brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

(M) HAYNES x bel inconnue, où est tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

(M) HAYNES x bel inconnue, où est tu ? Empty
MessageSujet: (M) HAYNES x bel inconnue, où est tu ? (M) HAYNES x bel inconnue, où est tu ? EmptyDim 16 Oct - 14:04

(M) HAYNES x bel inconnue, où est tu ? Tumblr_lkozkppQG11qb9n2vo1_500
prénom prénom² nom


Salut. Je m'appelle Prénom Nom et j'ai actuellement 24 ans. Je suis né(e) en pays à ville. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour ... depuis 00 ans au poste de métier. Sinon je suis statut amoureux et orientation sexuelle. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Colton Haynes.




PRÉNOM(S) ET NOM.

© crédit
INFORMATIONS
L'histoire est plus que totalement libre ... Vous voyez le genre ? Je vous demandes juste une chose. Qu'il est 24 ans. Pourquoi tant de liberté ? Car ils ne se connaissent pas du tout, ils se sont juste vu une seule fois à l'aéroport. Donc après à vous d'imaginez où est-qu'il aurait pu aller. Soyez crédible.


    BILLIE-ROSEnina dobrev ; Les deux jeunes gens ne se connaissent pas du tout. Ils se sont seulement vu une seule fois à l'aéroport alors que Billie parfait en conquete de nouveaux talents pour son émission radio. Ils ont simplement échangés des regards insistant.

    more infos.
    Je pense tout d'abord qu'il pourrait s'être retrouvés via l'émission radio de Billie. Ou à une publicité de sa chaîne radio sur le journal locale avec sa photo s'est alors qu'il l'appellerait en plein dans son émission et que sa se passerait à l'antenne. J'aimerais beaucoup faire ce passage en rp.





Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

(M) HAYNES x bel inconnue, où est tu ? Empty
MessageSujet: Re: (M) HAYNES x bel inconnue, où est tu ? (M) HAYNES x bel inconnue, où est tu ? EmptySam 22 Oct - 13:31

Personne ne veut de mon colton ? (M) HAYNES x bel inconnue, où est tu ? 499567373 (M) HAYNES x bel inconnue, où est tu ? 2290495720
Revenir en haut Aller en bas

(M) HAYNES x bel inconnue, où est tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: Les Familles. :: Les Scénarios.-
Sauter vers: