brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) REDMAYNE - tu m'aimes réel ou pas réel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cordélia A. Woodham

Cordélia A. Woodham


☇ ECLATS DE RIRE : 63
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 29
☇ PSEUDO : velvet.irony
☇ CELEBRITE : uc.
☇ CREDITS : bazzart

(M) REDMAYNE - tu m'aimes réel ou pas réel ? Empty
MessageSujet: (M) REDMAYNE - tu m'aimes réel ou pas réel ? (M) REDMAYNE - tu m'aimes réel ou pas réel ? EmptyVen 7 Oct - 19:23

(M) REDMAYNE - tu m'aimes réel ou pas réel ? Tumblr_loxt2bQ5Xq1qfc80oo1_500
damien prénom² nom


Salut. Je m'appelle Damien Nom et j'ai actuellement entre 20 et 23 ans. Je suis né en pays au choix à ville au choix. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour ... depuis 00 ans au poste de métier au choix. Sinon je suis fiancé et hétérosexuel. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Eddie Redmayne.




PRÉNOM(S) ET NOM.

© insuline
INFORMATIONS
◮. il a eu une enfance plutôt ordinaire, pas d'évènements particulièrement marquants.

◮. il a vécu à Londres, c'est là qu'il a rencontré Cordélia deux ans auparavant.

◮. c'est un garçon très gentil, joyeux, qui profite de la vie. il a son succès auprès des filles mais n'a jamais été un tombeur sans cœur. il est très intelligent mais n'a rien d'un ambitieux.

◮. il s'est fiancé récemment, avant d'arriver à Folly Beach.



    CORDELIA A. WOODHAMsky ferreira ; Il fut un temps où ils ont été amis. Damien a toujours été amoureux de Cordélia et était prêt à tout pour ses beaux yeux mais ne savait jamais sur quel pied danser face à elle, qui se montrait soit caline et gentille soit monstrueusement cruelle. Il a fini par rompre les ponts avec elle parce qu'il ne la supportait plus. C'était il y a deux ans (elle avait dix-sept ans et lui entre dix-huit et vingt-et-un ans). Aujourd'hui, il vient d'arriver à Folly Beach pour une raison au choix (retour dans la famille, emploi...) et est surpris de retrouver Cordélia avec qui il a des retrouvailles pour le moins explosives. Il ne lui a jamais pardonné de s'être montrée aussi cruelle avec lui mais ses sentiments ne peuvent mentir, il est toujours amoureux d'elle, malgré sa fiancée si différente de Cordélia. Il est aussi choqué de voir qu'en deux ans, l'état de la jeune fille s'est empirée : elle n'est pas plus gentille, au contraire, et cette part sombre d'elle a encore pris de l'ampleur. Elle, elle ne peut s'empêcher de le provoquer. Car elle n'a jamais guéri de sa perte, même si elle refuse de l'admettre, et à son grand étonnement, se montre particulièrement jalouse de sa fiancée qu'elle prend un malin plaisir à martyriser.

    pour voir le tout très détaillé, direction ma fiche







Dernière édition par Cordélia A. Woodham le Sam 8 Oct - 15:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia A. Woodham

Cordélia A. Woodham


☇ ECLATS DE RIRE : 63
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 29
☇ PSEUDO : velvet.irony
☇ CELEBRITE : uc.
☇ CREDITS : bazzart

(M) REDMAYNE - tu m'aimes réel ou pas réel ? Empty
MessageSujet: Re: (M) REDMAYNE - tu m'aimes réel ou pas réel ? (M) REDMAYNE - tu m'aimes réel ou pas réel ? EmptySam 8 Oct - 15:15

J'aime beaucoup Damien, aussi je vous remercie d'avoir lu le scénario. C'est un personnage très important pour Cordélia car il est nécessaire pour son évolution. Si elle a tendance à entrainer vers le fond les gens auxquels elle tient, Damien lui sera nécessaire pour qu'elle comprenne qu'elle n'a pas besoin de toujours refouler ses sentiments et qu'elle peut arrêter de toujours se comporter comme une garce. Leur relation est très complexe car Damien lui en veut énormément, mais surtout il sait qu'elle est mauvaise pour lui et qu'il doit l'éviter, d'autant qu'il est désormais fiancé à une fille qu'il ne veut pas blesser, même s'il doit se rendre à l'évidence, il ne l'aime pas comme il aime Cordélia. Cordélia refuse les sentiments qu'elle éprouve pour Damien et le blesse dans une réplique de son autodestruction, car en le blessant, elle se blesse elle-même davantage. Je pense donc que ça peut donner de très bons rps et une bonne relation pour faire évoluer et grandir ces deux personnages.

Le prénom est totalement négociable. J'ai choisi Damien parce que c'était plus joli que X pour ma fiche mais c'est au choix, tout comme le nom.

J'aime énormément Eddie Redmayne qui correspond parfaitement au personnage, aussi je risque d'être un petit difficile mais il reste négociable si vous ne l'aimez pas du tout. J'avais aussi pensé à Hunter Parrish.

Au niveau des rps, au moins une à deux réponses par semaine serait bien. Le nombre de lignes du forum me convient, sachant que je fais généralement au moins trente lignes et plus.

Je construirai un immense temple de ferrero à la personne qui prendra mon scénario et je la vénèrerai jusqu'à la fin de sa vie (ou presque). Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me harceler par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas

(M) REDMAYNE - tu m'aimes réel ou pas réel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: Les Familles. :: Les Scénarios.-
Sauter vers: