brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Faire remonter le fofo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lysandre O. Baldwin

Lysandre O. Baldwin


☇ ECLATS DE RIRE : 42
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : sil.
☇ CELEBRITE : karen gillian.
☇ CREDITS : electric twist ♥.

Faire remonter le fofo? Empty
MessageSujet: Faire remonter le fofo? Faire remonter le fofo? EmptyMar 25 Oct - 17:48

    Bonsooooir tout le monde. I love you
    J'ai remarqué que ça fait quand même plusieurs jours qu'on n'a pas eu de nouveaux membres inscrits, et qu'il y a beaucoup moins d'activité sur le forum... J'ai déjà vu pas mal de forums couler comme ça, et je voudrais pas que ça arrive aussi à B&S qui mérite de vivre beaucoup plus qu'un petit mois. Faire remonter le fofo? 433715198

    Donc, je voulais savoir si vous (les admins) aviez quelque chose en tête pour faire revivre un peu le forum, des intrigues par exemple... Ou si vous faites encore des demandes de partenariat etc. Je sais pas non plus si vous aviez déjà posté une pub sur PRD, qui apporte souvent pas mal de membres Faire remonter le fofo? 499567373 je vous propose aussi d'envoyer un MP à tous les membres pour qu'ils remontent le sujet sur Bazzart/PRD, qu'ils fassent un peu de pub autour d'eux, ...

    Longue vie à B&S, et bonne chance à vous Faire remonter le fofo? 687739079
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

Faire remonter le fofo? Empty
MessageSujet: Re: Faire remonter le fofo? Faire remonter le fofo? EmptyMer 26 Oct - 11:48

Tout d'abord merci de croire au forum, ça nous touche énormément. I love you
il est vrai qu'en ce moment le forum subit une perte de vitesse mais on ne veut pas le laisser couler et on va réagir et vite. Nous avions en tête une idée d'intrigue et nous allons voir si nous allons la mettre en place. Faire remonter le fofo? 2320360763 pour ce qui est de la pub il me semble qu'il y en a une d'ouverte sur prd mais je ne suis pas sûr Faire remonter le fofo? 3137150671 mais c'est gentil à toi de proposer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
Faire remonter le fofo? Empty
MessageSujet: Re: Faire remonter le fofo? Faire remonter le fofo? EmptyMer 26 Oct - 11:59

Bonjour, merci de montrer encore de l'intérêt pour le forum Faire remonter le fofo? 499567373 ça fait très plaisir I love you Comme l'a dit Loü nous ne baissons pas les bras malgré la perte d'activité flagrante. Nous allons mettre en place l'intrigue puis faire un ménage au niveau des membres pour, supprimer les membres fantômes espérant grandement que le forum repartira de plus belle. (a) Il y a bien une pub sur PRD qui est en 3ème ou 4ème page dans la pub des forums tirés de séries.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Faire remonter le fofo? Empty
MessageSujet: Re: Faire remonter le fofo? Faire remonter le fofo? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faire remonter le fofo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES LIVRETS DE FAMILLES. :: Le Secrétariat. :: Questions & Suggestions.-
Sauter vers: