AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

▷ Say something now or forever hold your peace (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr

» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
MessageSujet: ▷ Say something now or forever hold your peace (pv) Ven 7 Oct - 12:43

Je regardais avec insistance mon cellulaire, comme si je pouvais influencer les actions de la personne, qui devait composer mon numéro. Ridicule. Pourtant je pouvais l'appeler, lui parler comme si rien ne s'était passé quelques semaines plutôt. Une chose en soit que je pouvais parfaitement faire, vu qu'il ne s'était rien passé entre Emrys et moi. Juste un frôlement de lèvres, même pas un vrai baiser. Alors pourquoi j'étais dans cet état de psychose? Me demandant sans cesse ce qu'il y aurait pu se passer ce jour là? Pourquoi j'avais pris la fuite? Enfin je savais pourquoi, c'était dans ma nature de fuir lorsque tout allait trop vite pour moi. Je préférais me protéger d'une déception. Pour moi les hommes ce n'étaient qu'un "passe-temps". Dès le début c'était clair : faire du sport de chambre rien de plus. Cependant un seul homme avait réussi à briser cette règle. Malgré moi je me voyais aller bien plus loin, c'était bien la première fois de ma vie. J'avais peur de ce futur, je n'aimais guère les surprises et la défaite. J'ai appris pendant mon adolescence que rien est donné gratuitement. Un jour ou l'autre tu finiras devant ta télévision à regarder Dirty Dancing, ensevelit par les mouchoirs, te noyant lamentablement dans un pot de crème glacé. J'étais à deux doigts de tomber dans ce cliché. Chose difficile à croire? Très peu pour moi. Bref, je retournai mon téléphone ne supportant plus le fait que l'écran reflétait mon reflet. J'entendais déjà la voix de Janis, me conseillant de l'appeler. Elle était la seule à dire tout haut ce que je pensais tout bas. Elle n'avait pas tord, Emrys et moi devions régler certaines choses. Pour ne pas envenimer la situation. Jamais je n'aurais cru qu'il aurait pu chambouler ma vie à ce point. Il comptait bien plus qu'un simple ami au fond je le savais. Cependant je préférais me mentir encore et bêtement. Est-ce ceci l'amour? Pour toute réponse je finis par pousser un soupir. Des "chut" s'adressèrent à moi, je me trouvais dans l'amphithéâtre de l'université, j'étais sensée suivre mon cours depuis plus de quarante minutes. Mon esprit était ailleurs. "C'est bon ça va!" Grommelais-je. Quelques regards noirs voilà qu'ils se concentrent à nouveau sur leur cahier. Tandis que moi mes problèmes personnels étaient bien plus importants que les métastases du foie. (...)

Les cours étaient finis depuis une bonne vingtaine de minutes, comme tous mes amis j'allais manger sur le pouce. Je n'avais pas de quoi me payer un repas à mcdo'. C'était bien ma veine. Je devais me rendre à la station service qui était assez proche de la fac. Le trajet ne dura qu'une dizaine de minutes en voiture. J'entrai dans la station service, heureusement qu'il vendait quelques trucs comestibles et à prix raisonnable. Je commençai à regarder quelques trucs, mais je ne t’étais pas concentrée sur ce que je faisais. Je pensais toujours à lui. J’avais l’impression d’être une junkie qui était en manque de sa dose quotidienne. J’essayais de ne plus penser, or l’homme avait toujours tendance à faire le contraire des ordres. Je me battais contre une chose que je ne pouvais pas réaliser. Au final je devais me résoudre à vivre mes jours et mes nuits en pensant à lui. C'était une chose que j'avais du mal à faire, je n'étais pas habituée à ça. Un léger soupir fila entre mes lèvres, ma main se posa sur un paquet de chips puis sur une bouteille d'eau. Je payai les achats sans même faire attention à ce qui m'entourait. Ce qui m'avait valu, un petit accident. Mes achats tombèrent sur le sol, par réflexe je me penchai pour ramasser mes achats. "Je suis désolée je ne regardai pas où j'allais." Une fois mes courses en main, je daignai enfin lever les yeux vers la personne que j'avais bousculée. Mon corps s'immobilisa d'un coup, je ne savais pas quoi dire ou faire sur le coup. Je serrai un peu plus la bouteille entre mes mains. Emrys était là devant moi, je perdais petit à petit mes moyens lorsque ses yeux se posèrent sur moi. "Je suis désolée...Je..." Je fis ce que je savais bien faire : fuir. Je sortis de la station service, fouillant dans mes poches pour récupérer mes clés. Mes mains étaient tremblantes, mon cœur battait à tout rompre. J’entrai dans ma voiture posant mes mains sur le volant, essayant de calmer chaque battement de mon cœur. Qu’est-ce qui m’arrivait bon sang ?

L. Emrys Davenport
Emrys « Méfie toi de l'eau qui dors. »

☇ ECLATS DE RIRE : 108
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ AGE : 27
☇ PSEUDO : Delena
☇ CELEBRITE : Joseph Fucking Hot Morgan
☇ CREDITS : Bazzart ♥

» the notebook.
J'ai: 29 ans
Je Suis: barman
Mon Carnet d'Adresses:
MessageSujet: Re: ▷ Say something now or forever hold your peace (pv) Ven 14 Oct - 13:46

Quelques semaines, voila exactement combien cela fait de temps que j'ai pus revoir Pippa. Je n'en reviens pas, elle ne m'a pas appelée, pas une seule fois afin de s'expliquer sur sa façon de s'être enfuit comme ça. Je sais bien que ce fameux fus tout aussi bizarre pour nous deux, c'est bien la première fois que je ressens quelques choses d'aussi fort pour une femme, je n'ai jamais voulu tombé amoureux, je savais bien qu'un jour ou l'autre l'amour me tomberait dessus, mais avec Pippa c'est différent. Quelques choses en elle m'intriguait et je me suis rendus compte que nous etions quelques peu pareil elle et moi, elle accumulé les conquêtes ne voulant pas tombée amoureuse et moi je fessais pareil, ont c'est plutôt bien trouvé, mais l'amour a pris le dessus de l'amitié que nous avons et tout est compliqués. Je me lève a nouveau avec une pensée pour elle, tout les jours c'est pareil, je pense a elle en me levant et en me couchant, chaque jour j'espere la voir apparaitre dans ce bar ou je travaille depuis un bon moment maintenant, je me dis qu'elle va apparaitre devant moi gênée ou tout simplement souriante et me demandais de boire un verre, comme si de rien n'étais, comme si nos lèvres ne c'etait pas frolès, hors ce moment n'arrive pas. J'en peux plus, attendre me rend dingue, je veux vraiment la voir, je veux qu'on s'explique, que nous essayons d'avoir une discussion, une vrai tout les deux...

Je me décidais donc a bouger, je ne voulais pas rester seul dans mon petit appartement et attendre que ma journée passe pour prendre mon service du soir. D'ailleurs je n'ai meme plus envie d'aller au boulot, ma seul envie est de voir Pippa. Je savais que cela était presque impossible alors je me dirigea vers le garage afin d'acheter deux trois trucs pour bricoler les nouvelles bécane que je me suis entrepris de réparer. Arrivé la bas je parcoure les rayon sans grande inspiration jusqu'a ce que quelqu'un vienne me heurter de plein fouet. Je regardais la personne ramassé ces achats et s'excusé a plusieurs reprise mais je restais figé devant cette personne, j'avais reconnus sa voix et la voir en face de moi s'en m'y attendre me mettais mal a l'aise. J'attendais de voir ce qu'elle allait dire, mais je la vis complétement paniquée et elle partie une nouvelle fois, il me fallut un bref instant pour comprendre qu'elle fuyait une nouvelle fois et je me mis a courir derriere elle et m'arreta a sa voiture ou je viens m'installer côtés passager. Regardant alors devant moi je viens a ouvrir la bouche avant de tourner la tête vers elle. « Tu compte t'enfuir une nouvelle fois ? »
Revenir en haut Aller en bas

▷ Say something now or forever hold your peace (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut