AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) GARFIELD - Un enfant de toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☇ ECLATS DE RIRE : 13
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Nothing
☇ CELEBRITE : Carey Mulligan
☇ CREDITS : RIDDLE

MessageSujet: (m) GARFIELD - Un enfant de toi... Mer 5 Oct - 12:19

AUGUST totalementnégociable


Salut. Je m'appelle August et j'ai actuellement 26 ans. Je suis né en Amérique à Folly Beach. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour (au choix) depuis 00 ans au poste de métier au choix. Sinon je suis en couple et hétérosexuel. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Andrew Garfield.




August & Au choix.

© Rusty Halo.
INFORMATIONS
◮. C'est un grand artiste, même s'il a fait le choix de ne pas en faire son métier, il a un véritable don pour la photographie.

◮. August est déjà papa, mais bien qu'il soit en couple avec Monroe depuis trois ans maintenant il ne lui en a jamais parler. Il était encore jeune quand sa petite-amie de l'époque est tombée enceinte et il n'a pas eu le courage d'assumer. Etant en internat dans un lycée en dehors de la Caroline, il y a très peu de personnes au courant à Folly Beach alors qu'il y a vit depuis sa naissance. Dans sa famille, personne n'en parle, mais sa mère est en contact avec son enfant que lui-même n'a jamais vu.

◮. C'est un garçon très ouvert et qui est très impulsif. Si il a envie d'aller faire un saut à l'élastique, il ne va pas tourner en rond et va tout faire pour réaliser son envie du moment. Toutefois c'est aussi quelqu'un de très secret et qui ne s'ouvre que très difficilement. Bien qu'il tienne beaucoup à Monroe, il a du mal à parler de ses sentiments et s'énerve très vite quand elle parle d'un engagement sur du long terme. Parce que la jeune femme veux un enfant, mais lui ne peut accepter le temps qu'il n'a pas mit de l'ordre dans sa vie par rapport à son passé. Il peut pourtant être romantique et attentive.

◮. August est très proche de ses parents (à vous de voir s'il est fils unique ou pas). La famille est quelque chose très important à ses yeux, la solitude est une tare et il déteste être seul.

◮. A déjà eu quelques problèmes avec les autorités. Que ce soit ivresse sur la voie publique après une soirée bien arrosée, une contravention ou encore après un accrochage avec une voiture. Il n'aime pas la police et le leur fait bien comprendre, à cause de la il est déjà comparu devant un juge et à écoper d'une amende bien salée.


    MONROE HOOPER-JONEScarey mulligan ; Tout à commencer simplement entre August et Monroe, quelque chose de banale qui a signer le début d'une jolie histoire. C'est sur le campus de l'Université qu'ils se sont rencontrés, à la cafétéria plus exactement après que la jeune femme est fait tomber son plateau sur le sol après l'avoir bousculer sans le vouloir. Il a été galant et lui a demander si elle n'avait rien. A partir de là, ils ont commencer à discuter et de fil en aiguille à ce rapprocher de plus en plus. Ce n'est pourtant que plus d'un mois plus tard qu'ils ont commencer leur relation amoureuse. Chacun avait des côtés sombres de son passé dont il ne voulait pas vraiment parler. Toutefois Monroe à eu le courage de lui parler d'Adam, son fils, qui était une grande partie de sa vie malgré qu'il n'en fasse pas partie. Tout à été doucement entre eux, que ce soit la présentation aux amis ou encore à la famille, chacun appréhendant un peu. La jeune femme avait eu beaucoup de mal à sauter le cap, surtout à cause de Rhett, celui qui était son meilleur-ami, le mari de sa soeur et celui dont elle avait été amoureuse pendant un bon moment. Mais les sentiments qu'elle avait pour lui son passer au second plan quand son coeur à battu réellement pour August et c'est lui seul qui est devenu son monde. Tout se déroulait simplement, mais ils ont pris la décision importante de s'installer ensemble il y a un an, un grand pas pour tout les deux. Mais voilà, Monroe veux absolument un enfant ce que lui refuse son petit-ami et qui cause bon nombre de dispute entre eux. Elle ne sais pas qu'il lui cache le fait d'être déjà papa. C'est très dur pour elle qui a l'impression de ne pas être assez bien. Toutefois, elle a pris la dure décision de le trahir et de faire quand même cet enfant dont elle rêve tant. Elle compte lui annoncer bientôt la grande nouvelle tout en sâchant très bien que cela risque de signer la fin de leur histoire.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☇ ECLATS DE RIRE : 13
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Nothing
☇ CELEBRITE : Carey Mulligan
☇ CREDITS : RIDDLE

MessageSujet: Re: (m) GARFIELD - Un enfant de toi... Mer 5 Oct - 12:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) GARFIELD - Un enfant de toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: Les Familles. :: Les Scénarios.-
Sauter vers: