brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Mina-Lys ♦ sois mon ami ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximillian R. Gray-Allen

Maximillian R. Gray-Allen


☇ ECLATS DE RIRE : 89
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Sweet poison
☇ CELEBRITE : Matthew Gray Gubler
☇ CREDITS : white rabbit


» the notebook.
J'ai: 31 ans
Je Suis: physicien
Mon Carnet d'Adresses:
Mina-Lys ♦ sois mon ami ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina-Lys ♦ sois mon ami ♦ Mina-Lys ♦ sois mon ami ♦  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 13:30

Je vois, je pense qu'elle et Max peuvent facilement s'entendre.
Max est revenu en ville récement et il a toujours eu une mauvaises opinion sur les gens qui vivait en ville. Mais pour lui Mina est nouvelle en ville donc forcément il la voit pas comme les anciens habitants x)
Mina est étudiante et Max est assez spécial *baff* donc je pense qu'ils auraient pu se rencontrer dans un lieu du genre bibliothèque. Il a absolument aucun diplôme en psychologie (en défaut d'avoir un doctorat en sciences de la matière, un autre en maths et deux masters en je sais pas encore trop quoi xD) mais il lit beaucoup et il aime apprendre du coup on peut imaginer qu'ils cherchaient un livre et comme par hasard c'était le même alors ils arrivent au rayon et agrippent tous les deux au bouquin x) Après du coup ils peuvent entrer dans une discussion passionnante sur la psychologie et au final max laisse le livre (il en a moins besoin après tout xD). Mais ils peuvent avoir continuer à papoter et malgré leur différence d'âge ils pourraient être devenus de bons amis (jsuis un peu à court d'idées aujourd'hui, désolée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
Mina-Lys ♦ sois mon ami ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina-Lys ♦ sois mon ami ♦ Mina-Lys ♦ sois mon ami ♦  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 13:39

J'aime beaucoup ton idée !! Mina-Lys ♦ sois mon ami ♦  - Page 2 499567373 !! Je l'ai voit bien par ce heureux hasard prendre le même livre en même temps. Cela aurait bien fait rire Mina. Elle aurait appréciée parler avec toi de ce sujet là. Vue qu'elle s'y connait beaucoup et qu'elle adore en parler. Trouvant ce sujet de conversation plus qu’intéressant et passionnant. Mina serait impressionnée par tout ce Max' (tu permets que je t'appelle comme ça ? ♥️) aurait. Oui il pourrait être devenus de bon ami et en tout cas Mina adorerais parler avec toi. Peut être que parfois, après un devoir qu'elle ferais à la maison pour ses études, n'étant pas très sûr que ce soit bon, elle pourrait - même si il n'a pas de diplôme en psychologie rien que la conversation qu'ils ont eu lui a suffit à comprendre qu'elle pouvait lui montrait ses travaux et qu'il comprendrais - venir lui montrer et lui demander son avis/conseil ? Ils s'entendraient très bien et apprécieraient passer du temps ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian R. Gray-Allen

Maximillian R. Gray-Allen


☇ ECLATS DE RIRE : 89
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Sweet poison
☇ CELEBRITE : Matthew Gray Gubler
☇ CREDITS : white rabbit


» the notebook.
J'ai: 31 ans
Je Suis: physicien
Mon Carnet d'Adresses:
Mina-Lys ♦ sois mon ami ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina-Lys ♦ sois mon ami ♦ Mina-Lys ♦ sois mon ami ♦  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 16:29

Bien sûr que tu peux m'appeler Max (a)
Ça me va parfaitement, en plus, Max aime beaucoup aider les gens c'est un chouette type xD
C'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
Mina-Lys ♦ sois mon ami ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina-Lys ♦ sois mon ami ♦ Mina-Lys ♦ sois mon ami ♦  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 16:38

bah alors c'est PARFAIT !!! On fait comme ça Mina-Lys ♦ sois mon ami ♦  - Page 2 499567373 Mina-Lys ♦ sois mon ami ♦  - Page 2 499567373
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mina-Lys ♦ sois mon ami ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina-Lys ♦ sois mon ami ♦ Mina-Lys ♦ sois mon ami ♦  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mina-Lys ♦ sois mon ami ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: histoires de familles. :: Les Liens.-
Sauter vers: