AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) C. HOLT ► I destroy the love [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☇ ECLATS DE RIRE : 32
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : No.Things
☇ CELEBRITE : Ryan Kwanten
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl

MessageSujet: (F) C. HOLT ► I destroy the love [RESERVE] Sam 8 Oct - 10:07

Marissa Jalindra O'Connor


Salut. Je m'appelle M. Jalindra O'connor et j'ai actuellement 25 ans. Je suis né(e) en Pays au choix à ville au choix. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour ... depuis 00 ans au poste de métier au choix. Sinon je suis Célibataire et hétérosexuelle ou bisexuelle. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Claire Holt.




M. JALINDRA O'CONNOR

© tears flight
INFORMATIONS
◮. Jalindra a une maladie (au choix, elles sont peu nombreuse ...) qui l'oblige à avoir une greffe du coeur, qu'elle attend encore. En gros, sa vie est en suspens et elle peut mourir n'importe quand. Pour ça, elle tente de profiter de la vie comme elle le peut, même si sa relation avec Nolaan complique tout.

◮. Jalindra vient d'une famille assez aisé qui va lui coupera les vivre en prenant connaissance de la pseudo relation destructrice dans laquelle elle s'est empêtrée avec Nolaan (se qui inclura donc une porte ouverte pour les RP: je la vois bien emmenager chez lui en urgence MAIS, c'est comme vous voulez)

◮. Elle adore la nature, les balades en forêts, la liberté et tout autres choses du genre, elle serait, à la limite, plus accroché à la nature qu'à la technologie qui afflut le monde. Par ailleurs, elle adore la photographie (libre à vous d'en faire son métier)

◮. Pour sa famille: c'est totalement libre pour les frères/soeurs, elle peut en avoir douze comme un seul ou même aucun. Par contre, ses parents doivent être assez strict (sinon, ils ne lui couperaient pas les vivres) et elle s'entend peu avec eux.

◮. Elle a pour habitude d'éviter de craquer devant les gens, même s'il s'avère de plus en plus difficile de ne pas pleurer devant certains mots de Nolaan, elle préfère attendre d'être seule chez elle.


    A. NOLAAN CARVERRyan Kwanten ;
    Spoiler:
     

    En résumé :: Jalindra & Nolaan, c'est une relation destructrice comme il en existe peu. Jal' l'a rencontré à Folly Beach et à été intrigué par cet homme qui semble froid et dur, tout ses amis lui avait dit d'éviter de s'approcher de lui, qu'elle serait tiré vers le bas mais, de part sa maladie et de part sa personnalité, fan des causes perdus sans doute, elle lui a parlé. Au fil du temps, elle "s'accrochait" à lui, elle veut l'aider même s'il refuse. Ils se disputent souvent, à cause de leurs réactions divergentes mais parfois, ils leurs arrivent de passer un bon moment. L'un comme l'autre ne connaisse pas vraiment le passé de l'autre. Nolaan ne sait rien de la famille ou la maladie de Jal'. Et Jal' ne sait pas pour sa petite amie qui l'a trompé avec son meilleur ami et est partie en étant enceinte de Nolaan (en plus de toute sa famille morte) Jalindra hait Nolaan autant qu'elle l'aime et Nolaan, même s'il ne veut pas le dire à cause de son passé, aime beaucoup plus qu'il ne le voudrait Jal'. C'est bien pour ça qu'il tente de la blesser et de la faire fuir, pour ne pas s'attacher. Autrement dit, ils s'aiment tout les deux mais, chacun à des raisons de ne pas le dire, Jalindra ne veut pas souffrir encore plus qu'elle ne souffre déjà et Nolaan sait pertinemment que l'état dans lequel il est ne lui permet pas de l'aimer et d'être quelqu'un de bien pour elle. Ils continuent donc de se détruire cordialement, elle en restant vers lui malgré sa cruauté et lui, en la repoussant alors qu'il a besoin d'elle.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ ECLATS DE RIRE : 32
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : No.Things
☇ CELEBRITE : Ryan Kwanten
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl

MessageSujet: Re: (F) C. HOLT ► I destroy the love [RESERVE] Sam 8 Oct - 10:08

Bonjour à toi, gentil(le) futur(e) membre qui a lu mon scénario, donc qui est possiblement intéressé ! (Rien que pour ça, je t'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ) Bref, alors je vais surement refaire le même topo que beaucoup d'autres mais, tant pis ! Haha. Alors, comme vous vous en doutez, Jalindra est importante, je dirais même primordial pour l'histoire de Nolaan, elle représente en fait son unique et seul attache réel dans ce monde même s'il passe son temps à la rejeter. J'aime bien faire des pavés énormes donc GO GO GO ! Haha !
L'avatar :: Excusez moi si vous ne pouvez pas blairer Claire Holt, mais, cette femme, je l'adore ! Elle est sublime, magnifique, incroyable ! Je l'avais pas revu depuis longtemps mais, déjà quand elle est repassé dans PLL c'était le pied et maintenant dans TVD, bref, je suis désolé mais elle n'est pas négociable.
La présence / Le RP :: Bon ... vous êtes là 7/7 et vous répondez dix minutes après moi, ok ? NON JE RIGOLE PART PAS ! x) En fait, je suis plutôt souple pour tout ça ! (oh, je suis gentille !) Alors, la présence, du moment que vous pouvez venir au moins deux/trois fois par semaine, c'est génial ! (de mon côté, je passe au moins une fois par jour) pour le RP, je ne suis pas difficile, du moment qu'il y a matière à répondre, ça me va mais sachez que généralement, j'écris beaucoup ! (tout mes posts environne les 1000 mots et plus !) Mais, je peux modeler suivant le partenaire.
Le lien :: Je conçoit que le lien qu'entretiennent Jalindra/Nolaan est des plus compliqué, il est méchant, elle est malade, il le tire vers le fond quand elle essaie de le faire remonter, bref, un sac de noeud ! Et vous vous doutez bien que ça ne peut pas s'arranger de sitôt. Donc, s'il vous plaît, si vous attendez qu'ils se mettent ensemble dans un futur proche, éviter de prendre Jal', parce que ça ne se fera pas facilement, ils ont une relation compliqué qui rend difficile une possible relation, mine de rien, ils se connaissent peu. Bref, un long chemin parsemé d'embuche (et bon sang, qu'est-ce que c'est bien ça ! Héhé, plus intéressant à jouer) Par ailleurs, je ne connais pas d'avance les évènements qui vont venir chambouler leur vie mais sachez que j'adore les RP avec des remous, fan de suspens et d'action, COME ON !
Le plus important :: Enfin, j'ai blablaté beaucoup pour pas dire grand chose (Haha, j'aime faire des pavés pour kedal) mais surtout, prenez Jalindra parce que le personnage et le lien vous intéresse ! Je veux dire, ne venez pas pour partir dans quelques semaines et le plus important, je veux que vous vous éclatiez à jouer Jal', pas que ça devienne une corvée, faut que vous apprécier, parce que le RP, c'est bien ça non ? S'éclater ? Alors ECLATEZ VOUS ! Et pour toute questions, je suis là (aa) Oh et bien évidemment, je vous aime à la folie et vous offre des bananes roses magiques volantes si vous la prenez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elys J. Meyers-James
    CRAZYELYS get ready to feel the thunder !


☇ ECLATS DE RIRE : 196
☇ ARRIVEE : 17/09/2011
☇ AGE : 27
☇ PSEUDO : Coco* ou HellsStuff
☇ CELEBRITE : kristenannebell
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 27 ans
Je Suis: auteur de livres pour enfants.
Mon Carnet d'Adresses:
MessageSujet: Re: (F) C. HOLT ► I destroy the love [RESERVE] Sam 8 Oct - 12:21

scénario réservé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) C. HOLT ► I destroy the love [RESERVE]

Revenir en haut Aller en bas

(F) C. HOLT ► I destroy the love [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: Les Familles. :: Les Scénarios.-
Sauter vers: