou même avant sa validation. (a) Niveau orthographe, je suis d'accord que l'erreur soit humaine, mais je ne suis pas une grande fan des fautes en grappe non plus. (a) Disons donc que j'aimerais quelqu'un avec une bonne syntaxe ainsi qu'une bonne orthographe. I love you Je comprends aussi qu'on ait tous une vie en dehors du forum, j'en ai une également (a), mais j'aimerais quelqu'un qui puisse se connecter au moins 2 ou 3 fois par semaine, et qu'il puisse également répondre autant, étant donné que mon nombre incalculable d'heures de libre en ce moment. Niveau avatar, j'avoue avoir vu Michael pour le rôle dès le départ, mais je ne suis pas bornée, et si le scénario vous plait mais pas l'avatar, on peut en discuter sans problème. I love you
Et pour finir, sache petit Padawan, que si tu prends mon Lázár, je t'aimerais toute ma vie, et je t'offrirais un pass VIP pour ma chambre. (a) (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Lázár H. Kovacs

Lázár H. Kovacs


☇ ECLATS DE RIRE : 20
☇ ARRIVEE : 08/10/2011
☇ AGE : 28
☇ PSEUDO : Redpix.
☇ CELEBRITE : Michael Trevino.
☇ CREDITS : Morrigan & Tumblr

(m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. Empty
MessageSujet: Re: (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. EmptySam 8 Oct - 10:29

I WANT THE PASS VIP (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. 4049325727 (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. 1354751449

Je suis là ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
(m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. Empty
MessageSujet: Re: (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. EmptySam 8 Oct - 12:04

HAAAAAAAAAAN, AND YOU'LL HAVE IIIIIT ! (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. 20348227 (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. 3209671710 (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. 433715198

Merci beaucoup beaucoup de l'avoir priiiis ! (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. 499567373 (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Lázár H. Kovacs

Lázár H. Kovacs


☇ ECLATS DE RIRE : 20
☇ ARRIVEE : 08/10/2011
☇ AGE : 28
☇ PSEUDO : Redpix.
☇ CELEBRITE : Michael Trevino.
☇ CREDITS : Morrigan & Tumblr

(m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. Empty
MessageSujet: Re: (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. EmptySam 8 Oct - 12:07

De rien il est juste parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
(m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. Empty
MessageSujet: Re: (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. EmptySam 8 Oct - 12:10

Encore plus merci (a) (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
(m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. Empty
MessageSujet: Re: (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. EmptySam 8 Oct - 13:51

Je déplace (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. 2183870971
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. Empty
MessageSujet: Re: (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. (m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) TREVINO ☞ cuz mama i'm in love with a criminal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: Les Familles. :: Les Scénarios. :: Scénarios Pris.-
Sauter vers: