brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Will ; looking for a working title

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Will D. Sullivan

Will D. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 25
☇ ARRIVEE : 08/10/2011
☇ PSEUDO : Emmatheancien
☇ CELEBRITE : Alex O'Loughlin
☇ CREDITS : Tumblr & Misguidedghosts


» the notebook.
J'ai: 33 ans
Je Suis: Eleveur équestre, gérant d'une ferme et artisan
Mon Carnet d'Adresses:
Will ; looking for a working title Empty
MessageSujet: Will ; looking for a working title Will ; looking for a working title EmptySam 8 Oct - 14:06

Will ; looking for a working title Tumblr_lp8109rhKe1qj2d9jo1_500
Will Dinan Sullivan


Salut. Je m'appelle Will Sullivan et j'ai actuellement 33 ans. Je suis né en Irlande à Shannon. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour mon compte depuis 2 ans au poste de d'éleveur équestre, artisan et gérant de sa petite ferme. Sinon je suis célibataire et bisexuel. Je fais partie du groupe des friends. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Alex sexy O'Loughlin.




Moi c'est Emma et je suis sur terre depuis 23 ans. J'habite en France dans la région de Midi-Pyrénées. Je serai présente 3/7 jours. J'ai trouvé le forum via Bazzart et je dois dire qu'il est génialissime !!. Je voudrais également dire pour le groupe je suis pas sure sure....
Code:
[b]ALEX O'LOUGHLIN[/b] [color=red]◮[/color]. WILL DINAN SULLIVAN




Dernière édition par Will D. Sullivan le Dim 9 Oct - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will D. Sullivan

Will D. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 25
☇ ARRIVEE : 08/10/2011
☇ PSEUDO : Emmatheancien
☇ CELEBRITE : Alex O'Loughlin
☇ CREDITS : Tumblr & Misguidedghosts


» the notebook.
J'ai: 33 ans
Je Suis: Eleveur équestre, gérant d'une ferme et artisan
Mon Carnet d'Adresses:
Will ; looking for a working title Empty
MessageSujet: Re: Will ; looking for a working title Will ; looking for a working title EmptySam 8 Oct - 14:06

Will ; looking for a working title Tumblr_lsqxvwW2DA1qd2j5uI'm sorry to break your heart

Will rentrait d'une balade en cheval, profitant du rare beau temps pour prendre l'air et dégourdir les pattes d'un de leur cheval. A 31 ans il habitait toujours dans la ferme familiale bien que les occasions d'en partir n'avaient pas manquées. Will était juste très attaché à sa famille et il avait du mal à couper le cordon (et puis les bons petits plats de maman ça ne se refuse pas).

Il s'apprétait à prendre une douche après sa longue balade lorsque son attention fut attirée par le répondeur. Il était rare que personne ne soit dans la maison. Will lança le message tout en allant se chercher une bière. Il farfouillait dans les tiroirs pour un décapsuleur alors que le message retentissait dans la cuisine.

"Bonjour, ici l'infirmière Kent de l'hôpital, il faudrait nous appeler au plus vite, nous avons des informations concernant Mr et Mme Sulliv..."


Le répondeur n'eut même pas le temps de terminer que Will le coupa, prenant le combiné avant de faire la touche rappel pour joindre l'hopitâl. Son coeur battait la chamade et il eut l'impression que le temps passait très lentement avant que quelqu'un ne lui réponde de l'autre côté du fil.

"Oui bonjour ici Will Sullivan, vous venez de m'appeler au sujet de mes parents..."

"Mr Sulliovan vous dites ?"


Will retint un juron d'impatience avant d'acquiescer.

"Oui, une infirmière vient de laisser un message, demandant de rappeler l'hopital au plus vite. Pour Mr et Mme Sullivan."

"Attendez je cherche..."


Will soupira, il était d'ordinaire plutôt patient mais il n'arrivait pas à se détendre comme il le faisait habituellement, la simple idée que quelque chose soit arrivée à leurs parents...

"Mr Sullivan ?"

"Oui je suis toujours là, alors ?"
répondit il, un peu plus séchement que prévu. Il y eu un silence à l'autre bout du fil avant que l'infirmière ne reprenne.

"Je suis dans le regret de vous apprendre que vos parents sont décédés dans un accident de voiture. Tout à été tenté pour..."

Will reposa le combiné sur le plan de travail et se laissa glisser jusqu'au sol. Tout venait de s'arrêter autour de lui, les mots de l'infirmière tournaient dans sa tête. Ses parents, morts...Ca ne pouvait pas être possible, ils ne pouvaient pas mourir, pas eux...Ils n'étaient pas assez vieux et Mina n'avait que 15 ans...

"Oh mon dieu...Mina..." se dit il, comme revenant à la réalité en pensant à sa petite soeur ainsi qu'à ses frères. Comment allait il leur annoncer la nouvelle ?

"Non sérieusement nous coller un devoir comme ça juste après les vacances...c'est de l'abus."

Will pouvait entendre la voix fluette de sa soeur venant de l'entrée, il se redressa et passa une main sur son visage, réalisant alors que des larmes avaient roulé le long de ses joues. Il ne s'en était même pas rendu compte. Il prit une inspiration puis se dirigea vers le salon où se trouvait probablement sa soeur.

"Hey Mina..." dit il d'une voix faible, alors qu'il chercher les mots pour lui annoncer la nouvelle. La jeune adolescente leva son regard vers lui et elle sut immédiatement que quelque chose n'allait pas. Elle coupa sa conversation avec sa camarade de classe et planta son regard dans celui de son grand frère.

"Qu'est ce qui se passe Will ?"

"Mina je...je ne sais pas comment te dire ça..."


Il s'humecta les lèvres, tentant désespérément de gagner quelques secondes avant d'annoncer la nouvelle. Il posa maladroitement sa main sur son épaule avant de se lancer. Il n'y avait pas de bonne manière pour annoncer cela.

"C'est papa et maman...Mina...ils sont..."

Les larmes qui coulèrent sur ses joues cette fois ci il les sentit et sa main se serra plus fort sur l'épaule de l'adolescente.

"Ils sont morts Mina..."

"Qu...quoi ? Non ce n'est pas possible Will...c'est pas vrai..."


Mina savait pourtant que Will n'oserait jamais lui faire une blague de ce genre, que même s'il aimait la taquiner, il n'irait pas jusque là...Avant qu'elle ne s'effondre, Will la prit dans ses bras, la serrant contre lui alors que les sanglots de Mina se mélaient aux siens...


Will ; looking for a working title Tumblr_lmdy3zMg2m1qkey99o1_500I hate to see you become that shade

"Qu'est ce que c'est que ce bordel Ethan ?!" demanda Will à son jeune frère, agitant devant ses yeux un sachet contenant de l'herbe. Son frère, reconnaissant le sac, réalisa alors que Will était entré dans sa chambre pour la fouiller. Jamais leurs parents ne se seraient permis un tel affront et Ethan avait de plus en plus de mal à supporter le côté autoritaire de son ainé.

"Tu a fouillé ma chambre ?!" demanda t'il à son tour, sur le même ton que Will. Ce dernier se sentait coupable d'avoir du en arriver là, mais depuis quelques temps l'attitude de son frère l'inquiétait. Il devenait distant avec Mina et lui et leurs discutions se terminaient souvent en dispute. Certes les disputes n'avaient jamais été rares dans la fratrie mais pas à ce point. Il y avait forcemment un facteur extérieur à tout ça et Will était déterminé à le trouver mais aussi à le régler.

"Oui..." admit il avant de reprendre, ne laissant pas le temps à Ethan de répondre, "...et j'ai bien fait vu ce que j'ai trouvé ! Qu'est ce que tu fous avec ça ? Avec Mina juste à côté en plus !"

"Arrête, tu sais qu'elle n'est pas ce genre de fille..."

"Toi aussi aux dernière nouvelles tu n'es pas ce genre de mec...depuis que tu vois cette fille tu fais n'importe quoi. Il est temps que ça s'arrête !"


Ethan secoua la tête et se dirigea vers l'escalier mais Will le rattrapa par le bras, il n'allait pas le laisser s'en tirer aussi facilement.

"Je suis sérieux Ethan, tu ne peux pas continuer comme ça, merde ! Tu as un avenir qui t'attends, une famille qui compte sur t..."

"Eh dans deux minutes tu va me ressortir le pamphlet sur nos parents..."
le coupa t'il avec ironie. Il secoua la tête et s'humecta les lèvres.

"T'as jamais comprit, et tu comprendras jamais. Le fils parfait de papa et maman, l'héritier de la ferme...notre sauveur à tous...je suis grand je peux faire ce que je veux, avec qui je veux, quand je veux et si t'es pas content c'est pareil." termina t'il avec une pointe de défi dans sa phrase avant de se dégager de son étreinte et de partir dans sa chambre. Will le regarda monter les escaliers avant de soupirer et de jeter le sachet d'herbe contre le mur en face de lui. Il savait qu'il pouvait se montrer très emerdant quand il le voulait, il avait peut être été parfois trop dur avec ses frères et sa soeur, mais c'était pour leur bien, pour qu'ils s'en sortent et ménent les vies que leurs parents auraient voulues pour eux. Et celle d'Ethan ne faisait probablement pas partie de leur vision...Il eut un nouveau soupir puis récupéra le sac d'herbe qu'il alla jeter dans les toilettes. C'était sûrement un coup dans l'eau, Ethan travaillait et il pouvait facilement se procurer de la drogue. Will aurait aussi pu le mettre à la porte mais il craignait que cela n'accélére la spirale descendante dans laquelle Ethan s'était engagée.

Non, il ne voyait qu'une seule solution : que Riley quitte la vie d'Ethan pour que ce dernier puisse se reprendre et arrêter les drogues. Plus facile à dire qu'à faire...


Will ; looking for a working title Tumblr_lnmfyuXPRS1qi0jf4o1_500Growing up

"Alors c'est fini...comme ça ?"

"Comme ça oui..."


Will soupira et détourna le regard, fixant un point droit devant lui. Il savait que dernièrement il n'avait pas été trop présent pour sa petite amie, qu'il avait annulé beaucoup de rendez vous, de soirées ensemble pour être avec sa soeur ou ses frères. Il ne s'était jamais caché que sa famille passait avant le reste, c'était une de ses règles et malgré tout l'amour qu'il portait à Faye, la famille était là, sacrée.

"Faye je sais que je n'ai pas été le petit ami parfait dernièrement mais...on peut trouver une solution, nous ne sommes pas obligés d'en arriver là..."

"Will..."
répondit elle avec un petit soupir, "...tu es très important pour moi mais je ne peux plus me contenter de quelques rendez vous volés. Nous sommes des adultes, je veux une relation adulte et stable."

"Je vois..."
dit il en hochant la tête. Avec une soeur à charge avec laquelle il vivait et un frère avec des problèmes, une relation 'adulte et stable' n'était pas vraiment à l'ordre du jour. Faye s'arrêta et prit la main de Will dans la sienne, le forçant à la regarder dans les yeux. Will n'était pas du genre à étaler ses sentiments, il serait plutôt du genre à les enfouir, un réflexe acquis après la mort de ses parents, il avait du garder la tête claire pour pouvoir s'occuper de la famille et des démarches administratives.

"Mes sentiments pour toi sont les même Will, et...et ça me peine vraiment de devoir faire ça..." dit elle en serrant sa main. Ses yeux brillaient de larmes mais tout comme lui, Faye ne laisserait pas sa tristesse exploser devant lui, "...mais je dois aller de l'avant et je ne pense pas que tu sois prêt à en faire de même." termina t'elle, affichant un faible sourire. Elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur ses lèvres avant de le serrer dans ses bras.

"Au revoir Will..." murmura Faye dans le creux de son cou avant de le relacher et de repartir dans la direction opposée, enfournant ses mains dans son manteau alors qu'elle tremblait. Will la regarda s'éloigner sans bouger. Une partie de lui savait qu'elle avait raison, ce qu'elle recherchait, il ne pouvait lui offrir, pas pour le moment. Il renifla, luttant contre l'émotion qui le gagnait avant de partir à son tour, se dirigeant vers le quartier des étudiants pour faire une surprise à Mina. Il ne voulait pas rentrer et rester seul à la ferme. Il avait besoin de se changer les idées et quoi de mieux qu'une virée avec la demoiselle ?


Dernière édition par Will D. Sullivan le Dim 9 Oct - 9:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
Will ; looking for a working title Empty
MessageSujet: Re: Will ; looking for a working title Will ; looking for a working title EmptySam 8 Oct - 14:08

BIENNNNNNNNNNNNVENUEEEE mon frérot Will ; looking for a working title 499567373 I love you !!!
Encore un GRAND MERCII D'AVOIR PRIS MON SCENARIO !!!
& si tu as la moindre question surtout n'hésite pas (aa) !!
Revenir en haut Aller en bas
Rowan C. Jamison

Rowan C. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 217
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : gleek
☇ CELEBRITE : Cory Monteith
☇ CREDITS : devil, tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: journaliste
Mon Carnet d'Adresses:
Will ; looking for a working title Empty
MessageSujet: Re: Will ; looking for a working title Will ; looking for a working title EmptySam 8 Oct - 14:19

Bienvenue bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Grace A. Skyler

Sara-Grace A. Skyler


☇ ECLATS DE RIRE : 68
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : OUR DEAL
☇ CELEBRITE : BILSON GODNESS
☇ CREDITS : RIDDLE


» the notebook.
J'ai: 26 ans
Je Suis: interne
Mon Carnet d'Adresses:
Will ; looking for a working title Empty
MessageSujet: Re: Will ; looking for a working title Will ; looking for a working title EmptySam 8 Oct - 14:20

Bienvenue ! Will ; looking for a working title 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Will D. Sullivan

Will D. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 25
☇ ARRIVEE : 08/10/2011
☇ PSEUDO : Emmatheancien
☇ CELEBRITE : Alex O'Loughlin
☇ CREDITS : Tumblr & Misguidedghosts


» the notebook.
J'ai: 33 ans
Je Suis: Eleveur équestre, gérant d'une ferme et artisan
Mon Carnet d'Adresses:
Will ; looking for a working title Empty
MessageSujet: Re: Will ; looking for a working title Will ; looking for a working title EmptySam 8 Oct - 14:34

Merciiii Will ; looking for a working title 687739079

Citation :
si tu as la moindre question surtout n'hésite pas (aa) !!

Je me dirige de ce pas vers ta boite à mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
Will ; looking for a working title Empty
MessageSujet: Re: Will ; looking for a working title Will ; looking for a working title EmptySam 8 Oct - 14:44

ALEX Will ; looking for a working title 3183675940
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia A. Woodham

Cordélia A. Woodham


☇ ECLATS DE RIRE : 63
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 29
☇ PSEUDO : velvet.irony
☇ CELEBRITE : uc.
☇ CREDITS : bazzart

Will ; looking for a working title Empty
MessageSujet: Re: Will ; looking for a working title Will ; looking for a working title EmptySam 8 Oct - 14:48

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Will D. Sullivan

Will D. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 25
☇ ARRIVEE : 08/10/2011
☇ PSEUDO : Emmatheancien
☇ CELEBRITE : Alex O'Loughlin
☇ CREDITS : Tumblr & Misguidedghosts


» the notebook.
J'ai: 33 ans
Je Suis: Eleveur équestre, gérant d'une ferme et artisan
Mon Carnet d'Adresses:
Will ; looking for a working title Empty
MessageSujet: Re: Will ; looking for a working title Will ; looking for a working title EmptySam 8 Oct - 14:50

Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Eastwood

Zadig E. Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 275
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Leslie
☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder
☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi


» the notebook.
J'ai: vingt-huit ans.
Je Suis: agent immobilier.
Mon Carnet d'Adresses:
Will ; looking for a working title Empty
MessageSujet: Re: Will ; looking for a working title Will ; looking for a working title EmptySam 8 Oct - 14:55

Bienvenue & bon courage pour ta fiche (: j'adore les gifs de ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Will D. Sullivan

Will D. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 25
☇ ARRIVEE : 08/10/2011
☇ PSEUDO : Emmatheancien
☇ CELEBRITE : Alex O'Loughlin
☇ CREDITS : Tumblr & Misguidedghosts


» the notebook.
J'ai: 33 ans
Je Suis: Eleveur équestre, gérant d'une ferme et artisan
Mon Carnet d'Adresses:
Will ; looking for a working title Empty
MessageSujet: Re: Will ; looking for a working title Will ; looking for a working title EmptySam 8 Oct - 15:03

Merci :)

J'ai trouvé THE tumblr avec tout pleins de gifs d'Alex dans le rôle de Steve McGarrett, je suis servie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow L. Heartheton

Sparrow L. Heartheton


☇ ECLATS DE RIRE : 161
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : Lilye
☇ CELEBRITE : VICTORIA JUSTICE
☇ CREDITS : napster

Will ; looking for a working title Empty
MessageSujet: Re: Will ; looking for a working title Will ; looking for a working title EmptySam 8 Oct - 16:11

Bienvenue parmi nous Will ; looking for a working title 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
Will D. Sullivan

Will D. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 25
☇ ARRIVEE : 08/10/2011
☇ PSEUDO : Emmatheancien
☇ CELEBRITE : Alex O'Loughlin
☇ CREDITS : Tumblr & Misguidedghosts


» the notebook.
J'ai: 33 ans
Je Suis: Eleveur équestre, gérant d'une ferme et artisan
Mon Carnet d'Adresses:
Will ; looking for a working title Empty
MessageSujet: Re: Will ; looking for a working title Will ; looking for a working title EmptySam 8 Oct - 16:31

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Jamison

Kara E. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 86
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : yooh
☇ CELEBRITE : ❥ emma watson
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do.
Mon Carnet d'Adresses:
Will ; looking for a working title Empty
MessageSujet: Re: Will ; looking for a working title Will ; looking for a working title EmptySam 8 Oct - 20:25

Je sent que je vais vite apprendre à monter à cheval moi
welcome Will ; looking for a working title 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Will D. Sullivan

Will D. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 25
☇ ARRIVEE : 08/10/2011
☇ PSEUDO : Emmatheancien
☇ CELEBRITE : Alex O'Loughlin
☇ CREDITS : Tumblr & Misguidedghosts


» the notebook.
J'ai: 33 ans
Je Suis: Eleveur équestre, gérant d'une ferme et artisan
Mon Carnet d'Adresses:
Will ; looking for a working title Empty
MessageSujet: Re: Will ; looking for a working title Will ; looking for a working title EmptySam 8 Oct - 21:29

Expdr, même moi qui ai dans la vraie vie peur de monter à cheval avec lui j'irais les yeux bandés XD
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
Will ; looking for a working title Empty
MessageSujet: Re: Will ; looking for a working title Will ; looking for a working title EmptySam 8 Oct - 22:28

J'avertis juste que demain je ne serais pas là de la journée, je pars chez mon meilleur ami et je n'aurais pas accès à internet et très vite fait le matin et ce n'est pas sûr. Donc à vous cher Administratrice si cher Will (aa), termine sa fiche dans la journée, et que vous avez besoin de mon avis, sachez que vous pouvez le (la) valider, j'aime beaucoup son début et j'aimerais beaucoup la suite aussi j'en suis sûr. Je préviens au cas où que la fiche serait finie dans la journée et qu'elle n'attende pas 21h pour être validée parce qu'il manquerait juste mon avis quoi XD ! Voilà mon petit message qui sert peut être à pas grand chose mais au moins j'ai prévenue XD Will ; looking for a working title 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Will D. Sullivan

Will D. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 25
☇ ARRIVEE : 08/10/2011
☇ PSEUDO : Emmatheancien
☇ CELEBRITE : Alex O'Loughlin
☇ CREDITS : Tumblr & Misguidedghosts


» the notebook.
J'ai: 33 ans
Je Suis: Eleveur équestre, gérant d'une ferme et artisan
Mon Carnet d'Adresses:
Will ; looking for a working title Empty
MessageSujet: Re: Will ; looking for a working title Will ; looking for a working title EmptySam 8 Oct - 22:39

Merci pour le mess ^^ Contente que le début te plaise, j'espére que la suite te plaira aussi à ton retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Will D. Sullivan

Will D. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 25
☇ ARRIVEE : 08/10/2011
☇ PSEUDO : Emmatheancien
☇ CELEBRITE : Alex O'Loughlin
☇ CREDITS : Tumblr & Misguidedghosts


» the notebook.
J'ai: 33 ans
Je Suis: Eleveur équestre, gérant d'une ferme et artisan
Mon Carnet d'Adresses:
Will ; looking for a working title Empty
MessageSujet: Re: Will ; looking for a working title Will ; looking for a working title EmptyDim 9 Oct - 9:56

Fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

Will ; looking for a working title Empty
MessageSujet: Re: Will ; looking for a working title Will ; looking for a working title EmptyDim 9 Oct - 10:08

Bienvenue. Will ; looking for a working title 499567373 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Joplin

Liberty S. Joplin
♪♬ « Sumertime, living is easy »

☇ ECLATS DE RIRE : 95
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : Liberty
☇ CELEBRITE : Pixie Lott


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: Chanteuse dans un Bar
Mon Carnet d'Adresses:
Will ; looking for a working title Empty
MessageSujet: Re: Will ; looking for a working title Will ; looking for a working title EmptyDim 9 Oct - 10:31

Will ; looking for a working title 1783699097
Revenir en haut Aller en bas
Will D. Sullivan

Will D. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 25
☇ ARRIVEE : 08/10/2011
☇ PSEUDO : Emmatheancien
☇ CELEBRITE : Alex O'Loughlin
☇ CREDITS : Tumblr & Misguidedghosts


» the notebook.
J'ai: 33 ans
Je Suis: Eleveur équestre, gérant d'une ferme et artisan
Mon Carnet d'Adresses:
Will ; looking for a working title Empty
MessageSujet: Re: Will ; looking for a working title Will ; looking for a working title EmptyDim 9 Oct - 10:46

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

Will ; looking for a working title Empty
MessageSujet: Re: Will ; looking for a working title Will ; looking for a working title EmptyDim 9 Oct - 15:16

bienvenuuuuue et très bon choix d'avatar et de scénario Will ; looking for a working title 20348227
comme nous avons l'autorisation de mina, je te valide I love you bon jeu parmi nous Will ; looking for a working title 499567373
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com


Contenu sponsorisé



Will ; looking for a working title Empty
MessageSujet: Re: Will ; looking for a working title Will ; looking for a working title Empty

Revenir en haut Aller en bas

Will ; looking for a working title

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: présentations. :: bienvenue à Folly Beach-
Sauter vers: