brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rhyan Grayson

Rhyan Grayson


☇ ECLATS DE RIRE : 13
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : music letter, jem.
☇ CELEBRITE : jensen ackles.
☇ CREDITS : blini soul.

∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Empty
MessageSujet: ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. EmptyJeu 6 Oct - 8:29

∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Tumblr_lft76kgfhA1qzzqaxo1_r1_500
rhyan alex grayson


Salut. Je m'appelle Rhyan Grayson et j'ai actuellement vingt-sept ans. Je suis né aux Etats-Unis dans la belle ville de New-York. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille en tant que mécanicien depuis peut de temps. Sinon je suis en couple et hétérosexuel. Je fais partie du groupe des amis. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Jensen Ackles.




Moi c'est Jeremy ou Jem ou Music Letter et je suis sur terre depuis vingt et un ans ans. J'habite en Suisse dans la région de Lausanne. Je serai présente 5/7 jours au minimum. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est pas beau du tout, vous auriez pu faire mieux quand même les filles ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 20348227 . Je voudrais également dire que je m'aime ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 4111112379 .


Dernière édition par Rhyan Grayson le Jeu 6 Oct - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhyan Grayson

Rhyan Grayson


☇ ECLATS DE RIRE : 13
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : music letter, jem.
☇ CELEBRITE : jensen ackles.
☇ CREDITS : blini soul.

∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. EmptyJeu 6 Oct - 8:29

∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Tumblr_lsomsq6Ck51qe5cn6o1_500you can smirk and joke and lie to yourself, but not to me. i can see inside you. i can see how broken you are, how defeated. you can't win and you know it. but you just keep fighting, just keep going through the motions. you're not hungry, because inside, you're already dead.

« Tu sais ce que tu fiches ici, Grayson ? » Je souris en hochant la tête. Une bonne centaine de suppositions idiotes se cognent aux parois de mon esprit. Une bonne dizaine de répliques salaces frôlent mes lèvres. Je me retiens tout de même ; au cas où il aurait une soudaine envie de profiter des menottes qu'il a enfilé à mes poignets. La réponse n'est pourtant pas évidente. Cette nuit, j'ai fait plusieurs frasques, et l'alcool a si bien anesthésié mon esprit que je ne me souviens plus de la plupart d'entre elles. Est-ce encore la drogue ? Je plisse les yeux quelques secondes, passe une main sous mon nez à la recherche de la trace blanche, de la liberté que j'ai longtemps inséré dans mes veines. Comme s'il avait deviné mes interrogations, le flic se lève. Ses mains sont à plat sur la table d'interrogatoire et il darde un regard insistant dans mes yeux. « La voiture dans laquelle tu dormais quand on t'a attrapé... Où est-ce que tu l'as volée ? » Je prends un air offensé. Comment peut-il penser que je volerais une voiture ? Puis, la nature revient au galop et j'ai un rire jaune. « C'est la mienne. » J'essaie de prendre une position plus confortable, un peu plus nonchalante, mais les chaines de mes menottes s'entrechoquent et m'empêchent de me mouvoir comme je le désirerais. Je sens le regard du policier sur moi, je lève mes yeux et le provoque avec un sourire en coin. On se connaît bien lui et moi. A vrai dire, si j'étais paranoïaque, je penserais qu'il passe ses journées à me suivre en attendant mon prochain faux pas. On joue au plus malin ; il me regarde attentivement, et un sourire disconvenant rejoint ses lèvres. « C'est la tienne ? Pas de trace de clés après la fouille, pourtant. » Je ris effrontément. « Ils ont pas fouillé partout. » Son regard me dissuade d'aller plus loin dans ma bravade. Alors, je tends les poignets et lui montre les menottes. « Si tu me détaches, je te montre, shérif. » Il perd patience. Cette fois, le jeu est fini. Poulet, zéro ; Rhyan, un. Il s'approche de la porte, appelle un garde et demande à ce qu'on me place en cellule. En passant, je lui adresse un clin d’œil. Bon, d'accord. Je fais le malin, mais je vais passer quelques jours en taule. Rhyan, un ; poulet, deux.


∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Tumblr_lfwk07n98v1qbgmzlo1_500how about how you show it ? i am not pushing you away, i am holding on for dear life. but i need you to need me back, okay ? why didn't you call me while you were away ? and why won't you ever just let me all the way in ?

Mes lèvres parcourent doucement son visage, effleure ses joues et s'attardent indéfiniment sur sa bouche. Elle se recule légèrement, ses yeux interrogent les miens et je lui offre un sourire complice. La femme qui a sauvé ma vie. Celle qui a attrapé mon âme et qui, de toute ses forces, l'a tirée vers le haut. Plus de drogue, plus d'alcool à outrance ; juste un boulot de barman et un quotidien aussi banal que bienvenu. Le silence m'enveloppe et je me laisse bercer quelques secondes ; jusqu'à ce que les inquiétudes me reprennent. Parfois, es insécurités pourraient me bouffer tout cru. « Il faut vraiment que t'ailles dans ce coin paumé ? » Elle sourit, principalement parce qu'elle sait que, si je me montre si réticent face à la petite ville d'où elle vient, c'est parce que je n'ai jamais connu autre chose que New-York et parce que je suis pleinement et irrémédiablement amoureux de ma ville. « Folly Beach. » corrige-t-elle en effleurant le bout de mon nez avec son index. Je hausse un sourcil, ai un bref mouvement d'épaule et me reprends. « D'accord, je corrige : il faut vraiment que t'ailles dans ce coin paumé qu'est Folly Beach ? » Je suis fier de ma petite provocation, souris comme un gosse qui a fait une bêtise. Son rire se joint au mien tandis que j'attrape sa main et m'amuse avec ses doigts fins. « C'est ma ville. » fait-elle simplement, en haussant les épaules. Je comprends qu'elle n'y peut rien. C'est le destin qui l'appelle. « J'ai ce projet en tête depuis longtemps. J'aimerais essayer. » J'acquiesce en lui faisant ainsi comprendre que je suis conscient de tout cela. Puis, un nouveau sourire effleure le coin de mes lèvres. « Comment ils accueillent les ex-taulards dans le coin ? » Oui, ma décision est prise. Si elle s'en va, je pars avec elle.


Dernière édition par Rhyan Grayson le Ven 7 Oct - 7:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. EmptyJeu 6 Oct - 8:33

OH, JEM C'EST TOI QUE JE T'AIMEUUUH, VACHEMENT BEAUCOUP ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 499567373 ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 4111112379
Ça faisait longtemps dis-moi ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 20348227

Bienvenue parmi nous dans tous les cas, et han, ce PV attire les foules ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 277638789 I love you
Bonne chance pour le rôle le tout beau (a) ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 2320360763

EDIT - ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 13909970 Je ne pense pas que ça la dérange (a) I love you
Enfin je la laisse venir voir et te dire quoi d'elle-même (a) (:
Revenir en haut Aller en bas
Rhyan Grayson

Rhyan Grayson


☇ ECLATS DE RIRE : 13
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : music letter, jem.
☇ CELEBRITE : jensen ackles.
☇ CREDITS : blini soul.

∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. EmptyJeu 6 Oct - 8:38

    JE COMMENCE A ÊTRE CONNU. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 2408860481 ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 2408860481

    Oui, je vois qu'il attire les foules. Justement. Du coup, j'hésite. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 4111112379
    Bref, merci la jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elys J. Meyers-James

Elys J. Meyers-James
    CRAZYELYS get ready to feel the thunder !


☇ ECLATS DE RIRE : 196
☇ ARRIVEE : 17/09/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Coco* ou HellsStuff
☇ CELEBRITE : kristenannebell
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 27 ans
Je Suis: auteur de livres pour enfants.
Mon Carnet d'Adresses:
∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. EmptyJeu 6 Oct - 8:42

Jenseeeeeeeeeeeeen (a)
Je pense que tu peux toujours tenter le rôle si tu veux ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 2320360763
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. EmptyJeu 6 Oct - 8:43

∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 277638789 Ça, je ne te le fais pas dire. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 20348227
* en plus je viens de repenser à manny et ses outils -->[] *
Je te comprends. (a) J'aime pas la compétition non plus. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 4111112379
loin de moi l'idée d'enlever un rhyan à zara hein ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 277638789 ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 4111112379

Et je t'en prie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhyan Grayson

Rhyan Grayson


☇ ECLATS DE RIRE : 13
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : music letter, jem.
☇ CELEBRITE : jensen ackles.
☇ CREDITS : blini soul.

∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. EmptyJeu 6 Oct - 8:47

    Ton ami Manny... Comment va-t-il ? ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 13909970
    Ouais, voilà. Je suis pas un grand fan de la compétition. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 4111112379 Tu me comprends, je suis content. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 239769179 Je verrai avec Zara. J'ai déjà une autre idée de personnage en réserve au pire. Garde-moi un lien dans tous les cas, hein. I love you

    ELYS. La belle Kristen qui a presque disparu des RPG. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 20348227 Heureusement que tu es là pour que j'en profite un peu, tiens. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 4111112379 Merci beaucoup pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
L. Emrys Davenport

L. Emrys Davenport
Emrys « Méfie toi de l'eau qui dors. »

☇ ECLATS DE RIRE : 108
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Delena
☇ CELEBRITE : Joseph Fucking Hot Morgan
☇ CREDITS : Bazzart ♥


» the notebook.
J'ai: 29 ans
Je Suis: barman
Mon Carnet d'Adresses:
∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. EmptyJeu 6 Oct - 8:51

JENSEEEENN !!!!! *sbaaf*
Welcome && Bon courage pour ta fiche !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. EmptyJeu 6 Oct - 8:51

un troisième rhyan ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 433715198 comme dit Janis, ce pv attire les foules ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 13909970 mais en même temps il est super donc ça ce comprend et puis jensen quoi ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 3183675940 ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 2320360763
bienvenuuuuuue, bon courage pour la fiche et pour la rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. EmptyJeu 6 Oct - 8:52

Seigneur ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 13909970 On s'est perdus de vue depuis, il était trop oppressant. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 277638789 ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 4111112379
Tout pareil que toi. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 4111112379 Pas de soucis, et bien sûr pour le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elys J. Meyers-James

Elys J. Meyers-James
    CRAZYELYS get ready to feel the thunder !


☇ ECLATS DE RIRE : 196
☇ ARRIVEE : 17/09/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Coco* ou HellsStuff
☇ CELEBRITE : kristenannebell
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 27 ans
Je Suis: auteur de livres pour enfants.
Mon Carnet d'Adresses:
∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. EmptyJeu 6 Oct - 8:53

Ravie de te faire plaisir (a) et je l'adore alors aucun mal à la prendre surtout que comme on la voit plus beaucoup c'est une rareté ma kiki ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Rhyan Grayson

Rhyan Grayson


☇ ECLATS DE RIRE : 13
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : music letter, jem.
☇ CELEBRITE : jensen ackles.
☇ CREDITS : blini soul.

∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. EmptyJeu 6 Oct - 9:00

    L. Emrys Davenport a écrit:
    JENSEEEENN !!!!! *sbaaf*
    Welcome && Bon courage pour ta fiche !! ♥️
    Merci beaucoup. I love you I love you

    E. Loü-Jack Meyers a écrit:
    un troisième rhyan ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 433715198 comme dit Janis, ce pv attire les foules ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 13909970 mais en même temps il est super donc ça ce comprend et puis jensen quoi ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 3183675940 ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 2320360763
    bienvenuuuuuue, bon courage pour la fiche et pour la rôle I love you
    Pour ma défense, je ne l'ai pas fait exprès. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 4111112379
    Je vais voir si je change de personnage du coup. Trois, ça fait beaucoup pour une compétition. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 13909970 La pauvre Zara qui devra trancher en plus. Je vais voir ça avec la demoiselle de toute façon.
    Merci pour ton accueil. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 3209671710


    Janis H. Cooper-Presley a écrit:
    Seigneur ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 13909970 On s'est perdus de vue depuis, il était trop oppressant. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 277638789 ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 4111112379
    Tout pareil que toi. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 4111112379 Pas de soucis, et bien sûr pour le lien. I love you
    Nous aussi on s'est perdu de vue. Couple indigne. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 433715198

    Elys J. Meyers-James a écrit:
    Ravie de te faire plaisir (a) et je l'adore alors aucun mal à la prendre surtout que comme on la voit plus beaucoup c'est une rareté ma kiki ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 499567373
    Un lien aussi hein. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. EmptyJeu 6 Oct - 9:35

Rhyan Grayson a écrit:
    Janis H. Cooper-Presley a écrit:
    Seigneur ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 13909970 On s'est perdus de vue depuis, il était trop oppressant. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 277638789 ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 4111112379
    Tout pareil que toi. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 4111112379 Pas de soucis, et bien sûr pour le lien. I love you
    Nous aussi on s'est perdu de vue. Couple indigne. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 433715198

Oh. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 499567373 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 20348227 ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 433715198
Revenir en haut Aller en bas
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. EmptyJeu 6 Oct - 9:40

BIENVENUE !! =)
Encore un Rhyan j'adore, alors personnellement je pense que tu as toutes tes chances. Le premier Rhyan n'a pas commencé à rédiger, et le deuxième je n'aime pas du tout sa fiche ... Donc !! =) En plus je ne résiste pas à un troisième Rhyan peut être sera tu le bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
Rhyan Grayson

Rhyan Grayson


☇ ECLATS DE RIRE : 13
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : music letter, jem.
☇ CELEBRITE : jensen ackles.
☇ CREDITS : blini soul.

∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. EmptyJeu 6 Oct - 10:12

    Bon, dans ce cas, je ne change pas de personnage et je tente ma chance. Merci Zara. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. EmptyJeu 6 Oct - 10:14

Merci à toi, de le tenter !! ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
Elys J. Meyers-James

Elys J. Meyers-James
    CRAZYELYS get ready to feel the thunder !


☇ ECLATS DE RIRE : 196
☇ ARRIVEE : 17/09/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Coco* ou HellsStuff
☇ CELEBRITE : kristenannebell
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 27 ans
Je Suis: auteur de livres pour enfants.
Mon Carnet d'Adresses:
∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. EmptyJeu 6 Oct - 12:15

Oh que oui un lien ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. EmptyJeu 6 Oct - 14:36

E. Loü-Jack Meyers a écrit:
un troisième rhyan ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 433715198 comme dit Janis, ce pv attire les foules ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 13909970 mais en même temps il est super donc ça ce comprend et puis jensen quoi ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 3183675940 ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 2320360763
bienvenuuuuuue, bon courage pour la fiche et pour la rôle I love you

elle a tout dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhyan Grayson

Rhyan Grayson


☇ ECLATS DE RIRE : 13
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : music letter, jem.
☇ CELEBRITE : jensen ackles.
☇ CREDITS : blini soul.

∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. EmptyJeu 6 Oct - 15:50

    Eh bien, dans ce cas, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow L. Heartheton

Sparrow L. Heartheton


☇ ECLATS DE RIRE : 161
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : Lilye
☇ CELEBRITE : VICTORIA JUSTICE
☇ CREDITS : napster

∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. EmptyJeu 6 Oct - 16:36

Jensennnn ! I love you superbe choix; Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rhyan Grayson

Rhyan Grayson


☇ ECLATS DE RIRE : 13
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : music letter, jem.
☇ CELEBRITE : jensen ackles.
☇ CREDITS : blini soul.

∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. EmptyVen 7 Oct - 7:09

    Je te rends le compliment, Victoria est absolument sublime. I love you
    Merci. :)

    Je pense avoir terminé ma fiche. Elle est plutôt courte, mais je pense que j'ai mis le plus important. (: J'espère que tout te conviendra, Zara. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elys J. Meyers-James

Elys J. Meyers-James
    CRAZYELYS get ready to feel the thunder !


☇ ECLATS DE RIRE : 196
☇ ARRIVEE : 17/09/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Coco* ou HellsStuff
☇ CELEBRITE : kristenannebell
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 27 ans
Je Suis: auteur de livres pour enfants.
Mon Carnet d'Adresses:
∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. EmptyVen 7 Oct - 7:54

On laisse Zara s'occuper de ta fiche :) ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. 2320360763
Revenir en haut Aller en bas
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. EmptyVen 7 Oct - 8:08

J'adore tu écris vraiment très bien, j'ai l'honneur de déclarée la présentation validée. Très bon jeu sur B&S !! =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr


Contenu sponsorisé



∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. ∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND. Empty

Revenir en haut Aller en bas

∳ WHAT GOES AROUND COMES BACK AROUND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: présentations. :: bienvenue à Folly Beach-
Sauter vers: